Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
mighty moon a écrit :
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.

toi tu as l'aire heureux de vivre
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
gatysm a écrit :
encore faut qu'elle aime le thé!
Derriere l'ordi elle ne sent pas encore ton haleine putride!!!mouahahahahah

Bah c'est pour ca que j'ai pas besoin de me mettre derriere un pc pour parler a une fille
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
rasalghul a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Ouais mais bon pour moi rien ne vaut de faire la connaissance d'une fille derrière un café plutot que derriere un écran...

+1, mais devant un coca c'est mieux ( haleine + fraiche)

Ah non désolé la jeune homme, mais je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord avec vous bon sang !
Le coca c'est bien, mais et il y a un mais, le parfum d'un thé Marocain a la menthe orientale, rien de plus... c'est indéfinissable désolé...

le bruit d'aspiration du thé chaud qui coule ds la gorge c'est insupportable!!
Mighty Moon
the crow a écrit :
mighty moon a écrit :
Les rencontres sur le net? Particuliérement pitoyable!
ça deshumanise les rapports sociaux et amoureux.
ça les lobotomise en fait.
Bordel, j'espére que ça va pas s'etendre et se géneraliser.

toi tu as l'aire heureux de vivre

C'est quoi le rapport?

Quand une fille me plait, je regarde son allure, sa démarche, sa façon de parler, son caractére et des tas d'autres trucs qu'on voit pas derriére un écran de PC...

J'arrive pas a croire qu'on puisse faire sans.
the crow
ok ,pour ca mais tu peux apprendre un maximum de chose en discutant avec quelqu'un via internet,apprendre a se connaitre ,puis se rencontrer et la ,faire se que tu dis:voir sa demarche....

disons que se sont les preliminaires avant les preliminaires
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
oui mais si justement cette fille tu n'aurais jamais pu la rencontrer sans le pc.
Pour ma part je pense que je ne serais jamais sorti avec ma copine sans le net et pourtant aujourd'hui on est heureux ensemble
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Mdrrrrrrrr!!!
On dérive un peu là !!! lol

@++
D@vid

(Up déguisé !!! lol)
Invité
Ben moi j'ai rencontré un pote sur un chat.... Pis avec les années on est sortis ensembles et on est encore ensembles donc ben tout va bien

J'avais aussi rencontré un ex sur un chat et je l'ai vu pendant 1 an donc comme quoi ca peut marché quoi....
n-jerix
moi et boobie ...une grande histoire d'amour ( mais chut c secret personne est au courant meme pas elle lol )

Invité
n-jerix a écrit :
moi et boobie ...une grande histoire d'amour ( mais chut c secret personne est au courant meme pas elle lol )

:mdr:
tu veux briser mon couple toi c'est ca l'idée ?
rasalghul
Boobie a écrit :
Ben moi j'ai rencontré un pote sur un chat.... Pis avec les années on est sortis ensembles et on est encore ensembles donc ben tout va bien

J'avais aussi rencontré un ex sur un chat et je l'ai vu pendant 1 an donc comme quoi ca peut marché quoi....

:mdr: là c'était vraiment des anecdotes que tu aurai mieux fait de garder, maintenant tout les boutonneux de g.com vont plus te lacher ça c'est sur
n-jerix
Boobie a écrit :
n-jerix a écrit :

:mdr:
tu veux briser mon couple toi c'est ca l'idée ?

ui ui je veux comme ca tu te refugiras ds mes bras musclés et dorés au soleil , je te consolerai toute la journée ..... toute la nuit

je craque dsl , j'ai fais un DM de math
Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

:mdr: là c'était vraiment des anecdotes que tu aurai mieux fait de garder, maintenant tout les boutonneux de g.com vont plus te lacher ça c'est sur

Ouais enfin :
1/ chuis pas la seule fille de G.com
2/ j'ai un mec et c'est pas les boutonneux de G.com qui vont changer quelque chose a ca lol
3/ Je réponds au sujet du topic quoi.....

Et j'pense pas que j'vais etre assailli de MP, j'ai pas cette prétention
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

Ouais enfin :
1/ chuis pas la seule fille de G.com
2/ j'ai un mec et c'est pas les boutonneux de G.com qui vont changer quelque chose a ca lol
3/ Je réponds au sujet du topic quoi.....

Tu es boutonneux mon ptit rasal ?

~

Hm alors moi quand j'avais 13 ans, j'ai faillis rencontré une fille en Bretagne, mais vus que c'était que pour les vacs et qu'on avait du mal à plainifier un rdv ça s'est jamais fait.

J'ai rencontré 3 filles sur msn qui étaient dans mon lycée, on se parle depuis

Et hier j'ai rencontré 2 copines à ma ( peut être ) future...
rasalghul
Boobie a écrit :

ouai mais en postant pleins de photos de trombi, jcrois que t'aime qu'on qu'on te complimente et qu'on s'interresse à toi..

En ce moment sur backstage...