Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
Shmolt a écrit :
Oh pi hein, allez hop je poste aussi

Shmolt, environs 1 an et demi

j'ai cru pendant quelques secondes que tu avais un percing sur la lèvre

bon, mes cheveux...cf mon avatar
FireSkins
slapette a écrit :
Shmolt a écrit :
Oh pi hein, allez hop je poste aussi

Shmolt, environs 1 an et demi

j'ai cru pendant quelques secondes que tu avais un percing sur la lèvre

bon, mes cheveux...cf mon avatar

1an et demi non j'ai du mal lire la t'as environ 7 ou 8 mois de cheveux ebviron comme moi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SonataCeltica
valentin25 a écrit :

Allez hop j ose pour le fun !!!

J'ai trouvé ton sosie!!!

dragondesmers
tout dépend, y a des personnes a qui ca va bien les cheveux longs et d'autres a qui ca va pas, mais quand ca vous va pas un conseil évitez de persister,je parle en général pas pour une personne en particulier
malmsteen
RootsRadicals a écrit :
C'est clair que y'a un stade ou c'est pas vraiment top lorsque tu laisse pousser tes cheveux, mais j'pense qu'en les coiffant bien (quitte a mettre du gel) ca peut aller.
(perso ce stade était tres moche mais bon je m'en formalisais pas il faut bien passer par la)

+1

moi j'avais décidé de me les laisser pousser y'à 3 ans et la période "moche" est tombée pile poile en hiver, se qui fait que j'ai compensé ma laideur du cuire chevelu par un bon gros bonet en laine
mick seven
moi j'avai passé la tondeuse en juin (genre restait moins de 1 cm) et depuis j'ai plus touché, donc là j'en suis à 8 cm environ et du coup le truc c'est que je dois faire une raie mais ensuite je mets ceux de coté derrière les oreilles vu que ceux du dessus n'arrivent pas au niveau des oreilles, voyez?
résultat => une bonne petite mule vu que derrière çà pousse d'autant et que 8 cm en partant du bas çà fait grosso modo arriver dans la nuque.
quastion: dois-je couper le bas pour que tous soient au même niveau et plus retoucher ensuite ou laisser tel quel? dilemne
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
RatM back
mick seven a écrit :
moi j'avai passé la tondeuse en juin (genre restait moins de 1 cm) et depuis j'ai plus touché, donc là j'en suis à 8 cm environ et du coup le truc c'est que je dois faire une raie mais ensuite je mets ceux de coté derrière les oreilles vu que ceux du dessus n'arrivent pas au niveau des oreilles, voyez?
résultat => une bonne petite mule vu que derrière çà pousse d'autant et que 8 cm en partant du bas çà fait grosso modo arriver dans la nuque.
quastion: dois-je couper le bas pour que tous soient au même niveau et plus retoucher ensuite ou laisser tel quel? dilemne

couper je trouve que ça fait un peu con (mais bon j'ai pas peur du ridicule non plus alors méfie-toi...). moi perso je touche a rien
raspoutine52
Dans le même cas que vous, j'ai ma propre idée de la chose:
je coupe cette fameuse mule dans la nuque et je continuerai à la couper jusqu'à ce que mes cheveux soient à la même hauteur que la mule.
Je les laisse pousser depuis mai, en desépaississsant régulièrement (tous les 3 mois) pour ne pas avoir une touffe mutante, surtout qu'avec des cheveux raides, c'est bof
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Orthodoxyn
le topc du top c'est de couper regulièrement derrière pour dire d'egaliser sinon on arrive a un stade où rien n'est correct
jdevrai faire egaliser les miens sur le coup de paques normalement
AngeloV
moi aussi j'ai ce problème, une vraie touffe sur la tête à cause de mon épaisseur de cheveux...

Le plus simple c'est d'aller chez un coiffeur et demander qu'il te les éffiles.

Tu garde la longueur mais t'a une épaisseur en moin.
Orthodoxyn
sinon tu attend et tu te les coiffe a la mode années 30 avec 3kg de gel par jour ou tu attend, tu fait rien et dès que tu peut tu essaye de les attacher
Shmølt
AngeloV a écrit :
moi aussi j'ai ce problème, une vraie touffe sur la tête à cause de mon épaisseur de cheveux...

Le plus simple c'est d'aller chez un coiffeur et demander qu'il te les éffiles.

Tu garde la longueur mais t'a une épaisseur en moin.

T'es sur que c'est pas risqué ça?

Shmolt, j'ai vraiment peur daler chez le coiffeur maintenant que je peux dire qu'ils sont longs lol
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
petit conseil : Quand ils commence a devenir long ( genre jusqu'a la bouche ou au menton en ayant les cheveu mouillé )

PEIGNEZ LES !!

Je parle en connaisance de cause , quand j'avais les cheveu a cette longeur je les lavais chaque jour , ils etais tout propre mais jlé paeignais pas , donc au final je me suis retrouve avec des "noeud" dans les cheveu , et au final j'avais 3-4 dread naturel , pas sal du tout , que des noeud sur la tete.

Sa se voyais pas , personne n'a remarquer mais si on touche sa fai bizzar , une grosse masse dans les cheveu Et a enlever quesque c'est chiant ( faut brosser le truc pendan 30 mintue non stop , et la moitier des cheveu partent )

Jme les laisse repouser la ( en meme temps que le bouc ^^ ) depuis juillet , les plus long m'arrive jusqu'au nez et mon bouc fait environ 5cm ( jvé me le teintre en rouge a la Dimebag je croi )

Voila le conseil du jour

En ce moment sur backstage...