Daddy licka a écrit :
Moi je pense que les rencontres sur le net ont plus de chances de reussir que les rencontres dans une boite ou autres car la plupart du temps, lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un sur le net c que cette personne l'a bien voulu.
Je m'explique, pour moi l'amour c'est un choix, et le net permet d'exprimer plus de sentiment car ya moins de stress, on est plus "ouvert" a l'autre !
Bref je na sais pas si je me fais bien comprendre ... lol si vous comprennez c cool, si c'est contraire tampi ..........
Le seul truc avec le net c'est que les rapports humain, l'adrenaline d'etre face a la personne.... ces choses sont inexistantes ....
Mais pour les timides c'est un bon moyen
P.S : Boobie et Rasalghul vous devriez tenter l'experience
Ou est le plaisir alors ? Enlevez les plus belles sensations lié à l'amour d'une personne n'est pas une bonne chose. Qui ne se rapelle pas comme des très beaux moments la premieres fois ou on parle a la personne de ses rêves. L'exitation et l'énervement qu'on ressens lorsqu'on est face à cette personne et qu'on lui dévoile nos sentiments. Les belles soirée à discuter en tête a tête tout en la dévorant des yeux.
Être gèné, stressé, c'est tout a fait normal. Qui ne l'est pas lorsqu'il s'agit de la bonne personne ? Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, de truc et d'astuce. Lorsqu'on parle de véritable amour, lorsque les deux personnes s'aiment vraiment, cela ne peut que fonctionner.
Par internet ce n'est qu'artifice, j'ai vraiment du mal à saisir ce qu'il peut y avoir de "mieux" avec internet en comparaison avec la réalité. Une relation par internet ne peut-etre que moin rempli qu'une "véritable" relation. Je ne dis pas que c'est sans avenir... Bien-sur il y aura toujours des exceptions. Aussi, je ne juges pas ceux qui le font. Si vous etes heureux c'est tant mieux. C'est ce que je penses, voila tout.