Je ramene mon message ici , vu qu' il y a doublon de topic
Salut a tous ,
Suite a un message dans un post qui n' avait rien a voir , m' est venue l' idée de faire un topic sur les " secrets " honteux ou pas concernant la bouffe
Je m' explique , j' ai été longtemps interimaire , et j' ai bossé , entre autre , dans des usines de bouffe industrielle que je ne nomerai pas evidemment , j' en ai vu de belles et on m' en a raconté pas mal aussi
Un exemple en attendant vos temoignages
Le "nectar" de jus de fruits qui est vendu en supermarché , est en fait le residu de fonds de cuve geante dans lequel sont fabriqués les jus de fruits plus traditionnels , on le recueille quand on vide les cuves ( regulierement rassurez vous )
Un autre exemple facilement verifiable pour qui a bossé dans des fast food americain , les petits panés a base de poulet ( je prefere eviter les noms on sait jamais ) sont en fait constitués d' une purée de peau de poulet mixée et ensuite panée
D' une maniere générale evitez tout ce qui est pané , c' est pour cacher autre chose bien souvent
A vous , attention , ne parlez que de choses que vous avez vu ou dont vous etes surs , pas de legendes urbaines
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk