Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Moi j'ai déjà rencontré des gens sur le net sans les voir et avec qui je m'entends très bien ça ne m'empêche pas d'en rencontrer a côté, ça fait juste plus de connaissance
Moi qui passe mon temps a parler je suis servi

Sinon coca light, dégueu
rasalghul
Spiff51 a écrit :
Moi j'ai déjà rencontré des gens sur le net sans les voir et avec qui je m'entends très bien ça ne m'empêche pas d'en rencontrer a côté, ça fait juste plus de connaissance
Moi qui passe mon temps a parler je suis servi

Sinon coca light, dégueu

j'ai jamais rencontré quelqu'un sur le net, c'est grave docteur? bon ça fait que 3 mois que j'y traîne aussi....et pis c'est pas ma motivation non plus..
Leblond
mighty moon a écrit :
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.

Tout à fait d'accord
Leblond
manu_amorim a écrit :
Leblond a écrit :
Moi les rencontres sur internet.. PAs mon fort. La cafétéria c'est LA place

et...tu squattes quelles cafétérias, comme ça tt à fait par hasard?

JK

ben quoi? j applique vos conseils ... :p

Ah c'est cafeteria du cégep ou j'étudis . J'y ai rencontré une fille super... M'enfin c'est que mon amie... Je m'égars du sujet
Leblond
Ah j'oublis,

Du coca light c'est comme une P*** sans P***** .

Désolé pour les cencures, elle est drole mais beaucoup trop dégeu pour etre posté ici. Ca m'empeche pas de la rire
Daddy licka
Moi je pense que les rencontres sur le net ont plus de chances de reussir que les rencontres dans une boite ou autres car la plupart du temps, lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un sur le net c que cette personne l'a bien voulu.
Je m'explique, pour moi l'amour c'est un choix, et le net permet d'exprimer plus de sentiment car ya moins de stress, on est plus "ouvert" a l'autre !
Bref je na sais pas si je me fais bien comprendre ... lol si vous comprennez c cool, si c'est contraire tampi ..........

Le seul truc avec le net c'est que les rapports humain, l'adrenaline d'etre face a la personne.... ces choses sont inexistantes ....
Mais pour les timides c'est un bon moyen

P.S : Boobie et Rasalghul vous devriez tenter l'experience
Leblond
edit... double post
Leblond
Daddy licka a écrit :
Moi je pense que les rencontres sur le net ont plus de chances de reussir que les rencontres dans une boite ou autres car la plupart du temps, lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un sur le net c que cette personne l'a bien voulu.
Je m'explique, pour moi l'amour c'est un choix, et le net permet d'exprimer plus de sentiment car ya moins de stress, on est plus "ouvert" a l'autre !
Bref je na sais pas si je me fais bien comprendre ... lol si vous comprennez c cool, si c'est contraire tampi ..........

Le seul truc avec le net c'est que les rapports humain, l'adrenaline d'etre face a la personne.... ces choses sont inexistantes ....
Mais pour les timides c'est un bon moyen

Ou est le plaisir alors ? Enlevez les plus belles sensations lié à l'amour d'une personne n'est pas une bonne chose. Qui ne se rapelle pas comme des très beaux moments la premieres fois ou on parle a la personne de ses rêves. L'exitation et l'énervement qu'on ressens lorsqu'on est face à cette personne et qu'on lui dévoile nos sentiments. Les belles soirée à discuter en tête a tête tout en la dévorant des yeux.

Être gèné, stressé, c'est tout a fait normal. Qui ne l'est pas lorsqu'il s'agit de la bonne personne ? Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, de truc et d'astuce. Lorsqu'on parle de véritable amour, lorsque les deux personnes s'aiment vraiment, cela ne peut que fonctionner.

Par internet ce n'est qu'artifice, j'ai vraiment du mal à saisir ce qu'il peut y avoir de "mieux" avec internet en comparaison avec la réalité. Une relation par internet ne peut-etre que moin rempli qu'une "véritable" relation. Je ne dis pas que c'est sans avenir... Bien-sur il y aura toujours des exceptions. Aussi, je ne juges pas ceux qui le font. Si vous etes heureux c'est tant mieux. C'est ce que je penses, voila tout.
Daddy licka
Je n'ai pas dis que s'etait mieux attention, moi perso je prefere les rapports humain !
Et quand je dis dis que l'adrenaline, le stress...... n'y sont pas c'est plutot negatif !

Et un dernier truc je crois pas qu'on parle d'une relation par internet, on parle de relations qui commence par le net .......... nuance
Skinner
Leblond a écrit :
mighty moon a écrit :
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.

Tout à fait d'accord

Bah non je ne trouve pas... le net, c'est juste l'intermediaire pour se rencontrer, ça aide enormement pour les gens qui ne sortent pas beaucoup, ou qui tout simplement timide, et apres avoir bien parlé avec la personne et lui avoir éventuellement téléphoner 1 ou 2 fois, et bien on se rencontre pour de vrai, on regarde si ca marche, et puis voila...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
comme vous le dites le net c'est juste intermediaire si tu rencontre pas la personne après j'apelle pas ça de l'amour...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
J'adore le coca light

ouai mais toi t'es spéciale, y'en a pas 2 comme toi..

j'ai mis un moment a me l'avouer (et ca me fais ch***r de l'admettre) mais la il a raison…

sinon le coca light c'est degueulasse mieux vaut un bon vrai coca plein de sucre c'est ca qui est bon!!! (c'est comme le big mac si t'en mets pas partout tu l'apprecie pas )

sinon tout les gens que j'ai rencontre apres leurs avoir parle sur le net ca s'est bien passe donc…
(bon y'en a pas des tonnes non plus et j'en profite pour leur faire un petit coucou ainsi q'ua Marcel mon beau-frer… :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
Daddy licka a écrit :

euh, je tiens 1 peu à la vie quand même...
rasalghul
SILK a écrit :

sinon tout les gens que j'ai rencontre apres leurs avoir parle sur le net ca s'est bien passe donc…
(bon y'en a pas des tonnes non plus et j'en profite pour leur faire un petit coucou ainsi q'ua Marcel mon beau-frer… :mdr: )

coucou à toi aussi, au fait cool ta petite fête avant hier, et ton nouveau petit copain est vachement sympa...bon on se voit samedi pour la partie de bridge a+
Nameless
Moi j'ai rencontrer une fille sur le net avec qui j'suis resté 8 mois... ca c'est terminé au moi de juin... J'ai rencontré une autre de mes ex sur le net... Ca marche bien des fois mais c'est pas top quand même...

Ma nouvelle copine je l'ai croisé sur le parking d'un magasin...
rasalghul
nameless a écrit :
Moi j'ai rencontrer une fille sur le net avec qui j'suis resté 8 mois... ca c'est terminé au moi de juin... J'ai rencontré une autre de mes ex sur le net... Ca marche bien des fois mais c'est pas top quand même...

Ma nouvelle copine je l'ai croisé sur le parking d'un magasin...

jm'en souviens, c'était le jour de livraison de poupée latex du sex shop..

En ce moment sur backstage...