Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Mar 2005, 14:09
Fox, tu as Adjix sur aix en provence pour toi Va voir vous allez bien vous entendre ça se trouve Adjix si tu me lis, toute mes excuses
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
foxracing
ori a écrit :
foxracing a écrit :
ori a écrit :
C'est pour ca que je conseille a ceux qui doivent faire quelque chose de tres vite franchir le pas parce que vous avez beaucoup plus a gagner au debut que ce que vous avez a perdre en laissant le temps passer...

oué! aller ori on se voit cette semaine!

Tu me fais peur fox....

Et puis je ne suis pas un second choix!!!

beh t'inquiète ps c pour un plan à plsrs, tous au même niveau, d'ailleurs on se rend avec sarsi à une soirée sado-modo chez coyote ( cété le but du topic ) on passe te prendre..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
onzieme diese
internet ou pas internet, c'est comme dans la vie...

internet permet d'élargir ses connaissances, ensuite dans ces rencontres des gens biens, extraordinaires parfois...

et pas mal de gens sans importance.

et puis, quand on n'est pas assez méfiant, on peut rencontrer des connards sans limite, des trous du cul... ça arrive aussi.

difficile de faire le tri.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
grace au net j'ai rencontré mon ancien bassiste, mon batteur actuel, mon chanteur actuel, bumblefoot du forum
sans internet, je crois que ça serait bien galere pour rencontrer des zikos!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'est n'importe quoi ce topic si meme les modos freepostent je me demande ou vas le monde :mdr:

sinon j'ai rencontre quelques personnes grace au net surtout G.com) la rencontre s'est bien passe mais y'a pas de lien soutenu (meme si y'en a que j'ai rencontre plusieurs fois) pas meme avec ce Chacal de gaucher qui pourtant habite a cote si tu me regarde…

pour les rencontres musicale j'ai eut un "casting" pour faire un groupe mais ca n'a pas marche… (quoique y'a un autre projet qui est pas encore perdu )

c'est vrai que la relation uniquement par MSN est vachement desatabilisante enfin pour moi…
coyote.a.go.go a écrit :
beatnik queen a écrit :
mais un truc de marrant, les 'zanimateurs' du forum (voui, vil coyote) beh ils ont pas d'histoire??

certaine personne ne se raconte pas et c'est leur droit!
pas quand ils sont aussi curieux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ori
  • Publié par
    ori
    le
SILK a écrit :
c'est n'importe quoi ce topic si meme les modos freepostent je me demande ou vas le monde :mdr:

sinon j'ai rencontre quelques personnes grace au net surtout G.com) la rencontre s'est bien passe mais y'a pas de lien soutenu (meme si y'en a que j'ai rencontre plusieurs fois) pas meme avec ce Chacal de gaucher qui pourtant habite a cote si tu me regarde…

pour les rencontres musicale j'ai eut un "casting" pour faire un groupe mais ca n'a pas marche… (quoique y'a un autre projet qui est pas encore perdu )

c'est vrai que la relation uniquement par MSN est vachement desatabilisante enfin pour moi…
coyote.a.go.go a écrit :
beatnik queen a écrit :
mais un truc de marrant, les 'zanimateurs' du forum (voui, vil coyote) beh ils ont pas d'histoire??

certaine personne ne se raconte pas et c'est leur droit!

Desole Coyote je t'adore mais +100 pour cette remarque!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
foxracing a écrit :
bd'ailleurs on se rend avec sarsi à une soirée sado-modo chez coyote ( cété le but du topic ) on passe te prendre..

désolé fox, pas de but pour ce topic, mais tu es le bienvenu si t'amênes les cacahuêtes!

Pas de vannes foireuses stp, ok!?

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
SILK a écrit :

qui est le plus curieux des deux!

tibboh
  • Custom Cool utilisateur
J'ai fréquenté pendant un certain temps le chat de caramail. Sur toutes les filles avec qui j'ai discutées, y'en a qu'une seule avec qui j'ai continué de chatter. Comme on ne se voit pas souvent sur les chats, on a établi une correspondance de mails. On s'est rencontré une fois mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs, depuis quelques mois, on s'écrit moins. On est pas faché c'est juste comme ça.

A part elle, j'ai fait (une seule fois) du rentre-dedans à une fille pour qu'on se rencontre. Elle n'était pas vraiment ok mais a fini par dire oui. Elle me demande une photo. Quand elle a vu ma tête elle s'est foutu de moi parce qu'on était au lycée ensemble et c'était une copine d'un copain. Elle m'a répondu "Désolé tu m'intéresses pas". (ça j'aurais pu le poster dans les moments de solitude).

Pour finir grace à G.com, j'ai pu faire la connaissance d'autres guitaristes. Bon, tous n'ont pas les mêmes goûts que moi mais les quelques contacts que j'ai sont intéressants.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
coyote.a.go.go a écrit :
SILK a écrit :

qui est le plus curieux des deux!
moi mais j'ai deballe moi!!

myspace

coyote
SILK a écrit :

j'ai invité les gens à raconter leur(s) histoire(s) ou d'en rapporter qu'ils connaissaient, mais relis bien mon 1er post, il ne me semble pas avoir contraint qui que ce soit, et il ne me semble pas non plus, que j'y parle de moi ou d'un proche!?

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
coyote.a.go.go a écrit :
SILK a écrit :

j'ai invité les gens à raconter leur(s) histoire(s) ou d'en rapporter qu'ils connaissaient, mais relis bien mon 1er post, il ne me semble pas avoir contraint qui que ce soit, et il ne me semble pas non plus, que j'y parle de moi ou d'un proche!?
ben oui mais on se dit "il y a une bonne raison pour qu'il pose cette question" et la politesse voudait que tu nous en parle donnant donnant quoi…

myspace

coyote
SILK a écrit :
ben oui mais on se dit "il y a une bonne raison pour qu'il pose cette question" et la politesse voudait que tu nous en parle donnant donnant quoi…

l'idée m'est venu suite à une conversation avec un jeune fou taré de D.... T......d qui a posté sur ce topic d'ailleurs, tout simplement!

Et puis, je voulais pêter le score!!!

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bon je ferme ou pas?
Je vais en parler aux modos...
coyote
Lycanthrope a écrit :
Bon je ferme ou pas?
Je vais en parler aux modos...

j'y pensais Lycan figure toi, on attend ce soir, voir ce que ça donne, peut-être d'autres anecdotes? mais c'est vrai que ça tourne en rond là!

Et puis, + de 25 pages en moins d'une journée!

je m'en contente!

En ce moment sur backstage...