Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 15 Mar 2005, 22:45
hokened a écrit :
Ps: je dois lui parler 20 heures par semaines sur le net

ça prouve au moins que tu tiens à elle!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Nokaf a écrit :

lui : Salut
elle: lut
lui: tu viens en MP?
elle: si tu veux
lui: Ta quel age blablabla les questions histoire de sympasthisé rapidos
elle: blblablabla réponse rapide
lui: Sa te dit rdv demain soir pour baiser?
elle: oué grave

J'ai vu une fois la tronche de la nana qu'il avait "fusillé", on loupe rien je vous le garanti

Il est très direct ton pote Ta une méthode pour faire pareille en vraie ? nan je déconne je suis fidèle
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nameless
J'en ai une autre bien moins belle que la 1ère...

Je la rencontre, on discute beaucoup sur msn... Elle me plait bien en plus... Je vais la voir... On sort ensemble... Elle me casse déjà les c****** ... J'la quitte le lendemain...

Belle histoire non?...
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nokaf a écrit :
J'ai vu une fois la tronche de la nana qu'il avait "fusillé", on loupe rien je vous le garanti

oui, ça dépend, mais avec le type de dialogues que tu nous répétes (t'as le copyright???) ça ne m'étonne qu'à moitié!

En fait c'est pas drole je trouve!?

hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
coyote.a.go.go a écrit :
hokened a écrit :
Ps: je dois lui parler 20 heures par semaines sur le net

ça prouve au moins que tu tiens à elle!

Ca pour tenir a elle je tiens a elle, et elle aussi mais pas au même degré disons. Apres je pense que y'en a pas mal qui peterais des cables a parler avec leur copine aussi souvent sur msn, car on ne voie pas le ton qu'elle prend quand elle parle etc...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Une rencontre y'a plusieurs années, une nana qui habitait dans le sud (je suis du nord-est lol) je discute avec elle depuis quelques mois et sur le ton de la plaisanterie :
- Je joue dans 1mois avec mon groupe, tu veux venir?
- Ben ouais pourquoi pas !

8O

Elle est venu, arriva ce qu'il devait arriver lol. Et quand elle est reparti, j'suis reparti avec elle pour une semaine, je suis rentré chez moi avec elle, et ainsi de suite pendant plusieurs semaines (ben oui on avait de l'argent de côté et c'etait les vacances d'été...).
Arrive septembre, plus le temps de se voir... Obligé de rompre (des deux côtés).

Sinon j'ai pas mal de bons potes grâce au net .

Et niveau musique, ce site est une mine d'or
Rien qu'avec le CD-Concept, je connais bien Floshred, Eglyn (avec qui j'ai des projets en parallele), ...
MarinaM
Nokaf a écrit :
Mouai lesrencontre sur Internet j'ai toujours été sceptique. J'aime bien avoir la personne en face quand je lui parle...un mec je m'en tape mais une nana je veux voir ses yeux, sa bouche, son sourire...sa...bref, j'aime bien voir une nana quand je lui parle

En revanche j'ai un pote qui se sert du net pour baiser dans la joie...il fait ce qu'il veux mais j'étais mdr quand il ma montré comment sa se passais...

Pour résumé sa donnais sa: (sur le chat de skyrock)

effectivement c'est bien malheureux de constater que sur els chat, on ne trouve plus QUE des gens qui cherchent du sexe et uniquement ca. C'est désolant... Avant j'allais sur genre caramail pour trouver des gens avec qui parler musique et d'un peu tout, juste comme ca, pour faire passer le temps. Maitenant c'est :
lui : salut
moi : salut
lui : alors t'aime quoi comme musique ?
moi : * (= tout ce que j'ecoute, mais aps l'objet du post)
lui : ok tu veux baiser ?

In Dub
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nameless a écrit :
J'en ai une autre bien moins belle que la 1ère...

Je la rencontre, on discute beaucoup sur msn... Elle me plait bien en plus... Je vais la voir... On sort ensemble... Elle me casse déjà les c****** ... J'la quitte le lendemain...

Belle histoire non?...

ça, ça arrive aussi dans les rencontres disons plus conventionnelles!

Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Nokaf a écrit :

oui, ça dépend, mais avec le type de dialogues que tu nous répétes (t'as le copyright???) ça ne m'étonne qu'à moitié!

En fait c'est pas drole je trouve!?

C'est clair que c'est pas spécialement sympas de se moquer, mais c'est le principe qui me fait marer. Avec internet on en arrive à un "rien à foutre totale de personne c'est juste histoire de"... Au final sa fait limite peur je trouve...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
hokened a écrit :
Apres je pense que y'en a pas mal qui peterais des cables a parler avec leur copine aussi souvent sur msn, car on ne voie pas le ton qu'elle prend quand elle parle etc...

C'est ce qui m'est arrivé
C'est horrible une relation par msn.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
On ne sait même plus si ce qu'on dit est vraie, c'est vague... J'ai peur du net a force moi. J'en fais des cauchemars j'vous jure nan p'tete pas a ce point

nameless, pas mal ton histoire, elle ressemblé a quoi aussi la fille
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Lycanthrope a écrit :
Et niveau musique, ce site est une mine d'or
Rien qu'avec le CD-Concept, je connais bien Floshred, Eglyn (avec qui j'ai des projets en parallele), ...

A ce niveau là, c'est assez impressionnant c'est vrai!

hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Lycanthrope a écrit :
hokened a écrit :
Apres je pense que y'en a pas mal qui peterais des cables a parler avec leur copine aussi souvent sur msn, car on ne voie pas le ton qu'elle prend quand elle parle etc...

Defois tu as l'impression qu'elle te prend pour un con alors que en faite nan, par contre defois ta l'impression qu'elle est gentille mais elle te prend pour un vrai con de premiere
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nokaf a écrit :
Avec internet on en arrive à un "rien à foutre totale de personne c'est juste histoire de"... Au final sa fait limite peur je trouve...

ça ne me fait pas peur, faut dire aussi que je n'en ai pas rien à foutre des gens!

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
hokened a écrit :
Lycanthrope a écrit :
hokened a écrit :

Defois tu as l'impression qu'elle te prend pour un con alors que en faite nan, par contre defois ta l'impression qu'elle est gentille mais elle te prend pour un vrai con de premiere

Ben ouais mais c'est pareil pour elle.
foxracing
Nokaf a écrit :

En revanche j'ai un pote qui se sert du net pour baiser dans la joie...il fait ce qu'il veux mais j'étais mdr quand il ma montré comment sa se passais...

c ça qu'il me faut donne moi l'adresse du site!

Nokaf a écrit :

"la plus humble bergère est un morceau de roi"G.Brassens....
et pis c tjrs mieux que la poupée en latex...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...