Moi j'avais rencontré un mec, un peu par hasard... en cherchant un guitariste sur le chat.... enfin, un truc compliqué... bref, je cherche un mec et je chatte par hasard avec un autre...
On s'entendait plutôt très bien, et après des tas d'heures de chat, on a fini par se rencontrer... a priori, sans arrières pensées, enfin, moi je ne cherchais pas à rencontrer LE mec de ma vie (un seul à la fois...) ... on a passé l'aprème ensemble... la soirée tard... on devait se revoir et puis la vie étant ce qu'elle est, -il était en stage près de Lille pour peu de temps- il est rentré dans sa région...
entre deux, vacances, reprise du boulot... etc etc...
on s'est pas revus...
mais c'est quand même un bon souvenir...
Après je me méfie quand même vachement de ce genre de rencontre... dans mon cas, il s'agissait d'un long long échange + contacts téléphoniques, le contact passait super bien, etc.... donc je sentais bien le truc.
Voili.
J'ai aussi rencontré trois personnes du forum... deux d'entres elles y ont laissé une gratte
mais bon, de bonnes rencontres (Jeff, Chun, si vous êtes là... )
L'autre m'a offert une pizza, faite maison,on devait éventuellemnent jouer ensemble, on m'a proposé autre chose, je ne l'ai pas rappelé.... pour cause de contretemps puis temps qui passe... et maintenant, j'ose plus, c'est un peu tard pour s'excuser.... (Olivier, si tu me lis, pardon.... )