Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 14 Déc 2005, 21:44
petit conseil : Quand ils commence a devenir long ( genre jusqu'a la bouche ou au menton en ayant les cheveu mouillé )

PEIGNEZ LES !!

Je parle en connaisance de cause , quand j'avais les cheveu a cette longeur je les lavais chaque jour , ils etais tout propre mais jlé paeignais pas , donc au final je me suis retrouve avec des "noeud" dans les cheveu , et au final j'avais 3-4 dread naturel , pas sal du tout , que des noeud sur la tete.

Sa se voyais pas , personne n'a remarquer mais si on touche sa fai bizzar , une grosse masse dans les cheveu Et a enlever quesque c'est chiant ( faut brosser le truc pendan 30 mintue non stop , et la moitier des cheveu partent )

Jme les laisse repouser la ( en meme temps que le bouc ^^ ) depuis juillet , les plus long m'arrive jusqu'au nez et mon bouc fait environ 5cm ( jvé me le teintre en rouge a la Dimebag je croi )

Voila le conseil du jour
El Sheriff
Shmolt a écrit :
Oh pi hein, allez hop je poste aussi

Shmolt, environs 1 an et demi

Je vois tu ressemble à quoi maintenant!! (mais je t'ai jamais vue à pont )

Sinon moi tu peu me reconnaitre facilement, mes cheveux m'arrivent un peu derrière les épaules et j'ai tout le temps un bonnet rayé ou une casquette a filé a l'envers.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
RatM back
moi j'ai vraiment envie de faire des dread locks assez grosses a la zack de la rocha je sais pas si vous voyez mais j'ai vraiment envie sachant en plus que je suis blanc de peau.

vous en pensez quoi?
El Sheriff
arbazer a écrit :
mais coupé vous les cheveux, vous verrez comme vous vous sentirez mieu apres
parole d'un ex chevelu (beaucoup plus que pas mal d'entre vous)

chacun ça coupe de cheveux!! tu auras remarqué qu'on a certe tous des cheveux plus ou moin long, mais c'est des coupes différentes! ça donne plus de charme, c'est plus original etc (bon il faut les entretenir aussi sinon c'est sale!)..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shmølt
Asshole a écrit :

Sinon moi tu peu me reconnaitre facilement, mes cheveux m'arrivent un peu derrière les épaules et j'ai tout le temps un bonnet rayé ou une casquette a filé a l'envers.

Bah t'es ou au bahut? Je susi au tek moi et de temps en temps devant le Marquette. Mais bon y'a du monde alors si je guette tous les cheveluxxxx je suis pas sortit

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Bon bah voila les miens de cheveux aprés un an et demi de pousse plus coupage assez régulier des pointes.
En ce moment c'est le stade ou ca rebique au niveau des epaules assez chiant. J'ai jamais égalié donc ils descende plus bas deriere. Je compte égalisez mais une fois passez les epaules car c'est un stade assez chiant.

Voila ma photo !
Cheveux au naturel:

et bonus:

1an et demi de cheveux et passage chez le coiffeur pour un déségalisage (malheureusement)
Vive les Métalleux Chevelus
=Gypsy=
Motorhead ! Jai eu le privilège de rencontrer Mikkey Dee et Lemmy en backstage mais ca c'est une autre histoire...

Juste pour te demander si ca te génait pas de jouer avec les cheveux ''libres'' c'est a dire devant les yeux. Moi en géneral je porte une casquette ou un bonnet pour ca (quand je joue) .. ca m'énerve trop
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
je les laisse pousser depuis presque 2ans
avec quelques fois un coupage des pointes quand ils etaient "normaux"

(ils ont pas poussé trés vite je trouve....)
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
TTMETAL a écrit :
Voila ma photo !
Cheveux au naturel:

et bonus:

1an et demi de cheveux et passage chez le coiffeur pour un déségalisage (malheureusement)

La première etait mieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
j'aime beaucoup ta ceinture

moi ça fait deux ans que jsuis pas allé voir le coiffeur
Xu
  • Publié par
    Xu
    le
Je ne suis pas très physique mais les cheveux longs j'adoreeeeeee :C1:
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Gaziel a écrit :
j'aime beaucoup ta ceinture

moi ça fait deux ans que jsuis pas allé voir le coiffeur

Tu as le meme pli que moi au meme niveau derriere j'ai jamais compri d'ou ca venait
Orthodoxyn
elastiques
enfin moi c'est ou ça un des poils de c*l
non mes cheveux ne me genent pas pendant que je joue, et si je veux je peux donner un coup de tete en arriere ou sur le cote pour me degager la vue.
Au pire je peux jouer avec la tete en arriere, un peut comme Lemmy.
Vive les Métalleux Chevelus
RatM back
Arghh a écrit :
je les laisse pousser depuis presque 2ans
avec quelques fois un coupage des pointes quand ils etaient "normaux"

(ils ont pas poussé trés vite je trouve....)

je songe au dreads locks...

En ce moment sur backstage...