Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Nokaf a écrit :

En revanche j'ai un pote qui se sert du net pour baiser dans la joie...il fait ce qu'il veux mais j'étais mdr quand il ma montré comment sa se passais...

lui : Salut
elle: lut
lui: tu viens en MP?
elle: si tu veux
lui: Ta quel age blablabla les questions histoire de sympasthisé rapidos
elle: blblablabla réponse rapide
lui: Sa te dit rdv demain soir pour baiser?
elle: oué grave

c ça qu'il me faut donne moi l'adresse du site!

Nokaf a écrit :

J'ai vu une fois la tronche de la nana qu'il avait "fusillé", on loupe rien je vous le garanti

"la plus humble bergère est un morceau de roi"G.Brassens....
et pis c tjrs mieux que la poupée en latex...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
coyote.a.go.go a écrit :
Nokaf a écrit :
Avec internet on en arrive à un "rien à foutre totale de personne c'est juste histoire de"... Au final sa fait limite peur je trouve...

ça ne me fait pas peur, faut dire aussi que je n'en ai pas rien à foutre des gens!

internet, c'est tout le monde qui se lache, alors ca fait un bordel pas possible (ok c'est pas drole)
In Dub
Nameless
hokened a écrit :

nameless, pas mal ton histoire, elle ressemblé a quoi aussi la fille

C'est quoi cette question??

Non sérieux elle était vraiment pas mal... Mais attend elle me faisait déjà chier au bout de 2h de relation... Alors bon, si ça commence comme ça, moi je signe pas...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Lycanthrope a écrit :

Ben ouais mais c'est pareil pour elle.

Chut, faut pas le dire, elle est guitariste aussi, imagine demain elle se creer un compte G.com, j'suis dans la memerde moi Sinon pour revenir au sujet, personne a connue sa femme sur msn ??? et apres une relation s'est marié avec ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
MarinaM
hokened a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Chut, faut pas le dire, elle est guitariste aussi, imagine demain elle se creer un compte G.com, j'suis dans la memerde moi Sinon pour revenir au sujet, personne a connue sa femme sur msn ??? et apres une relation s'est marié avec ?

ah ca serait le modele de rencontre de la nouvelle generation. Mais c'est peut etre un peu tot non ?
In Dub
10 minutes que le topic est lancé, 4 pages vous faites fort les gars ! c' est un tchat a ce niveau !!

mdrr
"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
hokened a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Moi j'suis trop parano/jaloux/taré mais je me soigne
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Kanevan a écrit :
10 minutes que le topic est lancé, 4 pages vous faites fort les gars ! c' est un tchat a ce niveau !!

mdrr

C'est clair ! Coyote, t'as trouvé un filon là.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Nokaf a écrit :
Avec internet on en arrive à un "rien à foutre totale de personne c'est juste histoire de"... Au final sa fait limite peur je trouve...

ça ne me fait pas peur, faut dire aussi que je n'en ai pas rien à foutre des gens!

Malheuresement certains sont dans ce cas Pour une autre anecdote, sur les jeux online cette fois-ci.

Je jouais souvent avec une nana, qui avait elle meme un perso féminin (de toute beauté) On a fini par se marier...dans le jeux

J'ai un pote qui lui s'est casé réellement avec la nana avec qui il avait l'habitude de jouer. La ou l'amour est beau c'est que mon pote à 25ans, sa nana en à 45 Sa va surement en choquer plus d'un certainement mais les sentiments sont ce qu'ils sont
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Nameless a écrit :
Mais attend elle me faisait déjà chier au bout de 2h de relation... Alors bon, si ça commence comme ça, moi je signe pas...

j'en connais une de chiante!

je l'adore
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Lycanthrope a écrit :
hokened a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Moi j'suis trop parano/jaloux/taré mais je me soigne

parle pas de paranoia avec moi, je vais gagner c'est sur d'alleur la fille que je connais depuis 5 ans sur le net dit tjrs que je suis parano a fond Vilaine nordiste
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Frthsvn
je suis sur que coyote s'attend a ce que je réponde sur ce topic

ouais le net c'est bien pour rencontrer des gens c'est sur mais ya pas mal de mauvais coté ... mais le fait de pas voir la personne ... bah la webcam c'est déja pas mal

sinon j'ai rencontré pas mal de gens surtout ici sur gécaûme et je me suis fait de vrais amis aussi
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
hokened a écrit :
Sinon pour revenir au sujet, personne a connue sa femme sur msn ??? et apres une relation s'est marié avec ?

je connais quelqu'un, une relation on va dire, que j'ai perdu de vue, elle a rencontré le père de son enfant sur la toile, ils se sont mariés il y a deux ans, toujours ensemble.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
J'ai rencontré 2 ou 3 mecs sur le net.....
En général c'était pas trop sentimental :mdr:
Mais mon mec actuel je l'ai rencontré sur le net ya pfiou... 3 ou 4 ans... On a été amis longtemps et depuis plus d'un an on est ensembles et tout va bien

Comme quoi ya aussi des histoires sérieuses qui commencent sur le net.. Meme si selon moi c'est pas la majorité lol
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Bon allez stop le freepost la, on va prendre des sanctions !!!! Oups jsuis pas modo, ba quoi j'vous remplace hein, c'est vous qui freepostez
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mine de rien Msn sa permet de garder des contacts tres utiles :C1:

Comme une tres bonne copine qui se barre dans un autre pays sa permet de tater le terrain avant qu'elle revienne Ou de rechopper une ex apres plusieur année d'engueulade. Ya pas a chier le net sa à ses avantages mais pas mal d'inconvénient

En ce moment sur backstage...