[Rock 'N' Roll Attitude] Et va-y que j'explose ma gratte!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je me fringue pas chez goéland, c'est trop cher je trouve
mais j'ai une super mamie qui m'a appris a me servir d'une machine à coudre, et des bonnes adresses de friperies
"she said I'll throw myself away..."
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
C'étais énorme quand Cobain pétait les plombs. Ca faisait partie de leur style. Maintenant, c'est vrai que quand on se force à imiter, ça n'a plus aucun intéret.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
flomarceau a écrit :
Je me fringue pas chez goéland, c'est trop cher je trouve
mais j'ai une super mamie qui m'a appris a me servir d'une machine à coudre, et des bonnes adresses de friperies

Forcement c'est plus simple enfin ca fait quelques années que j'ai pas acheter de fringues chez eux , les prix ont surement augmenté depuis l'temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bloodsugah
Mr.Jealousy a écrit :
perso, je trouve ça naze, surtout quand j'entends "ouai c'est r'n'r"

pour moi le rock, c'est la musique, le fait que le chanteur soit un camé, qu'il porte dans fringues troués ou qu'il casse tout car c'est un vrai rebel j'men tape depuis que j'ai passé 16ans.

ça n'apporte rien à la musique.

Ah?
Puisque Hendrix est mort va donc dire ca a ce qu'il reste des Floyd
Et le rock n roll ce n'est pas s'en tenir excusivement a la musique, c'est aussi un sacré culte de la personalité. Imagine Morisson sans acide, Sid Vicious sans héroine, Plant et Slash sans bibine, Iggy Pop sans tout ce qu'il peut se vendre sur le marché, etc...
Ce sont des personnages fascinants avant d'être des musiciens.

Mais si tu veux tiens t' en exclusivement a la musique.... du rock propre, reflechis et sans excès.... c'est bien, dans cette catégorie on trouve Dream Theater.... c'est pas mal aussi, moi ca me gave vite mais bon...
flomarceau
Et imagine moi sans casser des grattes sur scène, ou sans faire le con à me rouler par terre ou sauter dans le public (ou ce qu'il en reste lol) ???

C'est pas parce que cobain l'a fait que je le fais, je le fais parce que j'en ai envie c'est tout.

Quand tu dis ca tu nies ma personnalité, et ca me rend très malheureux...

Si je faisais plus ca, je finirais par faire du Kyo !!!
Keith Richards
flomarceau a écrit :
Avril Lavigne ne devrait pas pouvoir s'approcher d'une gratte à moins de dix mètres, elle et sa copine Osbourne sont les hontes du rock n' roll. Comme l'a dit johnny Rotten "vous n'êtes pas des punks, yen a juste une qui est grosse et l'autre qui est conne".

AAHHHHH Trop fort ce vieux Jeannot!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Sauron a écrit :

Désolé pour vos idoles, mais faut arrettez d'etre con...ça sert a rien, ça prouve rien !

...en même temps, si on ne devait faire que des choses qui servent à qquchose, on se ferais vite chier non? Et les mecs qui font ça n'ont rien à prouver... Hendrix parlais d'un sacrifice.. après avoir fait pleurer sa guitare, après avoir fait corps avec elle...il l'a détruisait pour que personne ne joue avec après..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Oui, chacun de ses concerts étaient une oeuvre d'art.
flomarceau
Cassez donc vos grattes si vous en avez envie !!!

"on se fout, de l'avis des autres, aimons nous, les uns dans les autres..."

marcel et son orchestre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
flomarceau a écrit :
Cassez donc vos grattes si vous en avez envie !!!

"on se fout, de l'avis des autres, aimons nous, les uns dans les autres..."

marcel et son orchestre

Voila le fin mot de l'histoire ! ca resume tout !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mr.Jealousy
qui oserait dire sans fouttage de gueule on s'en fout des autres ? à part narcis.

bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
perso, je trouve ça naze, surtout quand j'entends "ouai c'est r'n'r"

pour moi le rock, c'est la musique, le fait que le chanteur soit un camé, qu'il porte dans fringues troués ou qu'il casse tout car c'est un vrai rebel j'men tape depuis que j'ai passé 16ans.

