Il y a des personnes que j'ai rencontrées sur le net que je considère comme des potes.
D'ailleurs ce forum aide aussi pas mal (hein Nico? ), mais parfois ça crée des relations bizarres, on idéalise pas mal les gens, j'ai déjà rencontré des contacts d'MSN et ben on est souvent surpris, on imaginait pas la personne comme ça, en plus on se retrouve devant un(e) inconnu(e) qui sait pas mal de choses à notre sujet (c'est tellement facile d'avoir des discussions sur des sujets personnels avec quelqu'un qu'on connaît pas et par écran interposé), et à qui on n'a pas forcément grand chose à dire...
Mais c'est évident que c'est un moyen hyper efficace de rencontrer du monde, surtout des gens qui habitent à l'autre bout du pays et avec qui on n'aurait jamais pu faire connaissance autrement (Annabelle d'Aix-en-Provence, si tu me lis... Non fox t'auras pas son msn, enfin sauf si t'es prêt à mettre le prix ).
Et pour les groupes aussi c'est bien pratique, non seulement on peut rencontrer des musiciens, mais en plus une fois qu'on les a trouvés on peut échanger nos idées, nos mp3, nos GP, ça permet d'avancer plus vite!
Pour ce qui est de tomber amoureux par le net j'y crois pas, je pense qu'on peut être attiré par une personne, lui trouver plein de qualités, même avoir besoin de lui "parler", mais il faut garder conscience qu'on ne la connaît pas vraiment, que chacun montre plus ou moins ce qu'il veut, et perso avoir des sentiments sans connaître bien la personne, impossible.