Doctor Robert a écrit :
bof... je l'ai vu hier avec des amis... et j'ai trouvé ca vachement drole: plein de sang, des gens qui meurent de plein de facon différentes (brulés dans un four, égorgés, coups de batte avec des clous, balle dans la tete..) mais rien de vraiment terrifiant. je m'attendais a avoir plus peur. quand est-ce que les cinéastes se rendront ils compte que ce qu'on ne voit pas fait plus peur que ce qu'on voit?... bref si vous etes un sadique allez voir ce film (enfin cette bouse), vous vous marrerez bien. si vous etes un amateur de polar ou de film d'ambiance vraiment angoissant, passez votre chemin, vous ne trouverez sur celui-ci qu'un tas de tripes fraiches.
par contre ca m'a donné l'envie d'aller voir le 1, pour connaitre l'histoire originelle et puis le 1 a l'air mieux (d'apres vous)
ben je pense que si tu avais vu le 1 avant, tu aurais trouvé le 2 bien meilleur !! Ce film, c'est pas seulement un debalage de cervelle et de boyaux sanginolants, y'a tout un scénario derriere. et pour bien saisir toutes les subtilités du scenario, faut voir le 1, puis le 2...
moi c'a m'a vraiment plus, et je trouve l'affiche de saw II bien sympa lol.
.
Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!
.