coyote.a.go.go a écrit :
cabask a écrit :
J'essaie donc au maximum d'accélérer la "vraie" rencontre, car plus ça traîne et plus on est suceptible de tisser des liens forts et donc d'être déçu quand on se voit.
tes liens ne sont pas si forts si déception il y a à l'arrivée non? Quelques posts dans le topic prouvent que les belles histoires peuvent arriver!
Je pense que c'est comme la vraie vie en fait, ce que les psys appellent la "lune de miel", une fois que cette dernière (période) est passée, on redescent doucement sur terre et nous commencons à voir l'autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'on aimerait qu'il soit, c'est là que l'aventure peut vraiment débuter ou s'arrêter.
Moi je suis d'accord avec la phrase de Cabask et je tiens a le souligner, si vous pensez que caz peut coller bougez vous le cul et faites tout en sorte pour ne rien regretter!!!
Ne laissez pas le temps vous faire trop cogiter ou avoir trop d'idées l'un sur l'autre c'est le meilleur moyen de "paranoier"... pour rien.
Foncez!
Ps: mais non je vise persone en particulier!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...