SAW

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
j'ai adoré le 1 sur tout les sens, mais le deux j'ai plus de réserve car ça devient dans du classique(groupe de gens enfermé dans une maison, du déjà vu) mais sûr que la fin est bien et relève le film en tout point.

Une bonne suite qui ne tombe pas trop dans la facilitée...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Nausikaa
J'ai adoré, autant que le 1er !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mady_Roar
Le 1 j'ai vraiment bien aimé mais le 2 ..Bof' bof' .. Surtout la fin ...

Je l'avais vu y'a un moment et bah j'ai bien fait de ne pas attendre pour aller le voir au ciné...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
J'avais bien aimé le 1er, mais dans mon canapé, mais un peu limite parfois (suis pas trop trop fan des films d'horreur), mais j'avais trouvé le concept super bien.
Je suis par contre pas vraiment d'accord quand on dit que ça pompe Seven. Regarde Resurrection (je me trompe pas?) avec l'excellentissime Christophe Lambert, dans un rôle à la hauteur de sa composition dans Vercingétorix, et là tu comprendras ce qu'est un pastiche de Seven!

Le 2 est plus gore? j'avais lu ça en tout cas. On a voulu m'y trainé hier soir, mais j'ai préféré rester chez moi. Oui, je suis une petite nature Et j'ai pas eu de retour des personne sque je connais et qui y sont allés.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
un troisieme volet est prévu et certaine personnes parlent de 6 épisode mais cela reste a confirmer
"beaucoup de personnes ne sont pas reconnaissantes detre en vie mais pas vous plus mintenant la partie est terminée" mouhahahaha jadore cette phrase
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
clarissep
J'ai vu le volet 1, la semaine passée mais franchement je le trouve un peu lent et j'ai eu du mal à accrocher...et pourtant j'aime bien ce type de film. J'ai franchement préféré Seven.
StevenGHT
J'ai bien aimé le premier mais j'ai pas vu le second. Tres bon film j'ai bien aimé (surtout si vous etes sadiques comme moi lol ! ). A voir
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben dans le genre film gore avec un tueur sadique, la police qui enquete et qui retrouve le mort un part un. Le flic qui s'investit personnelement dans l'enquete, l'ambiance glauque. Le tueur qui s'en prend à la famille du hero. Et le rebondissement final. Seven fait figure de référence. Surtout que Brad Pitt Morgan Freeman et Kevin Spacey sont bien meilleur que les acteur de Saw. (meme si Danny Glover s'en sort bien malgres le role cloné sur celui de Freeman) et enfin David Finsher à la réalisation.

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le coté huis clos dans la salle de bain.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
je n'ai pas vu le deuxieme, mais le premier est monstrueu je trouve que ce film est terribl( le 1er)
les mises en scene sont d'enfer
Bobba a écrit :
Surtout que Brad Pitt Morgan Freeman et Kevin Spacey sont bien meilleur que les acteur de Saw. (meme si Danny Glover s'en sort bien malgres le role cloné sur celui de Freeman) et enfin David Finsher à la réalisation.
.

il ne faut pas oublier que saw est un film a tres petit budget (1,2 million de dollars) alors forcément les acteurs ne son pas grandioses mais ils restent tres bon
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
jlai pas encore vu mais j'ai hate car j'ai vraiment adoré c'est un film qui m'a litéralement scotché!!pourtant quand on m'a expliqué en quoi consistait l'histoire ca me donnait pas du tout envie mais passée les 5 premieres minutes jetais scotché
(en plus le voir un lendemain de fete avec la tete dans le cul c'est chaud pour comprendre des fois )
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
benjixx a écrit :
Bobba a écrit :
Surtout que Brad Pitt Morgan Freeman et Kevin Spacey sont bien meilleur que les acteur de Saw. (meme si Danny Glover s'en sort bien malgres le role cloné sur celui de Freeman) et enfin David Finsher à la réalisation.
.

il ne faut pas oublier que saw est un film a tres petit budget (1,2 million de dollars) alors forcément les acteurs ne son pas grandioses mais ils restent tres bon

Bien vus, ceci dit, j'ai préféré d'autres film "petit budget" comme Dark City ou Cube...

Et pour info Brad Pitt à joué dans des films petit budget aussi (comme Snatch) en faisant cadeau de son cachet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
benjixx a écrit :
Bobba a écrit :
.

Bien vus, ceci dit, j'ai préféré d'autres film "petit budget" comme Dark City ou Cube...

Et pour info Brad Pitt à joué dans des films petit budget aussi (comme Snatch) en faisant cadeau de son cachet

moi j'ai détesté cube comme quoi tout les gouts sont dans la nature
SUPERLAPIN
benjixx a écrit :
Bobba a écrit :
.

ouai masi ya des acteur super chere , je parle pour les americain,
et qui sont super mauvais ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
DarkVadehors
superlapinou a écrit :
benjixx a écrit :
Bobba a écrit :
.

ouai masi ya des acteur super chere , je parle pour les americain,
et qui sont super mauvais ,

On veut des noms !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lukather
Bon je l'ai vu hier soir et franchement... Bah j'arrive pas trop à dire...
Autant le premier j'avais adoré, autant le second me laisse un sentiment moins bon.
Déjà il est beaucoup plus gore (et quand je dis beaucoup c'est beaucoup) et je ne pense pas que c'était ça qui avait fait du 1er opus un "bon" film, c'était plus les idées, l'ambiance et la mise en scène (on n'en montre pas trop, c'est pas utile). On retrouve ainsi de bonnes idées dans ce deuxième episode, mais le tout est litteralement noyé sous l'hémoglobine...

Sinon l'intrigue est nettement moins oppressante que Saw 1 du fait du nombre de personnes, de la liberté qu'ils ont... Sinon j'ai trouvé la fin ça assez forte niveau scénaristique, à la hauteur du 1er.

Et puis franchement le "interdit aux moins de 16ans" je le trouve un peu léger... Je sais bien que les jeunes (en même temps j'ai que 20 ans ) ont de plus en plus l'habitude de la violence, mais là y a quand même des idées et de trucs très durs qui ne sont pas à mettre devant tous les yeux...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...