Rencontre(s) sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
sim41_ a écrit :
(Annabelle d'Aix-en-Provence, si tu me lis... Non fox t'auras pas son msn, enfin sauf si t'es prêt à mettre le prix

Pourquoi t'écris en petit!!!?????
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
sim41_ a écrit :
(Annabelle d'Aix-en-Provence, si tu me lis... Non fox t'auras pas son msn, enfin sauf si t'es prêt à mettre le prix

Pourquoi t'écris en petit!!!?????

Parce que certaine personnes du forum sont vieilles et ne pourraient pas lire.
Visiblement la démarche fut efficace môsieur le modo

je

je connais pas Annabelle...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Juste un petit mot pour moi pour les gens que j'ai rencontré grace a ce forum et que "j'aime" beaucoup si on peut le dire comme ca.
Je sais qu'ils se reconnaitront et y en a pas mal.

Alors merci de votre humanité, de vos coups de gueules, de vos etats d'ames, de votre sens du partage, de m'avoir fait avancé.

MERCI!!!!!

Et merci à l'auteur du topic que j'aime beaucoup.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
ori a écrit :

on se connait!

Je t'aime beaucoup moi aussi, mais je crois que tu le savais déjà!

PS: on va pas commencer, i' va y avoir dérive sinon!!!

ori
  • Publié par
    ori
    le
le topic est tres sympa mais c'ets vrai que ca peut vite partir dasn tous les sens.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathper
Je voulais juste dire merci à ce forum de me permettre de partager ces magnifiques échanges "verbaux" avec vous tous...

Mais surtout de m'avoir permis de "connaitre" surtout deux hommes merveilleux, précieux, rares...
s'ils se reconnaissent tant mieux
sinon dites leur que je les aime, à ma manière, humainement...
Oui, je vous aime.

Ps : c'est pas du free post et c'est pas une dérive ou alors une dérive des sentiments!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nathper a écrit :
Je voulais juste dire merci à ce forum de me permettre de partager ces magnifiques échanges "verbaux" avec vous tous...

Mais surtout de m'avoir permis de "connaitre" surtout deux hommes merveilleux, précieux, rares...
s'ils se reconnaissent tant mieux
sinon dites leur que je les aime, à ma manière, humainement...
Oui, je vous aime.

Ps : c'est pas du free post et c'est pas une dérive ou alors une dérive des sentiments!

Elle est toute rouge, elle est toute rouge!!!!
coyote
ori a écrit :

On retourne dans le sujet svp

cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai rencontré plusieurs filles grâce au Net, avec plus ou moins de succès. Ca m'a au moins permis de rencontrer des gens différents, même si pas toujours à mon gôut (l'inverse était vrai aussi).

Niveau musique, c'est aussi grâce au Net que j'ai rencontré tous les gens avec qui j'ai joué au cours des derniers mois, et notamment un gratteux avec qui on compose depuis quelques semaines.

Je dirai donc que le Net est un excellent moyen de rencontrer du monde, mais qu'il n'est pas une finalité. J'essaie donc au maximum d'accélérer la "vraie" rencontre, car plus ça traîne et plus on est suceptible de tisser des liens forts et donc d'être déçu quand on se voit.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
J'ai rencontré plusieurs filles grâce au Net, avec plus ou moins de succès. Ca m'a au moins permis de rencontrer des gens différents, même si pas toujours à mon gôut (l'inverse était vrai aussi).

Niveau musique, c'est aussi grâce au Net que j'ai rencontré tous les gens avec qui j'ai joué au cours des derniers mois, et notamment un gratteux avec qui on compose depuis quelques semaines.

Je dirai donc que le Net est un excellent moyen de rencontrer du monde, mais qu'il n'est pas une finalité. J'essaie donc au maximum d'accélérer la "vraie" rencontre, car plus ça traîne et plus on est suceptible de tisser des liens forts et donc d'être déçu quand on se voit.

++++++100000000000000!!!!

De toute facon y a rien a perdre!!!!!!

Allez si il y a des ames soeurs, on se bouge!!!!
Nathper
coyote.a.go.go a écrit :
ori a écrit :

On retourne dans le sujet svp

, help me please
foxracing
ori a écrit :
Juste un petit mot pour moi pour les gens que j'ai rencontré grace a ce forum et que "j'aime" beaucoup si on peut le dire comme ca.
Je sais qu'ils se reconnaitront et y en a pas mal.

Alors merci de votre humanité, de vos coups de gueules, de vos etats d'ames, de votre sens du partage, de m'avoir fait avancé.

MERCI!!!!!

.

mais de rien !
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
coyote.a.go.go a écrit :
ori a écrit :

on se connait!

Je t'aime beaucoup moi aussi, mais je crois que tu le savais déjà!

PS: on va pas commencer, i' va y avoir dérive sinon!!!

moi aussi je vous aime les gars, je vous l'avais ps encore dit today, c fait!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ori
  • Publié par
    ori
    le
on dirait la "pause bisou" de tout le monde en parle chez Ardisson!!!!

En ce moment sur backstage...