Rencontre(s) sur internet

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Un petit topic sur les rencontres!!!!

Voilà, racontez nous vos expériences de rencontre sur la toile!?

Le passage du virtuel au réel? Déception, surprise, confirmation ... dites nous tout!?

Amitié

Amour

Rencontre professionnelle

Groupe :Band1: :Band1: :Band2:

Peut-être même des retrouvailles, suite à des séparations, plus ou moins longues, des pertes de vue, des abandons etc.
:{}:

Je veux tout savoir!

surtout s'il y a de belles histoires!!!

Et pour ceux qui sont sur le point de passer du virtuel au réel, vous pouvez participer!

les autres aussi, soyons fou!

PS: un rappel par post discourtois, ensuite, le ban!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Sur le net, je me rappelerais surtout de deux ou trois filles pendant assez longtemps je pense ! je suis pas du genre a tchater sur wanadoo, tchatche.com ou autre. Je les ai rencontré par pur hasard, pour une ça va faire 5 ans que je lui parle sur internet, j'en ai 16 ans et elle a le même sans jamais l'avoir vu, pour vous dire les autres c'est plutot dans les 3 ans. Enfin j'aimerais bien voir la madame que je connais depuis 5 ans mais malheureusement tant que j'aurais pas le permis jpeux toujours me toucher

Voila rien de bien méchant car j'aime pas trop tchater avec des filles qui passe leur temps a te raconter leur vie -_- Allez les mecs a vous
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
2 ans avec un gars sur internet (avec une grosse pose d'1 an ou on parlait en amis) mais c'etait trop difficile, alors c'est parti plusieurs fois en sucette, et definitivement en novembre... pourtant on avait presque des projets...
In Dub
foxracing
un pote est inscrit avec un pote à lui sur un site payant pour rencontrer des filles et leur faire l'amour ( je vois venir les remarques : je jure que c ps moi!! )
apparement ils font bcp de rencontres ms qui j'imagine ne débouchent ps sur des relations profondes ( sur le plan des sentiment... )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
J'me lance...
Y'a 2 ans, je tchatais tranquillement avec une fille... Après une longue discution toute l'après midi, on s'est échangé nos adresses et numéros... Elle, n'ayant que très peu accès au net, j'ai faillis ne pas la rencontrer...

On s'appellais souvent, on s'est échangé nos photos... Très mignonne elle était... ...

Et puis j'commençais à m'attacher à elle (oui même sans s'être jamais rencontré, ça arrive!!), alors j'lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit... elle a acceptée... On s'est vu et on tout de suite, on a créer des liens...

C'est comme ça qu'on est sorti ensemble... Bon ça fait déjà presque 1 an que c'est terminé mais on est resté 8 mois ensemble quand même...

Voilà...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai rencontre mon ex en allant chez son pere avec qui je discutais sur un forum et avec qui j'avais symapthise... Il m'a invite au ski, je suis reparti avec sa fille Sympa non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
metallina a écrit :
mais c'etait trop difficile

pourquoi c'était difficile? vous ne vous êtes pas rencontrés, si?

Vous aviez des projets?

coyote
  • Publié par
    coyote
    le
BiZ a écrit :
J'ai rencontre mon ex en allant chez son pere avec qui je discutais sur un forum et avec qui j'avais symapthise... Il m'a invite au ski, je suis reparti avec sa fille Sympa non?

je dis

coyote
  • Publié par
    coyote
    le
foxracing a écrit :
ms qui j'imagine ne débouchent ps sur des relations profondes ( sur le plan des sentiment... )

t'aime jouer toi!?

coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Nameless a écrit :
J'me lance...
Y'a 2 ans, je tchatais tranquillement avec une fille... Après une longue discution toute l'après midi, on s'est échangé nos adresses et numéros... Elle, n'ayant que très peu accès au net, j'ai faillis ne pas la rencontrer...

On s'appellais souvent, on s'est échangé nos photos... Très mignonne elle était... ...

Et puis j'commençais à m'attacher à elle (oui même sans s'être jamais rencontré, ça arrive!!), alors j'lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit... elle a acceptée... On s'est vu et on tout de suite, on a créer des liens...

C'est comme ça qu'on est sorti ensemble... Bon ça fait déjà presque 1 an que c'est terminé mais on est resté 8 mois ensemble quand même...

Voilà...

que de jolies histoires, cool!!!

MarinaM
coyote.a.go.go a écrit :
metallina a écrit :

Vous aviez des projets?

c'etait justement difficile parce qu'on s'est pas rencontré (vous allez me trouver folle mais bon, ca je l'explique pas)
en fait il habite a coté de lille et moi a paris et il a 2 ans de plus (c'est a dire 18 ans), il a décidé d'arreter ses etudes apres le bac (le con, mais bon) et il ma dit qu'il pensait peut etre venir s'installer a paris, trouver du boulot... pour qu'on se voit tous les jours.
In Dub
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Foxracing et les jeux de mots

Pour revenir au sujet, je pense que quand on est jeune ( et je le suis encore ) et qu'on rencontre quelqu'un sur le net, et bien on ne vois pas les gros défauts et tout ce qui pourrait nous éloigner de cette personne. Un peut un "univers" utopiste cet internet (ouais Utopiste c'est dans mon programme de bac de francais alors je l'utilise )
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
metallina a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
metallina a écrit :

Vous aviez des projets?

c'etait justement difficile parce qu'on s'est pas rencontré (vous allez me trouver folle mais bon, ca je l'explique pas)
en fait il habite a coté de lille et moi a paris et il a 2 ans de plus (c'est a dire 18 ans), il a décidé d'arreter ses etudes apres le bac (le con, mais bon) et il ma dit qu'il pensait peut etre venir s'installer a paris, trouver du boulot... pour qu'on se voit tous les jours.

Je trouve aussi que sur le net, on parle plus ouvertement et facilement a quelqu'un. Avec ma copine par exemple je la voie mercredi vendredi et le weekend et on parle pas de truc "grave" et important. et pourtant sur msn on se dit des trucs que jamais on n'oserais se dire en face, enfin pas qu'on oserais pas mais qu'on aurait vraiment du mal. JE commence a regreter le fait qu'elle est msn, jvais lui couper sa ligne moi

Ps: je dois lui parler 20 heures par semaines sur le net
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mouai lesrencontre sur Internet j'ai toujours été sceptique. J'aime bien avoir la personne en face quand je lui parle...un mec je m'en tape mais une nana je veux voir ses yeux, sa bouche, son sourire...sa...bref, j'aime bien voir une nana quand je lui parle

En revanche j'ai un pote qui se sert du net pour baiser dans la joie...il fait ce qu'il veux mais j'étais mdr quand il ma montré comment sa se passais...

Pour résumé sa donnais sa: (sur le chat de skyrock)

lui : Salut
elle: lut
lui: tu viens en MP?
elle: si tu veux
lui: Ta quel age blablabla les questions histoire de sympasthisé rapidos
elle: blblablabla réponse rapide
lui: Sa te dit rdv demain soir pour baiser?
elle: oué grave

J'ai vu une fois la tronche de la nana qu'il avait "fusillé", on loupe rien je vous le garanti
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
hokened a écrit :
Ps: je dois lui parler 20 heures par semaines sur le net

ça prouve au moins que tu tiens à elle!