Rencontre sur le net !!! des expériences ??? venez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Tout le monde est gay.
Mais presque personne ne veut l'avouer. Méme pas moi.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je suis sortit avec pas mal de fille avant et c'est avec la seul que j'ai rencontré par le net que ça dure le plus longtemps
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :

sinon tout les gens que j'ai rencontre apres leurs avoir parle sur le net ca s'est bien passe donc…
(bon y'en a pas des tonnes non plus et j'en profite pour leur faire un petit coucou ainsi q'ua Marcel mon beau-frer… :mdr: )

coucou à toi aussi, au fait cool ta petite fête avant hier, et ton nouveau petit copain est vachement sympa...bon on se voit samedi pour la partie de bridge a+

masi oui masi oui… admettons…

dis moi t'as un probleme avec les homos? dans ta bouche ca sonne comme une insulte parles nous en on se fera un plaisir d'en rire… heu de t'aider pardon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
SILK a écrit :

dis moi t'as un probleme avec les homos? dans ta bouche ca sonne comme une insulte parles nous en on se fera un plaisir d'en rire… heu de t'aider pardon…

les homosexuelle st des erreurs génétiques, ils ne méritent pas de vivre...( 2è degré ).....pourquoi tu dis ça? non j'ai juste dit ça car ça mfait marrer de te voir draguer boobie et je n'aurai pas mis de confusion parmi les forumeurs t'inquiètes
Leblond
J'ai la solution!

Au lieu de passer du temps sur internet a débattre sur la questions, faites un tour a l'extérieur, appellez des amis(es) et sortez voir du monde
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :

les homosexuelle st des erreurs génétiques, ils ne méritent pas de vivre...( 2è degré ).....pourquoi tu dis ça? non j'ai juste dit ça car ça mfait marrer de te voir draguer boobie et je n'aurai pas mis de confusion parmi les forumeurs t'inquiètes

ben tu m'as deja "accuse" d'etre homo spour ca mais tu pense cque tu veux m'en fout en fait

puis sinon je pense que Boobie et moi sommes assez grands et responsable pour gerer ca c'est gentil de t'inquiete mais on se passera de tes services
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Leblond
SILK a écrit :
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :

ben tu m'as deja "accuse" d'etre homo spour ca mais tu pense cque tu veux m'en fout en fait

puis sinon je pense que Boobie et moi sommes assez grands et responsable pour gerer ca c'est gentil de t'inquiete mais on se passera de tes services

Vous devriez pas, rasul c'est un grand psy surtout en matiere de couple et des relations inter-personelles.

En ce moment sur backstage...