Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
coyote.a.go.go a écrit :
Fry the 7th a écrit :
faut vraiment etre aveugle pour pas comprendre

je pense que tes conclusions sont plus qu'hâtives mon jeune padawan!

mais non mais non je conclus rien j'observe tel le faucon au dessus de sa proie
Le²Ck+
superbe topic coyote deja 24 pages!!!!enorme lol enorme!
alors vous avez fait des rencontres???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
beatnik queen
coyote.a.go.go a écrit :
Fry the 7th a écrit :
faut vraiment etre aveugle pour pas comprendre

je pense que tes conclusions sont plus qu'hâtives mon jeune padawan!

On revient au sujet SVP!

Pas d'anecdotes d'ordre profesionnelle? ça peut-être intéressant ça non? quelqu'un a-t-il trouvé un emploi, changé de boites, de jobs... suite à une cyber-rencontre?

oh, si j'étais mercenaire, j'me serais déjà fait du blé...

mais dans la musique, où justement je m'attendais à trouver des gens...beh rien
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sarssipius
Moi j'aime pas les gens alors je veux pas les rencontrer... Même dans la vraie vie... Des fois ils veulent me parler et moi je leur fais groooooouuuuumpfff...

Non je déconne...
J'ai rencontré quelques personnes de forums... Fun...
Des histoires de fesses grâce au 'ternet jamais tenté le coup... Quel manque cruel à mon expérience!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
beatnik queen
sarssipius a écrit :

Des histoires de fesses grâce au 'ternet jamais tenté le coup... Quel manque cruel à mon expérience!!!!

ahlala... msn mon petit msn...

JK bien sur
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
sarssipius a écrit :
Moi j'aime pas les gens alors je veux pas les rencontrer... Même dans la vraie vie... Des fois ils veulent me parler et moi je leur fais groooooouuuuumpfff...

Tout le monde le sait que t'aime pas les gens sarssipius!! retourne dans ton labo!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :

Tout le monde le sait que t'aime pas les gens sarssipius!! retourne dans ton labo!!

Je veux bien y retourner dans mon labo mais j'ai plus le droit... J'ai trop groumpfé à côté de la machine à café... Tiens c'est pour ça que je rencontre personne en fait... Je suis toujours à la maison en ce moment... 'té faut que je trouve du taf...
foxracing
sarssipius a écrit :

oh, beh on va arranger ça en mp...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
sarssipius
foxracing a écrit :
sarssipius a écrit :

hé fox couché... hé ho ça va pas non???
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
sarssipius a écrit :
Je suis toujours à la maison en ce moment...

en parlant de maison, t'es à paname maintenant, j'avais pas vu!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
foxracing
sarssipius a écrit :
foxracing a écrit :
sarssipius a écrit :

hé fox couché... hé ho ça va pas non???

oh n'ai ps honte de toi c naturel..... bon j'ai reçu ton mp, ce soir jpe pas dsl..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
sarssipius
oui j'ai réintégré mes pénates parisiennes... Raaaah comme le sud me manque... La plage, les jolies filles, la nonchalance du sud...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca y est G.com est devenu un site de rencontre!!

Bon pour essayer d'etre un peu serieux et revenir sur le sujet je suis tombé amoureux d'une fille par le net il y a de cela 1 an et demie.
Quand je dis amoureux c'ets qu'on s'appelait trois fois par jour au moins et qu'on passait des heures sur le net...

Le temps a passé, echanges d'une puis plusieurs photos puis des dizaines, les je t'aime etc etc.....

Puis la rencontre..... et la....... c'était fini.
Je m'étais tellement fait une idée de la personne qui n'était pas elle que j'ai été totalement désenchanté.

C'est pour ca que je conseille a ceux qui doivent faire quelque chose de tres vite franchir le pas parce que vous avez beaucoup plus a gagner au debut que ce que vous avez a perdre en laissant le temps passer...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
foxracing
ori a écrit :
C'est pour ca que je conseille a ceux qui doivent faire quelque chose de tres vite franchir le pas parce que vous avez beaucoup plus a gagner au debut que ce que vous avez a perdre en laissant le temps passer...

oué! aller ori on se voit cette semaine!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
foxracing a écrit :
ori a écrit :

oué! aller ori on se voit cette semaine!

Tu me fais peur fox....

Et puis je ne suis pas un second choix!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Fox, tu as Adjix sur aix en provence pour toi Va voir vous allez bien vous entendre ça se trouve Adjix si tu me lis, toute mes excuses
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...