flomarceau a écrit :
Il peut le dire le Rotten, il a presque inventé le punk quand même. Il s'en ai mis plein les fouilles avec son groupe blague (l'un des plus grands de tous les temps) et maintenant il nous dit qu'il nous emmerde et qu'il se fout de notre gueule en faisant de la télé (j'attend de vérifier).
C'est de quasi-notoriété publique que les pistols n'ont jamais gagnés enormement d'argent grâce leur groupe d'ados. La quasi totalité est revenue a EMI et a Malcolm McLaren. Quand tu vois qu'ils ont les même fringues durant 2 ans sur toute leurs photos officielles ce n'est pas travaillé, McLaren ne les entretenais que trés peu.
Rotten a pris de l'argent aprés avec Public Image Limited et le groupe entier avec Glen Matlock a la basse en 96 avec la tournée "Filthy Lucre" dont le nom veut bien dire ce qu'il veut dire.
C'est bien Rotten qui s'en sort le mieux mais il ne roule pas sur l'or.... a mon avis c'est un vrai besoin pecunier qui l'a poussé a faire de la Real TV.
Sauron a écrit :
un mec qui casse sa guitare...a notre époque :
C'est un gros con.
C'est pas parcequ'un artiste a du talent que ça le dispense d'avoir un pois chiche a la place du cervo.
Casser des grattes que l'on ne paye pas (sponsors oblige) ou est la rébélion ? attitude ?...mon cul !
Je le repete, c'est naze et d'ailleurs Satriani est du meme avis....
Ces guitare sont souvent fabriquées avec des bois chere et parfois rare...
Désolé pour vos idoles, mais faut arrettez d'etre con...ça sert a rien, ça prouve rien !
Donc a nous de ne pas etre débilement démago.
C'est être con OK, mais c'est assumé, enfin je veux dire ca devrais pas être reflechis, c'est juste rock n roll, pas de reflexion là dedans.
C'est rock n roll pourquoi? Parcequ'une guitare coute cher, parceque des gens en aurait eventuellement besoin, parceque ca ne sert a rien.
Le rock n roll c'est pas raisonable et essayer de raisonner le rock n roll c'est héresie.
Et comme les Sex Pistols le résumaient bien et comme flomarceau l'a rappelé : "AAAAND WE DON'T CAAAAAAAAAAAAAAAARE"