Loulou453 a écrit :
Allez, j'en met une, juste pour vous aider à atteindre les 30...
J'ai rencontré quelqu'un sur un forum vers novembre, et on s'est rencontré fin decembre après de longues et délirantes soirée à discuter sur MSN, on a gratouiller ensemble et tout et c'était bien !Je suis même monté à Paris voir un concert avec lui fin janvier. On est devenu ami( je crois)
Je remarque quand même que (presque) toute les rencontres sur internet finissent pas des "échecs"... la distance souvent doit vouloir ça (pour nous 600 km
)...enfin, ce sont quand même des expériences à vivre je pense !
Et puis "on écrit bien mieux qu'on ne dit" parfois, donc, c'est plus facile par internet !
Voilà...
Pas de 29éme page avec tout ça?
je crois que si ça passe bien sur le net et que le passage du virtuel au réel suit, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, après c'est comme toutes les histoires ... j'ai perdu pas mal de potes que je connaissais depuis des années depuis que je suis dans l'est, le temps et l'espace aidant et pourtant, nous nous sommes rencontrés "normalement".
Je crois par conséquent que lorsque tu parles d'échec tu as raison de souligner le fait que la distance y est pour beaucoup!