ça n'apporte rien à la musique.

Ah?
Puisque Hendrix est mort va donc dire ca a ce qu'il reste des Floyd
Et le rock n roll ce n'est pas s'en tenir excusivement a la musique, c'est aussi un sacré culte de la personalité. Imagine Morisson sans acide, Sid Vicious sans héroine, Plant et Slash sans bibine, Iggy Pop sans tout ce qu'il peut se vendre sur le marché, etc...
Ce sont des personnages fascinants avant d'être des musiciens.

Mais si tu veux tiens t' en exclusivement a la musique.... du rock propre, reflechis et sans excès.... c'est bien, dans cette catégorie on trouve Dream Theater.... c'est pas mal aussi, moi ca me gave vite mais bon...

bah perso ce qui m'interresse dans le rock c'est la music, les VSD et Paris-Match du rock je laisse ça aux autres. Mais ça ne me dérange pas que certains y prêtent attention.

Le rapport avec dream theater je le vois pas, d'ailleurs j'aime pas ce groupe.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
bloodsugah
Mr.Jealousy a écrit :
bah perso ce qui m'interresse dans le rock c'est la music, les VSD et Paris-Match du rock je laisse ça aux autres. Mais ça ne me dérange pas que certains y prêtent attention.

Quel mépris

T'as jamais été fasciné par quelqu'un en concert? Le fait d'être sensible au charisme et a la personnalité d'un personnage n'est pas completement dépendant de la rubrique people.
La vie de mecs comme Hendrix, Morisson, Vicious, Page, Young, etc... transpire enormemment dans leur musique et dans leur attitude... ne s'en tenir qu'a la stricte musique n'a pas de sens... ya un moment ou le personnage fascine forcemment.

Dream Theater est du "rock" qui ne s'en tient qu'a la musique.... TU prétend ne t'en tenir qu'a la musique... voila le rapport. J'ais pas dis que tu aimais, c'était un exemple par l'absurde.
flomarceau
Sans vouloir mettre la merde, vicious qui savait a peine jouer me fascine plus que Malsteem qui n'a aucun charisme...
bloodsugah
flomarceau a écrit :
Sans vouloir mettre la merde, vicious qui savait a peine jouer me fascine plus que Malsteem qui n'a aucun charisme...

Sid Vicious est mon héros... une allégorie du rock n roll .... mais quelle torture
flomarceau
je crois qu'il s'est réincarné en moi... Tu joues de quoi comme instru bloodsugah, répond en MP stp
Mr.Jealousy
bloodsugah a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Quel mépris

T'as jamais été fasciné par quelqu'un en concert? Le fait d'être sensible au charisme et a la personnalité d'un personnage n'est pas completement dépendant de la rubrique people.
La vie de mecs comme Hendrix, Morisson, Vicious, Page, Young, etc... transpire enormemment dans leur musique et dans leur attitude... ne s'en tenir qu'a la stricte musique n'a pas de sens... ya un moment ou le personnage fascine forcemment.

Dream Theater est du "rock" qui ne s'en tient qu'a la musique.... TU prétend ne t'en tenir qu'a la musique... voila le rapport. J'ais pas dis que tu aimais, c'était un exemple par l'absurde.

le coup du VSD était de la provoc', et tu n'étais pas forcément visé.
Evidemment que j'ai déjà été fasciné en concert. ce qui me fascinait en premier lieu c'était la musique son interprétation.
J'ai pas dis que je m'en tiens seulement à la musique mais que c'est le seul truc qui m'interresse. Après tu ne peux pas échappé à l'image d'un artiste.
c'est ptet pour ça que j'écoute du post-rock, la musique ou le côté humain s'éfface souvent au profis de l'instru.
Mais y'a pas d'offense.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur backstage...