SAW

• Publié par
    benjixx
    le
voila le deuxieme volet est sortit ojourdhui et je voulais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ne lai ont pas vu ame sensibles s'abstenir.....
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
benjixx a écrit :
voila le deuxieme volet est sortit ojourdhui et je voulais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ne lai ont pas vu ame sensibles s'abstenir.....

Je crois que je n'irais pas le voir, je n'avais pas aimé le premier. (pale copie de Seven)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    benjixx
    le
cest sur quil est plus ou moin inspiré de seven mais je le trouve beaucoup plus poussé et machiavélique la mise en scene est exellente pour le premier le second un peut moins mais il nous permet de mieu comprendre les motivations de jigsaw et son istoire tout ce quil en suit mais je ne vais pa trop en dire tout de meme
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai vu le premier rescement et la fin m'a mis litteralement sur le cul!!
J'ai bien aimé angoissant à souhait!
bien sympas
Hoït
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hoït
    le
tiens d'ailleurs je vais me refaire un ptit coup le 1 (excellent) avant d'attaquer le 2
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
oué le 1 est marrant, la fin est chouette quoi, ça change un peu...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
c'est vraiment sadique ou c'est juste un peu sanguinolant ?
  • Publié par
    benjixx
    le
CYD a écrit :
c'est vraiment sadique ou c'est juste un peu sanguinolant ?

les deux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhhhh.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bof c'est un poil sadique!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
J'ai adoré le 1er... Quoiqu'au début, j'm'attendais à plus d'épreuve.

Mais j'ai été déçus par le jeu du médecin, il est pas top top... sauf à la fin quand il devient vraiment fou lol.

Ah, sinan un truc dommage, c'est que l'but, c'est de faire prendre conscience de la vie à certaine personne, donc le but c'est qu'elles "survivent", hors y en a qui sont un peu... pénalisé, j'pense au mec paralysé où la fille doit l'tuer pour gagner lol...

J'ai hâte que l'2 sort ici.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
ce topic tombe a pic. J'ai justement regardé le 2 hier soir. Je m'attendais a du rechauffé mais je fus agreablement surpris. On voit bien que c'est une vraie suite, on apprend plus de choses, l'histoire avence bien.
Il est moins angoissant que le premier. La fin est pas mal non plus!
Barberousse user-club
Invité
Cool je compte aller le voir aussi.
J'ai bien aimé le premier.
jägermeistershred
je suis pas tres amateur de ce genre de film mais celui la j'ai bien accroché je voudrais bien voir le 2 un de ces 4!
psicoblues
j'ai adoré le 1 sur tout les sens, mais le deux j'ai plus de réserve car ça devient dans du classique(groupe de gens enfermé dans une maison, du déjà vu) mais sûr que la fin est bien et relève le film en tout point.

Une bonne suite qui ne tombe pas trop dans la facilitée...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...