Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Boobie a écrit :

Et j'pense pas que j'vais etre assailli de MP, j'ai pas cette prétention

ouai mais en postant pleins de photos de trombi, jcrois que t'aime qu'on qu'on te complimente et qu'on s'interresse à toi..
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Je suis sortis avec une fille pendant plus de 6 mois, et je l'avais rencontré sur le net.
Je l'ai largué aujourd'hui.
rasalghul
Slaughter a écrit :

Tu es boutonneux mon ptit rasal ?

...

yes et à fond sur boobie!

+ sérieusement j'ai vraiment 23 ans contrairement à ce que les gens pensent, et je vais même sur mes 24 le 25/12 prochain, les cadeaux seront bienvenus..
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

Et j'pense pas que j'vais etre assailli de MP, j'ai pas cette prétention

ouai mais en postant pleins de photos de trombi, jcrois que t'aime qu'on qu'on te complimente et qu'on s'interresse à toi..

Nan je préfère les insultes :mdr:
'fin j'ai assez des compliments de mon homme et d'autres personnes (pas sur ce forum).. j'ai pas attendu G.com

Pour ce qui est de ton age, ya des boutonneux de 30 ans hein
beatnik queen
Corias a écrit :
Je suis sortis avec une fille pendant plus de 6 mois, et je l'avais rencontré sur le net.
Je l'ai largué aujourd'hui.

t es pas le mec désespéré après une nana sur un autre topic?? dble personnalité?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Leblond
Moi les rencontres sur internet.. PAs mon fort. La cafétéria c'est LA place
beatnik queen
Leblond a écrit :
Moi les rencontres sur internet.. PAs mon fort. La cafétéria c'est LA place

et...tu squattes quelles cafétérias, comme ça tt à fait par hasard?

JK

ben quoi? j applique vos conseils ... :p
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
n-jerix a écrit :
moi et boobie ...une grande histoire d'amour ( mais chut c secret personne est au courant meme pas elle lol )

secret c'est le maitre mot je pense…

Boobie a écrit :
[Nan je préfère les insultes :mdr:
'fin j'ai assez des compliments de mon homme et d'autres personnes (pas sur ce forum).. j'ai pas attendu G.com
'fin t'as aussi des compliments de G.com…
d'ailleurs tu me devais pas un truc?… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ian Zender
voila je vous ressort mon post mis ds le sujet "que faire (probleme d'amour)"

Citation:
houla ca me rapelle une histoire..... (jvous la fai courte, elle est rocambolesque )

j'ai rencontré une fille ICI MEME (merci G.com !!!!)

on a parlé un bon mois par msn, on s'est rencontré, jai eu le coup de foudre.... elle, ben elle avait un gars a ce moment la...

je lui ai qd meme declaré ma flamme... puis son mec la larguée... elle s'est retrouvée malheureuse (ca se comprend), mais moi comme un con, jai fai l'erreur de lui redemander de sortir avec moi...

elle a avoué que je ne la laissai pas indifferente.... mais yavai qqchose qui blocait je le sentai... pendant 2 bons mois (ces deux derniers en fait ) je lui ai rapelé a quel point je tenais a elle, que je l'adorais, je lui ai offert 2 ptis cadeaux quelle a adoré..... enfin voila koi... mais elle, elle disai "vouloir RESTER SEULE encore un moment"....

et quesquelle me fait ya une semaine????

son meilleur pote la "drague" lors dune soirée, pti bisous, ptites caresses et hop !!!! il l'emballe...

ca fait une semaine quils sont ensemble, et c'est l'amour fou...

elle mavai pourtant juré quelle ne sortirai jamais avec, quelle le considerai comme un "grand frere", et quelle ladorai comme un pote...

enfin voila, dans lhistoire, moi jai passé deux mois a jouer (enfin jouer... cetai sincere!!!) les amoureux, et vla que son pote me grille... alors que non seulement elle voulait rester seule, mais quen plus elle ne voulait pas sortir avec lui "pour ne pas briser leur amitié"....

ben dans lhistoire, elle a perdu un gars exceptionnel ( ) qui l'aurait couvert d'amour, elle a gagné un amoureux, mais au passage perdu son "meilleur pote"... pasque si ils cassent, pour quils arrivent a retrouver une telle complicité, c'est pas gagné!!!!

en fait, cette fille, je lai donc rencontré ici meme, on a parlé sur le topic muse a vienne, jai pris son msn, on a parlé un bon moment, on se correspondait enormement, je lai rencontrée, je suis tombé amoureux, et voila que a ce jour, elle est avec son meilleur pote .....

enfin, jen trouvrai une autre...

jimaginai pas que jalai autant craquer pour une fille connue sur le net...

mais bon, on se voit de temps en temps, mais c'est "tendu"

enfin....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
gatysm a écrit :
alors moi c'était il y a un ans et demi a peu près je venait de rompre avec ma copine et par hasard j'ai discuté avec une fille sur caramail.
Par la suite elle m'a donné son msn elle était dans une ville situé a 50 km de la mienne et bizarrement l'année qui suivait j'allais dans cette ville pour faire mes etudes.
On s'est parlé un bon moment sur le net puis on a decidé de se rencontrer.
Elle m'attendait a l'arret de tram des qu'on s'est vu on s'est reconnu.
Je ne lui ai pas fait la bise je l'ai embrassé tout de suite.
Aujourdui on est toujours ensemble et on s'aime très fort.
Et deviné quoi c'est son père qui m'a mis ma premiere guitare entre les mains.
Maintenant je vais repeter avec lui!
Belle histoir non???

?: je reve...

putain que se soit sur le net ou en vrai je suis vraiment un looser avec les nanas, la malediction incarnée, il y a toujours un truc qui merde à un moment ou un autre c'est incroyable
C'est d'la merde !!
rasalghul
SILK a écrit :
n-jerix a écrit :
moi et boobie ...une grande histoire d'amour ( mais chut c secret personne est au courant meme pas elle lol )

secret c'est le maitre mot je pense…

Boobie a écrit :
[Nan je préfère les insultes :mdr:
'fin t'as aussi des compliments de G.com…
d'ailleurs tu me devais pas un truc?… :mdr:

trop à mon gout, non c'est vrai elle pas si canon que ça boobie, mais comme y'a pas bcp de filles sur le forum elle prend tous les compliments..
Invité
rasalghul a écrit :

trop à mon gout, non c'est vrai elle pas si canon que ça boobie, mais comme y'a pas bcp de filles sur le forum elle prend tous les compliments..

Sympa pour les autres filles looool
t'es le roi des gentleman toi

SILK : Moi ? j'te dois quelque chose ??? nan
Pis t'es pas sur msn
rasalghul
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :

:

euh, ben désormais y'a manu amorim qui te fait concurrence! elle aussi jolie que toi sinon + et elle vachement sympa ELLE..
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :

:

euh, ben désormais y'a manu amorim qui te fait concurrence! elle aussi jolie que toi sinon + et elle vachement sympa ELLE..

Je suis bien de ton avis
Et t'es aussi relou avec qu'elle qu'avec moi..... pauvre manu amorim :mdr:
rasalghul
Boobie a écrit :

Je suis bien de ton avis

oh ça va, tout les célibataires endurci comme moi st peut-être relous, mais ils ont le drt d'exister comme les autre non??
2 semaines ça commence à faire long, je suis désepéré... :{}:
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

Je suis bien de ton avis

oh ça va, tout les célibataires endurci comme moi st peut-être relous, mais ils ont le drt d'exister comme les autre non??
2 semaines ça commence à faire long, je suis désepéré... :{}:

Woua 2 semaines trop dur :mdr:
Bon courage a la prochaine

En ce moment sur backstage...