Oh putain, mais c'est un topic pour moi ça!
J'en suis à ma troisieme tentative de poussagementation de cheveux. La premiere date de la troisieme, où je refoins ça :
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde...
J'ai 14 ans et pour l'instant je suis en étape intermédiaire les cheveux font environ 10 cm...
Mais je déconseille à tout le monde d'essayer d'avoir les cheveux longs vers 13-14 ans, car le manque d'ouverture d'esprit des autres est assez impressionant.... C'est tout les jours qu'on se fout de ma gueule, et c'est assez désagréable ! Au lycée apparement ça passe mieux mais au collège : passez votre chemin !
Mais moi c'est surtout parce que j'ai un style de cheveux assez special : j'ai une putain de touffe.
C'est vrai qu'à cette epoque je prenais un shampoing tous les matins, le truc le plus debile au monde quand même... Et j'avais une sacrée masse de cheveux, je me peignais jamais. Si je retrouve une photo je poste, promis!
La deuxieme tentative date de cette année.. Enfin l'année derniere, 2005 quoi. Je sais plus exactement, mais à la fin de l'été on m'a fait des tresses sur toute la tete, et j'aimais pas mal (ça aussi si je trouve une photo je poste.)
Le truc, c'est que j'aimerai faire du headchépuquoi, handbanging ou un truc dans le genre, enfin bouger la tete comme un con quand je joue quoi
. Et mes cheveux me permettent pas! Je peux le faire avec la certitude que mes cheveux vont former une putain de touffe...
Debut septembre, apres avoir enlever mes tresses, apres le shampoing, je constate le desastre... J'aurai du garder les cheveux crades, au moins c'etait marrant. Du coup la semaine d'apres j'etais chez le coiffeur.
Depuis je relaisse pousser. Aussi un gros probleme, je fais de la natation, et c'est vraiment la galere pour mettre les cheveux dans le bonnet.
En competition de natation, pendant ma premiere tentative j'en voyais pas mal detourner la tete a mon passage, des gens que je connaissais pas, ou juste de vue. Pis ça chuchotait... pff chiant
.
Et recement à une autre competition, j'ai craqué mon bonnet en essayant de le mettre, et celui ci a volé quelque mettre plus loin. Un entraineur d'un autre club m'a vu, et s'est bien fendu la gueule
Au moins ça en fait marrer
Et la natation m'oblige à mettre un shampoing apres chaque entrainement, et vu que ce shampoing suffit pas car le lendemain j'ai les cheveux tout dur, je dois en remettre un le matin...
J'ai trois/quatre seances d'entrainements par semaine, et je suis pas pret a arreter de nager. Et je cherche toujours une solution! Déjà pour que mes cheveux ne fassent pas la touffe, ensuite trouver un bon shampoing meme apres la piscine!
J'ai pensé à faire des dreads, parce que je trouvais que les tresses m'allaient bien alors pourquoi pas des dreads, mais là encore la natation vient foutre le bordel. Je sais pas si peut le faire de combiner les deux, pour l'entretien des dreads et surtout pour mettre les dreads dans le bonnet...
Sinon pendant les vacances, si on a pas d'entrainements, je met pas de shampoing
. Au bout d'une semaine j'ai les cheveux super gras, bien deg, j'aime bien d'ailleurs
Mais ça pue un peu par contre (surtout dans mon bonnet de laine :-p ). Au moins ils ne forment pas une putain de touffe
Voilà, photos quand j'aurai pas trop la fleme
Ce week end peut etre xD