Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
SILK a écrit :
Razor a écrit :
Demon Queen a écrit :
en plus, je pense que Razor sera ravi de pouvoir matter les filles en bikini

Alors ça !!! Alors ça !!! Ben quoi elles etaient bien Je suis myope mais je me sert bien des mes noeils Puis je fais qu'est ce que je veux...

on a beaucoup choque DQ en "jetant (a peine) un regard" a ces jouvencelles mais bon "c'est pas passqu'on est au regime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu"

sur ce je sors

PTDR !!!!! ça ne m'a pas choqué... en fait, je m'en tamponne le coquillage mais c'est surtout le coup du "mec qui s'étire" (n'est-ce pas Silk ? PTDR) qui m'a marqué & qui me fait toujours autant délirer
maud91
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi cette histoire de mec qui s'etire?
Ca doit etre bien marrant
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'avais aussi besoin de m'etirer, puis je fais ca dans la discretion moi pas comme Razor (par exemple mais j'aurais pu dire Niluge ou Psico aussi ) tout en finesse et subtilite… et est-ce de ma faute si je les voyais pas de la ou j'etais (f*ck*ng fourre)?

au fait on dit je m'en tamponne le coquillard (ca veut dire l'oeil en vieux francais je crois)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
SILK a écrit :
j'avais aussi besoin de m'etirer, puis je fais ca dans la discretion moi pas comme Razor (par exemple mais j'aurais pu dire Niluge ou Psico aussi ) tout en finesse et subtilite… et est-ce de ma faute si je les voyais pas de la ou j'etais (f*ck*ng fourre)?

au fait on dit je m'en tamponne le coquillard (ca veut dire l'oeil en vieux francais je crois)

mouais mouais...

& je confirme : c'est bien "coquillage"... délire perso (& pis c'est plus joli )
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :

mouais mouais...

& je confirme : c'est bien "coquillage"... délire perso (& pis c'est plus joli )

masi vous les filles la "technique de matage subtil" est nconcept qui vous echappe nous on nait avec (enfin avec un ebase que j'ai perfectione moi-meme avec des annees d'entrainement physique et spirituel) mais je sens que ca te choque quand meme…

par "coquillage" tu veut dire crustace ou bien…?

myspace

Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Ca vous casse un mythe ça...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Earwen a écrit :
Ca vous casse un mythe ça...

quoi ca?

(c'est marrant ta signature est plus longue que ton post (tirage de langue))

myspace

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
mais j'aurais pu dire Niluge ou Psico aussi )

pfffff
n'importe quoi!!!
Psico et moi meme sommes les rois de la discretion
la preuves c'est surtout toi qui passe pour le mateur de servives
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
SILK Sale pervers !!! :mdr:
Niluge
Razor a écrit :

c'est vrai ça, a croire que SILK a fait tout le chemin depuis Bordeaux pour Mater

:mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Niluge a écrit :
Razor a écrit :

c'est vrai ça, a croire que SILK a fait tout le chemin depuis Bordeaux pour Mater

tu deconne les bordelaises sont gave mieux!!!!! (enfin m'en voulez pas non plus les parisiennes)

myspace

hania1
  • Special Cool utilisateur
Je viens d' arriver, vous vous doutez bien que j' ai pas lu les 100pages, alors avec un très très gros S' IL VOUS PLAIT et un joli sourire , personne pourrai faire un petit résumé...
psicoblues
Niluge a écrit :
SILK a écrit :
mais j'aurais pu dire Niluge ou Psico aussi )

pfffff
n'importe quoi!!!
Psico et moi meme sommes les rois de la discretion
la preuves c'est surtout toi qui passe pour le mateur de servives

+1

Bah sinon je suis revenu et je suis tomber malade , mais na vous inquiètez pas je suis dit présent pour le 18 au park
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Demon Queen
psicoblues a écrit :

Bah sinon je suis revenu et je suis tomber malade , mais na vous inquiètez pas je suis dit présent pour le 18 au park

oooooooooooh... pauvre Psico Bah soigne toi bien faut que tu sois en pleine forme pour dimanche Comme quoi, l'air breton n'est pas si vivifiant que ça

Citation:
Je viens d' arriver, vous vous doutez bien que j' ai pas lu les 100pages, alors avec un très très gros S' IL VOUS PLAIT et un joli sourire , personne pourrai faire un petit résumé...

Salut & bienvenue Hania
Et pour le petit résumé : et bien il y a un rassemblement à Paris le 18/07 au parc André Citroën il y en a un autre à Nice en août, mais je n'ai pas bien compris quand exactement et il y en a déjà eu un à paris, fin juin... nous n'étions pas nombreux, mais c'était vraiment sympa
Voilà, tu sais tout ... ou presque
Niluge
psicoblues a écrit :

ba alors Psico, qu'est ce que tu nous as attrapé?? bon faut te soigner pour que Dimanche tu sois au Top

je n'est qu'une chose a dire: vivement le 18!!!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Donc le 18 c'est bien au Parc Citroën ?... Vers quelle heure le rdv ?...

En ce moment sur backstage...