SAW

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bizarrement, saw 3, je ne l'ai pas trouvé si gore que ca, comme je m'y attendais vu les critiques.. J'ai vraiment pas aimé le déroulement du scénario, vraiment trop prévisible, ce qui était la principale force des 2 premiers, et surtout la fin qui est bien baclée à mon sens..

Par contre, le coup du fusil qui se déclenche au relachement du fil plutôt qu'en tirant dessus, c'est ingénieux!

J'ai adoré Saw, j'ai adoré également Saw 2 (même si la grosse brute était de trop), mais alors le 3, je pense qu'ils aurait pu en faire une tuerie pour clore une trilogie.. Raté!...

D'ailleurs, le 4, qui est déjà en préparation apperement, j'me demande vraiment comment ils vont gerer ça puisque John est mort, Amanda aussi.. A moins qu'ils nous sortent le scénario classique dans ces cas là, un tueur fanatique qui imite ses oeuvres, mais bon...
Ou alors, remanier complétement les bases du films, ce qui je pense, sauverait la saga qui s'éssouffle avec ce 3ème volet...

J'ai hâte, non pas de voir saw 4, vu ma déception du 3, mais juste de connaître le synopsis, pour voir comment ils tournent l'histoire..

[°EDIT°] Finalement, après moultes réflexions, une suite est facilement envisageable, car à la fin du 3, ils subsistes quelques mystères qui ne m'avait pas sauté aux yeux au départ..
Je vous laisse le soin de les trouver...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Nameless a écrit :

[°EDIT°] Finalement, après moultes réflexions, une suite est facilement envisageable, car à la fin du 3, ils subsistes quelques mystères qui ne m'avait pas sauté aux yeux au départ..
Je vous laisse le soin de les trouver...

J'en ai vu q'un seul des mysteres!
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Un Saw 4
Mouai ... ou alors ils nous font un truc aussi tiré par les cheuveux que le premier pour sauver la mise, ou plus envisageable, une pâle copie du 2, avec un scenar sans aucun raport avec John.
FFdream62
Nameless a écrit :

D'ailleurs, le 4, qui est déjà en préparation apperement, j'me demande vraiment comment ils vont gerer ça ********** A moins qu'ils nous sortent le scénario classique

OUé y'a des chances pour que ca soit soit le mec de la nouvelle héroïne ou la femme du nouveau héro OU la mère d'un des cadavres du dernier volet ! mdr
(Surveillez également Freddy Krugger qui est plutôt tenace dans son genre !! )
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Johnny_Guitar a écrit :
bref j'ai pas aimé, c'est le genre de pitch qu'on trouve en 2 secondes mais le dévellopement est nul

Ne pas aimer Saw est un bon signe, mais je me demande quand même si tu ne confonds pas les termes "pitch" et "twist"...
mescaline.
Burt_Cocain a écrit :
Dans trois ans ce sera "saw six" (haha qui va trouver la blague)
Et les droits d'auteur pour cette blague?

Ca marche aussi avec Saw sept.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Tenchi a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Dans trois ans ce sera "saw six" (haha qui va trouver la blague)
Et les droits d'auteur pour cette blague?

Ca marche aussi avec Saw sept.

Et Saw 0.5 ( qui va faire mal aux fesses )
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Funeral
Perso j'ai vu juste 2 scene sur Youtube : La scene de la clé derriere l'oeil du mec , pas trop trop gore et idée un peu interessante du dillemme ...
Et j'ai aussi vu la scene de chirugrgie cranienne dans la 3 et ça par contre , c'est vraiment du sadique pour faire du sadique ...
Je sais pas si j'aimerais le film mais j'aimerais juste voir les pieges tordu comme le casque a clou dans la scene de la clé
..: Roland Microcube User's Club :..
Tonton¤Apach
Bon, une hypothese est emise, comme quoi Saw 4 (si il y en a un) serait un retour au source, en quelque sorte le premier chronoliquement, les premiers jeux de JigSaw, etc. C'est plutot interessant
outmachin
J'ai vu le premier en DVD, j'ai littéralemment adoré... Mais je suis malheureusement toujours trop jeune pour aller voir le 3 >_< J'essayerai de louer le 2 en dvd... dégouté, il est même pas horrible ce film, il vaut rien % à Brave Heart p.ex...

En ce moment sur backstage...