voila je vous ressort mon post mis ds le sujet "que faire (probleme d'amour)"
Citation:
houla ca me rapelle une histoire..... (jvous la fai courte, elle est rocambolesque )
j'ai rencontré une fille ICI MEME (merci G.com !!!!)
on a parlé un bon mois par msn, on s'est rencontré, jai eu le coup de foudre.... elle, ben elle avait un gars a ce moment la...
je lui ai qd meme declaré ma flamme... puis son mec la larguée... elle s'est retrouvée malheureuse (ca se comprend), mais moi comme un con, jai fai l'erreur de lui redemander de sortir avec moi...
elle a avoué que je ne la laissai pas indifferente.... mais yavai qqchose qui blocait je le sentai... pendant 2 bons mois (ces deux derniers en fait ) je lui ai rapelé a quel point je tenais a elle, que je l'adorais, je lui ai offert 2 ptis cadeaux quelle a adoré..... enfin voila koi... mais elle, elle disai "vouloir RESTER SEULE encore un moment"....
et quesquelle me fait ya une semaine????
son meilleur pote la "drague" lors dune soirée, pti bisous, ptites caresses et hop !!!! il l'emballe...
ca fait une semaine quils sont ensemble, et c'est l'amour fou...
elle mavai pourtant juré quelle ne sortirai jamais avec, quelle le considerai comme un "grand frere", et quelle ladorai comme un pote...
enfin voila, dans lhistoire, moi jai passé deux mois a jouer (enfin jouer... cetai sincere!!!) les amoureux, et vla que son pote me grille... alors que non seulement elle voulait rester seule, mais quen plus elle ne voulait pas sortir avec lui "pour ne pas briser leur amitié"....
ben dans lhistoire, elle a perdu un gars exceptionnel ( ) qui l'aurait couvert d'amour, elle a gagné un amoureux, mais au passage perdu son "meilleur pote"... pasque si ils cassent, pour quils arrivent a retrouver une telle complicité, c'est pas gagné!!!!
en fait, cette fille, je lai donc rencontré ici meme, on a parlé sur le topic muse a vienne, jai pris son msn, on a parlé un bon moment, on se correspondait enormement, je lai rencontrée, je suis tombé amoureux, et voila que a ce jour, elle est avec son meilleur pote