S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Originaire de Philadelphie, je commence a 8 ans dans les talent show de mon quartier en chantant des succès de l'époque en m'accompagnant au ukulele.
Vers 15 ans je me mets sérieusement à la guitare et au jazz, à 22, influencé par Wes, Tal Farlow et Grant Green, j'integre le trio d'un organiste célèbre de l'époque.
Je commence a faire des albums sous mon nom dans la seconde moitié des sixties.
Parallelement je suis le premier guitariste a apparaitre sur un disque de Miles Davis avec le second quintet.
Ce qui me vaut d'être endorsé brièvement par Fender.
J'intègre l'ecurie de Creed Taylor (CTI) au tout début des 70's et je signe plusieurs albums, dont un live fabuleux enregistré au Carnegie hall, ce qui me vaut de gagner plusieurs récompenses downbeat.
Puis je passe sur une major et le public découvre que je suis également un très bon chanteur fortement influencé par Donny Hathaway, je participe comme guest à quelques albums comme "Song of the key of Life".
Signant d'abord de bons albums dans la seconde moitié des années 70, je finis par tomber dans une variété assez mièvre dans les 80's avec quelques énormes tubes.
Je reviens au jazz et a la guitare au tout debut des années 90 enregistrant avec Mc Coy Tyner, Ron Carter ect...
A l'aube des années 2000 j'enregistre une reprise hommage au grand Donny Hathaway, mon meilleur album depuis longtemps, sort un DVD live et continue à sortir un album de temps à autre.
J'ai influencé une cargaison de guitaristes plus jeunes, dont Birelli et mon style est enseigné à Berklee.
Je suis endorsé depuis longtemps par une marque japonaise qui a sorti plusieurs modèles à mon nom, mais je joue principalement ces guitares sur scène préférant ma
D'Angelico fétiche en studio.
Je suis ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
M.Twirly
WLM a écrit :

Oui, on reconnait bien Doc Loco, avec sa vieille SG..

Faut dire c'est facile, qui d'autre a autant de Marshaux ??

y'a un faux air de trstan klein... c'est voulu ? tentative d'autobahn ?
MIA WALLACE
je suis la ré incarnation d'Eddie Cochran (ou je me prends pour la ré incarnation d'Eddie Cochran)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
MIA WALLACE a écrit :
je suis la ré incarnation d'Eddie Cochran (ou je me prends pour la ré incarnation d'Eddie Cochran)

Brian aka Setzer
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le Heyd
Bravo M. Twirly c'est évidemment Tristan Klein, il fallait surtout regarder la tête (ronde, barbe et casquette), la guitare j'ai fait ce que j'ai pu et le décor j'avais la flemme de dessiner un studio avec des racks etc.
Pas de tentative d'autobahn, c'était sérieux. C'est pas rigolo dessine-moi un guitariste sous paint?
M.Twirly

C'était évident, bien joué Monsieur Heyd.
Invité

Gibbons avec sa Gretch ?
Doc Loco
chuis soulagé tout à coup
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Je suis ne a Détroit a la fin des années 40, j'ai commence au sein d'un groupe qui a eut son heure de gloire, puis j'ai debute ma carrière solo dans elles années 70.
Fort en gueule, ayant des idées extrêmes, je n'en suis pas moins un fou furieux de la guitare (pour l'époque), mon style est du hard rock, je suis chevelu, j'hurle tout le temps, je jouais parfois en slip de tarzan, et ma guitare favorite est une Byrdland, je suis...
Doc Loco
Ouais mais là tout était dit, manquait que les initiales hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
et son militantisme pro NRA.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Bravo, vous êtes invités a un déjeuner avec l'oncle Ted
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Bien que j'utilise toujours les mêmes fills, je suis quand même le seul à pouvoir jouer une guitare "jaune poussin" sans avoir l'air d'une quiche. J'ai comme autre fait de "gloire" d'avoir ramené l'héro à Londres avec mon groupe et une certaine Nancy. Pas sûr avec le recul que j'en sois fier, loin de là.
Capable de la pire déchéance (Paris 80's) comme du meilleur tutoiement des cieux (Roxy L.A.), je crois que je manque à beaucoup de personnes (dont l'auteur de ces lignes).
Et qui ne s'est pas imaginé à ma place en balançant un des mes riffs ?
La mort au bout de la route pour quelques biftons (ou une "vengeance" à l'acide de batterie ?) dans un hôtel borgne.

Je suis, je suis... (nan, pas Julien Lepers)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur backstage...