Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Voilà je voulais savoir si des personnes de ce site on déjà eu des rencontres sur le net, et comment cela c'est passé !! (si vous vous êtes rencontré, il y a-t'il eu une relation amoureuse etc...)

Voilà

@++
D@vid !!

PS.. :: je vous raconterais mon expérience apres !!!
beatnik queen
lol!

y a qqs années, je devais avoir qqch comme 13, 14 ans, je parlais svt avec un type, rencontré sur internet ms je sais plus sur quel site, il avait 27 and d après lui. On s est parlé même qqsfois par phone. Un jour évidemment, on s est dit qu on devait qd même se rencontrer. Alors, on a décidé d envoyer une semaine avt (le rdv djà marqué, quoi) de s envoyer une photo... je zappe les détails (une copine a reçu la correspndance pr moi à cause des parents et tout et tout)...tada: il était affreux!!! Et on aurait dit qu il avait quoi? 40 ans?? rhooooooo! j ai été avec ma copine au ciné où il devait être, là, on l'a nié ms rien à faire, il m a trouvée... enfin, j'ai mis ma copine au milieu je lui ai à peine dit bjour looool!
après ça... j'évite quoi!

ms pq? tu te décides pas si tu dis ton âge/photo/identité en vrai ou tu hésites à rencontrer qqun??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
alors moi c'était il y a un ans et demi a peu près je venait de rompre avec ma copine et par hasard j'ai discuté avec une fille sur caramail.
Par la suite elle m'a donné son msn elle était dans une ville situé a 50 km de la mienne et bizarrement l'année qui suivait j'allais dans cette ville pour faire mes etudes.
On s'est parlé un bon moment sur le net puis on a decidé de se rencontrer.
Elle m'attendait a l'arret de tram des qu'on s'est vu on s'est reconnu.
Je ne lui ai pas fait la bise je l'ai embrassé tout de suite.
Aujourdui on est toujours ensemble et on s'aime très fort.
Et deviné quoi c'est son père qui m'a mis ma premiere guitare entre les mains.
Maintenant je vais repeter avec lui!
Belle histoir non???
beatnik queen
waouh! ça c est trop d'bol!!! (je devrais ptêt squatter caramail... lol)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Pour ma part j'ai rencontré ma copine vraiment par hasard grace a internet, ça s'est fait de façon classique, on a discuté via msn, puis rencontre et ça a marché.
Deja 6 mois de bonheur........merci internet !
... And justice for all ...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
en plsu c'était vraiment du bol parce qu'au moment ou elle s'est connecté sur le chat j'allais me casser et j'ai dis allé je vais parler a une meuf qui habite vers chez moi.
Le pir c'est que son pere bosse dans le meme domaine que moi et il m'a pris en stage!
beatnik queen
gati, tu pourrais en faire un feuilleton américain !! tt se termine bien

et lissium, c cool ça!

là, je v ptêt lancer une théorie loufoque ms allons-y: il me semble que les rencontres sur le net se passent mieux pour les garçons...

James Ensor rocks!
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
manu_amorim a écrit :
là, je v ptêt lancer une théorie loufoque ms allons-y: il me semble que les rencontres sur le net se passent mieux pour les garçons...

Je rajoute qu'un pote a eu exactement la meme experience que moi et qu c'est aussi le bonheur.....
... And justice for all ...
gary.hogst
Moi j'avais rencontré un mec, un peu par hasard... en cherchant un guitariste sur le chat.... enfin, un truc compliqué... bref, je cherche un mec et je chatte par hasard avec un autre...
On s'entendait plutôt très bien, et après des tas d'heures de chat, on a fini par se rencontrer... a priori, sans arrières pensées, enfin, moi je ne cherchais pas à rencontrer LE mec de ma vie (un seul à la fois...) ... on a passé l'aprème ensemble... la soirée tard... on devait se revoir et puis la vie étant ce qu'elle est, -il était en stage près de Lille pour peu de temps- il est rentré dans sa région...
entre deux, vacances, reprise du boulot... etc etc...
on s'est pas revus...
mais c'est quand même un bon souvenir...

Après je me méfie quand même vachement de ce genre de rencontre... dans mon cas, il s'agissait d'un long long échange + contacts téléphoniques, le contact passait super bien, etc.... donc je sentais bien le truc.

Voili.
J'ai aussi rencontré trois personnes du forum... deux d'entres elles y ont laissé une gratte
mais bon, de bonnes rencontres (Jeff, Chun, si vous êtes là... )
L'autre m'a offert une pizza, faite maison,on devait éventuellemnent jouer ensemble, on m'a proposé autre chose, je ne l'ai pas rappelé.... pour cause de contretemps puis temps qui passe... et maintenant, j'ose plus, c'est un peu tard pour s'excuser.... (Olivier, si tu me lis, pardon.... )
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
Hé bé !!!
Il fonctionne bien ce topic !!!
Bon à moi :::

Ca c'est passé il y a environ 1 mois, j'ai fait un blog et la je vois un comment comme quoi t'es tros beau t'es l'homme de ma vie... etc etc etc (le genre de truc que l'on voit souvent dans les blog) et elle m'avait laisser son adresse MSN (utile MSN lol) et la je discute avec elle tous les week end et je lui téléphone souvent, et elle habite a environ 800km de chez moi lol
On doit ce voir en été chez mes grand parents (ils ont un locations !)
Donc voilà, pour l'instant, a priori on s'aime bcp l'un et l'autre et voilà je vous dirais les conséquences dans 6 mois environs lol !!!

@++
D@vid
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
petite parenthese ta les paul est absolument magnifique!!!
beatnik queen
ddtx24 a écrit :
Hé bé !!!
Il fonctionne bien ce topic !!!
Bon à moi :::

Ca c'est passé il y a environ 1 mois, j'ai fait un blog et la je vois un comment comme quoi t'es tros beau t'es l'homme de ma vie... etc etc etc (le genre de truc que l'on voit souvent dans les blog) et elle m'avait laisser son adresse MSN (utile MSN lol) et la je discute avec elle tous les week end et je lui téléphone souvent, et elle habite a environ 800km de chez moi lol
On doit ce voir en été chez mes grand parents (ils ont un locations !)
Donc voilà, pour l'instant, a priori on s'aime bcp l'un et l'autre et voilà je vous dirais les conséquences dans 6 mois environs lol !!!

@++
D@vid

j'espère que t as vu des photos...
enfin, en 2004, aec msn et tout, je suppose que oui, mwa c'était au tps des cavernes... (fô tjrs se trouver des excuses... )

James Ensor rocks!
D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le
heuresement mdrrrrrr !!!
merci pour la lespaul gatysm
Oui j'ai des photos de la fille Cap'tain carvern lol

PArdon je

@++
D@vid et participez bien lol
beatnik queen
capitaaaaaaaaaaaaaaaaaaine caveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeern !

nan, mais quand j'me dis que j'ai 19 ans...waouh! j'ai déjà tellement vécu que j'ai l'impression d'en avoir ...40? dingue. Et ouais, à l'époque, les scanners, c'était rare...c'était par la poste que ça passait! (enfin, je suis tellement fainéante que même mnt je l utilise pas trop mon scanner...)

ms à ceux qui sont ensemble à cause d'une rencontre sur le web: qd on vs le demande, vs dites que c comme ça que vs vs êtes rencontrés? C'est encore ''bizarre, strange, pathétique'' les rencontres sur le web, du moins à dire?

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...