Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Juil 2004, 18:45
Demon Queen a écrit :
en plus, je pense que Razor sera ravi de pouvoir matter les filles en bikini

Alors ça !!! Alors ça !!! Ben quoi elles etaient bien Je suis myope mais je me sert bien des mes noeils Puis je fais qu'est ce que je veux...
rock@powa
C'est toujours bon pour le 18?
Demon Queen
Razor a écrit :
Alors ça !!! Alors ça !!! Ben quoi elles etaient bien Je suis myope mais je me sert bien des mes noeils Puis je fais qu'est ce que je veux...

et bien évidemment que tu fais ce que tu veux...

rock@powa a écrit :

Bien sûr pour moi en tout cas et pis pour Psico, Niluge, Cryles, Razor... toi aussi j'espère les autres doivent confirmer... comme Killjosy par exemple... ce sera le 18 au parc André Citroën
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :

on a beaucoup choque DQ en "jetant (a peine) un regard" a ces jouvencelles mais bon "c'est pas passqu'on est au regime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu"

sur ce je sors

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
SILK a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :

on a beaucoup choque DQ en "jetant (a peine) un regard" a ces jouvencelles mais bon "c'est pas passqu'on est au regime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu"

sur ce je sors

Toute façon chuis pas au régime !! lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Razor a écrit :
SILK a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :

sur ce je sors

Toute façon chuis pas au régime !! lol

raison de plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rock@powa
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

et bien évidemment que tu fais ce que tu veux...

rock@powa a écrit :

Bien sûr pour moi en tout cas et pis pour Psico, Niluge, Cryles, Razor... toi aussi j'espère les autres doivent confirmer... comme Killjosy par exemple... ce sera le 18 au parc André Citroën

Ba pour moi c'est bon hein De toute façon j'ai trop de temps libre dans ces vacances pour dire non . Par contre jle sens bien le coup du "tout le monde emùène sa guitare" et au final j'arrive et je suis le seul
ludo111177
Salut DQ comment ça va ?

Bonjour tout le monde.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
MrGarrison
dsl aujourd'hui je freepost a tout va ( c'est pas souvent remarque.... )
juste pour avoir le plaisir de faire la 100ieme page
voyeeeeeeez...
MrGarrison
pfff meme pas en plus......
voyeeeeeeez...
rock@powa
Allez t'inquiète elle va venir la 100eme page.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est prévu où le 18 ?
rock@powa
Au parc citroen si j'ai bien compris, donc si vous avez pas de citroen vous dégagez.

Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
rock@powa a écrit :
Au parc citroen si j'ai bien compris, donc si vous avez pas de citroen vous dégagez.

M'en fous, j'ai une Saxo
Demon Queen
SILK a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :

sur ce je sors

PTDR !!!!! ça ne m'a pas choqué... en fait, je m'en tamponne le coquillage mais c'est surtout le coup du "mec qui s'étire" (n'est-ce pas Silk ? PTDR) qui m'a marqué & qui me fait toujours autant délirer

En ce moment sur backstage...