[Rock 'N' Roll Attitude] Et va-y que j'explose ma gratte!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Moshed a écrit :
Perso ça me dérange pas, même si je suis m'incapable de m'offrir une guitare qui vaut le vingtième de celles qu'ils explosent. C'est leur matos, ils en font ce qu'ils veulent. Après c'est ta conception de la valeur d'un instrument de musique etc...
Seulement 4 types m'ont marqué en faisant ça:
-Pete Townshend (qui donne balance quand même sa SG dans le public à Woodstock!)
-Jimi Hendrix
-Ritchie Blackmore
-Kurt Cobain

Maintenant c'est la mode, ça n'a plus de signification. Je trouve ça limite ridicule tellement c'est courant mais bon...

Perso je suis assez d'accord... c'ets leur matos, je m'en fout de ce qu'ils en font tant qu'ils s'en prennent pas à mes grattes

Non sérieux, des mecs comme Townshend..ils le font pas pour la frime (enfin au début, par après il était quasi obligé)..c'est un truc totalement rock'n'roll..limite animal, pas un truc réfléchi.. fait dans l'instant.. ce qui me dérange c'est les pseudo rebel qui font ça pour paraitre rock'n'roll --> mais ils sont plutôt ridicules que rock'n'roll...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ça me fait rien. Bon si quand même : quand Avril Lavigne casse une LP dans son clip putassier et vulgaire, là je ressens un certain désarroi.
flomarceau
Avril Lavigne ne devrait pas pouvoir s'approcher d'une gratte à moins de dix mètres, elle et sa copine Osbourne sont les hontes du rock n' roll. Comme l'a dit johnny Rotten "vous n'êtes pas des punks, yen a juste une qui est grosse et l'autre qui est conne".

Au fait, vous saviez que si A. Lavigne n'avait pas réussi dans la musique, elle se serait engagée dans la police ? C'est mon petit cousin qui m'a fait lire ca dans un de ses "mickey" j'étais plié de rire. Vachement punk attitude la gamine.
"she said I'll throw myself away..."
RootsRadicals
flomarceau a écrit :
Avril Lavigne ne devrait pas pouvoir s'approcher d'une gratte à moins de dix mètres, elle et sa copine Osbourne sont les hontes du rock n' roll. Comme l'a dit johnny Rotten "vous n'êtes pas des punks, yen a juste une qui est grosse et l'autre qui est conne".

Au fait, vous saviez que si A. Lavigne n'avait pas réussi dans la musique, elle se serait engagée dans la police ? C'est mon petit cousin qui m'a fait lire ca dans un de ses "mickey" j'étais plié de rire. Vachement punk attitude la gamine.

Rotten il est bien placé pour dire ca, lui qui fait de la TV réalité ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
flomarceau
Quelle chaine ?
flomarceau
Quelle chaine mr le keupon de boulogne ?
RootsRadicals
flomarceau a écrit :
Quelle chaine ?

Franchement je sais pas, j'ai lu dans un magasine qu'il participait a une émission de TV réalité, bon j'ai pas vérifié hein .... Ca vaut ce que ca vaut.
Tim Armstrong
flomarceau
mon edit a buggé dsl. Il peut le dire le Rotten, il a presque inventé le punk quand même. Il s'en ai mis plein les fouilles avec son groupe blague (l'un des plus grands de tous les temps) et maintenant il nous dit qu'il nous emmerde et qu'il se fout de notre gueule en faisant de la télé (j'attend de vérifier).
Les filles là, elles ont rien fait avant, elles se disent punks parce qu'elles fréquentent des diners mondains de leur boite de prod et qu'elles finissent bourrées...

Retour sujet, quelqu'un à t'il le DVD "with the lights out" de nirvana ? A un moment il pète une tête de gratte en se calant le corps contre le ventre, wow ca doit faire achement mal lol.
Si yen a qui ont des "épaves" ou des grattes de merde à filer, je suis preneur. Elles feront leur dernier voyage sur scène
RootsRadicals
flomarceau a écrit :
Quelle chaine mr le keupon de boulogne ?

J'ai jamais prétendu etre punk ...... Ce serait dur avec ma situation de famille tout a fait convenable et a l'abri du besoin ...... Mais ca ne m'empeche pas d'apprécier la bonne musique
Tim Armstrong
Invité
Perso,quand le concert a été intense et que le zikos pète les plombs,je trouve cela excellent.
C'est pas pour des histoires de " ca vaut cher ou pas" ou je sais pas quoi.
LA casser la donner ou la garder quelle différence à partir du moment ou on tient pas particulièrement à cette guitare......
flomarceau
Faut faire gaffe quand même, j'ai sauté dans la batterie de mon frère à l'époque ou il jouait avec moi, j'ai rien cassé mais il m'en veut encore...
vincentvince
Perso, cela ne me fait strictement rien; Townsend a été un des premiers à initier ça, puis certains, trouvant que ça fait bien "rock n roll attitude" en ont fait autant; je trouve donc que cela importe très peu, je préfère m'attarder à la musique ;-)
PISS and LAUGH
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
un mec qui casse sa guitare...a notre époque :

C'est un gros con.

C'est pas parcequ'un artiste a du talent que ça le dispense d'avoir un pois chiche a la place du cervo.

Casser des grattes que l'on ne paye pas (sponsors oblige) ou est la rébélion ? attitude ?...mon cul !

Je le repete, c'est naze et d'ailleurs Satriani est du meme avis....
Ces guitare sont souvent fabriquées avec des bois chere et parfois rare...

Désolé pour vos idoles, mais faut arrettez d'etre con...ça sert a rien, ça prouve rien !

Donc a nous de ne pas etre débilement démago.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
remugle
ça ne me fait rien, enfin ça ne m'excite pas, et finalement je trouve ça assez nase, comme tout l'aspect spectaculaire de la musique actuelle
quoi moi austère? lol

peut être, ça me dérange pas un concert sans light show, fumigènes et compagnie, alors le cassage de guitare, ça n'a pas trop d'intérêt à mes yeux
rébellion, prolétariat, ouais on en est bien loin aujourd'hui, le rock c'est plutôt une musique de classe moyenne aujourd'hui, je ne fais pas exception à la règle

et puis merde, ça détruit les forêts! à limite une ergodyne je veux bien lol
=Gypsy=
... et cest b ien sur que son avis personel merci sauron
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...