Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Lycanthrope a écrit :
leekarbonat a écrit :
Nameless a écrit :
Ouai c'est vrai mais là je sens vraiment que ça aurait pu marché, et elle pense là même chose, c'est ça qui ennerve!!..

démenage......lol

Rigole pas.
Le bassiste avec qui j'ai monté Diamond Dust, a rencontré une nana sur internet qui habite en bretagne (je suis de metz, dans le nord est). Elle est venue chez lui pendant une semaine. 1 mois apres il me disait qu'il quittait le groupe pour déménager en bretagne, pour aller vivre avec elle...
C'etait il y'a 2/3ans, il est toujours avec elle est la descendance arrive dans quelques mois... C'est beau

tu veux pas venir à Bxl, nan?

oki, je
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
P****** ca va trop vite sur ce topic, c'est dur de suivre!!
Le²Ck+
Lycanthrope a écrit :
leekarbonat a écrit :
Nameless a écrit :
Ouai c'est vrai mais là je sens vraiment que ça aurait pu marché, et elle pense là même chose, c'est ça qui ennerve!!..

démenage......lol

Rigole pas.
Le bassiste avec qui j'ai monté Diamond Dust, a rencontré une nana sur internet qui habite en bretagne (je suis de metz, dans le nord est). Elle est venue chez lui pendant une semaine. 1 mois apres il me disait qu'il quittait le groupe pour déménager en bretagne, pour aller vivre avec elle...
C'etait il y'a 2/3ans, il est toujours avec elle est la descendance arrive dans quelques mois... C'est beau

oooh c'était un peu d'humour lol.....pour l'histoire de ton bassiste se sont des choses qui arrive on ne peut pas empecher deux etres de se rencontrés...surtout que dans ce cas tous marche a merveille aparament
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
beatnik queen a écrit :
Lycanthrope a écrit :
leekarbonat a écrit :
Nameless a écrit :

démenage......lol

Rigole pas.

tu veux pas venir à Bxl, nan?

oki, je

C'est quoi ton adresse MSN ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
beatnik queen a écrit :
mais coyote, pas nécessairement pcq on se reconnaît. qqfois des opinions divergentes ne changent rien au fait que la chimie fonctionne
mais moi je vois plus internet comme un moyen de rapprocher des gens. Je suis tombée raide dingue de lui par après, en live

je n'ai pas dit que c'était systématique, et ce quand je dis se reconnaitre en l'autre, ça peut aussi vouloir dire que l'autre ressemble à l'image que l'on a de soi ou à l'image que l'on aimerait être la notre! compliqué tout ça, pas facile à comprendre cette alchimie/chimie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le²Ck+
metallina a écrit :
leekarbonat a écrit :
metallina a écrit :
leekarbonat a écrit :
hokened a écrit :
Nameless a écrit :
Je retourne un peu dans le sujet hein...

Je trouve que des fois, c'est merdique les rencontres par internet...

Petit exemple...

Il y'a déjà un moment j'ai rencontré une fille sur cara... trop belle, trop sympa, drôle, adorable et toujours là quand j'ai besoin de parler...
Et puis elle me trouve bien aussi, n'arrête pas de me faire des compliments..etc...

Alors là, j'me dis qu'elle correspond vraiment à ce que je recherche...

Mais voilà, elle habite à 700km de chez moi... :{}:

C'est bien le net, on peut rencontrer des personnes formidables, mais le problème, c'est que la toile ne fait pas attention à la distance...

C'est surtout ce que je disais avant, sur le net et dans la vraie vie, pas forcément pareil pour certain, sur le net elle va te parler alors que ça se trouve elle t'aurais évité en vrai...

oui je connais sa aussi,une fille sur MSN je j'apprecie sens plus,bas elle me parle que sur MSN sinon quand je la vois en dehors....plus rien

on connait tous la meme chose. je pense que c'est aussi lié a une appréhension de retrouver en vrai la relation sur msn. ou alors ca revient a ce qui a ete dit il y a 10 pages, c'est le jmenfoutisme qui s'etend...

peu etre...mais dans mon cas je ne pense pas parceq ue je la connaisser avant d'avoir MSN mais on dirait quelle n'arrive pas a me parler en face,elle a besoin d'MSN pour ca.....

ca on dirait plus un probleme pour aller vers les gens qu'elle cache derriere msn... a ce moment la internet ne rend pas du tout service...

entierement d'accord avec toi pour ce cas la enfin bon j'ai deja essayer d'en parler avec elle mais sens trop de résultats....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
coyote
metallina a écrit :
[
mais je pense que les 2 citations sont valables : qui se ressemble s'assemble et les contraires s'attirent.

ça rejoint ce que je dis plus haut!

coyote
Lycanthrope a écrit :

:{}:

coyote
metallina a écrit :
-
ca on dirait plus un probleme pour aller vers les gens qu'elle cache derriere msn... a ce moment la internet ne rend pas du tout service...

c'est vrai que ça peut-être une explication aussi!

Le²Ck+
tous le monde a abandonner ou quoi???? plus calme le topic tous d'un coup la!

8) Leekarbonat Inside 8)
coyote
leekarbonat a écrit :

Tous sur MSN!

Le²Ck+
coyote.a.go.go a écrit :
leekarbonat a écrit :

Tous sur MSN!

:mdr: :mdr: on leur a donner envie de faire des rencontres lol.....

8) Leekarbonat Inside 8)
beatnik queen
coyote.a.go.go a écrit :
beatnik queen a écrit :
mais coyote, pas nécessairement pcq on se reconnaît. qqfois des opinions divergentes ne changent rien au fait que la chimie fonctionne
mais moi je vois plus internet comme un moyen de rapprocher des gens. Je suis tombée raide dingue de lui par après, en live

je n'ai pas dit que c'était systématique, et ce quand je dis se reconnaitre en l'autre, ça peut aussi vouloir dire que l'autre ressemble à l'image que l'on a de soi ou à l'image que l'on aimerait être la notre! compliqué tout ça, pas facile à comprendre cette alchimie/chimie!

ah la chimie... j'y ai jamais rien pigé... physique no problem (à fortiori tout ce qui se passe à l'horizontale...) mais chimie...ça me dépasse
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
Y'a des rencontres qui vont se faire là, j'vous l'dis...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Certains on déjà attaqué
Nameless
Ou alors pour faire référence à ma dernière histoire, des fois c'est le contraire... Tu rencontre quelqu'un de bien, gentil, drôle, pas loin de chez toi... Tout va bien mais... oui y'a toujours un "mais"...

Mais quand tu la vois... ba euh... joker!!...

En ce moment sur backstage...