Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben oui ça fait un peu "ringard" ou "looser" mais j'en ai pas honte du tout et quand on me demande je dis la vérité parce que je suis content je prefere rencontrer une fille sur le net et que ça marche plutot que dans la rue et que ça foire.
Lissium
gatysm a écrit :
ben oui ça fait un peu "ringard" ou "looser" mais j'en ai pas honte du tout et quand on me demande je dis la vérité parce que je suis content je prefere rencontrer une fille sur le net et que ça marche plutot que dans la rue et que ça foire.

100% d'accord avec ça
... And justice for all ...
rasalghul
Lissium a écrit :
gatysm a écrit :

100% d'accord avec ça

d'après ce que j'entend ici où là, c'est les rencontres par le net qui st foireuses le + souvent...
Lissium
Bah comme partout, parfois ça marche parfois non.....
... And justice for all ...
rasalghul
Lissium a écrit :
Bah comme partout, parfois ça marche parfois non.....

ben j'ai jamais rencontré quelqu'un sur le net alors jpeux pas dire, mais bon jpense aux nombres d'heures qu'il doit falloir pour y faire une touche et pour risquer d'avoir un plan foireux, jtrouve que c'est ps trsè productif de traîner sur le net..
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
et les rencontre en boite c'est pas foireux aussi?
Je pense au contraire que c'est les rencontre par le net qui ont le plus de chance de marcher:
Tu a le temps de connaitre la personne sur le net tu vois si le courant passes etc dans la rue qui te dis que la meuf que tu reluques n'est pas une grosse conne?
Mighty Moon
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.
rasalghul
gatysm a écrit :
et les rencontre en boite c'est pas foireux aussi?
Je pense au contraire que c'est les rencontre par le net qui ont le plus de chance de marcher:
Tu a le temps de connaitre la personne sur le net tu vois si le courant passes etc dans la rue qui te dis que la meuf que tu reluques n'est pas une grosse conne?

si c'est le cas j'aurai perdu qu'1h ou 2 à la draguer
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oui mais si a la base c'est pas pour draguer juste pour parler et qu'après on se trouve des points communs
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
Ouais mais bon pour moi rien ne vaut de faire la connaissance d'une fille derrière un café plutot que derriere un écran...

+1, mais devant un coca c'est mieux ( haleine + fraiche)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
A mon avis c'est comme tout y a des bons points et des mauvais pour ma part j'ai eu que les bons donc je m'en plain pas!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
rasalghul a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Ouais mais bon pour moi rien ne vaut de faire la connaissance d'une fille derrière un café plutot que derriere un écran...

+1, mais devant un coca c'est mieux ( haleine + fraiche)

Ah non désolé la jeune homme, mais je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord avec vous bon sang !
Le coca c'est bien, mais et il y a un mais, le parfum d'un thé Marocain a la menthe orientale, rien de plus... c'est indéfinissable désolé...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
encore faut qu'elle aime le thé!
Derriere l'ordi elle ne sent pas encore ton haleine putride!!!mouahahahahah
the crow
mighty moon a écrit :
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.

toi tu as l'aire heureux de vivre
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur backstage...