Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
C'est quoi la technique pour que sa ne devient pas une grosse touffe apres le lavage,j'ai beau mettre un peut d'eau le lendemain (je prends mon bain le soir)et je me couche quand il sont secs main le lendemain sa passe de bien coiffé grace a la graise de cheveux pas lavé depuis une semaine a maxi touffe (je rappele que j'ai 8 mois de cheveux
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
aymezic
Svietkinala a écrit :
C'est clair qu'on est la mort des coiffeurs.
M'enfin a part se faire une coupe spéciale,je vois pas l'intérêt d'aller au coiffeur.

Pas mal de mecs se font la boule à Z ou alors avec 2ou 3 mm de cheveux.
Autant faire ça tout seul.

Je ne généralise pas mais bon par là ou j'habite j'ai l'impression que personne n'a rien sur le caillou même à 20 piges......

C'est ce que je fait depuis cet été (cf avatar)

Je vous garanti que c'est le bonheur de ne pas avoir à se laver, secher les cheveux, se coiffer, etre décoiffé.......
DewRPlane
Oh putain, mais c'est un topic pour moi ça!

J'en suis à ma troisieme tentative de poussagementation de cheveux. La premiere date de la troisieme, où je refoins ça :

Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde...

J'ai 14 ans et pour l'instant je suis en étape intermédiaire les cheveux font environ 10 cm...
Mais je déconseille à tout le monde d'essayer d'avoir les cheveux longs vers 13-14 ans, car le manque d'ouverture d'esprit des autres est assez impressionant.... C'est tout les jours qu'on se fout de ma gueule, et c'est assez désagréable ! Au lycée apparement ça passe mieux mais au collège : passez votre chemin !

Mais moi c'est surtout parce que j'ai un style de cheveux assez special : j'ai une putain de touffe.

C'est vrai qu'à cette epoque je prenais un shampoing tous les matins, le truc le plus debile au monde quand même... Et j'avais une sacrée masse de cheveux, je me peignais jamais. Si je retrouve une photo je poste, promis!

La deuxieme tentative date de cette année.. Enfin l'année derniere, 2005 quoi. Je sais plus exactement, mais à la fin de l'été on m'a fait des tresses sur toute la tete, et j'aimais pas mal (ça aussi si je trouve une photo je poste.)

Le truc, c'est que j'aimerai faire du headchépuquoi, handbanging ou un truc dans le genre, enfin bouger la tete comme un con quand je joue quoi . Et mes cheveux me permettent pas! Je peux le faire avec la certitude que mes cheveux vont former une putain de touffe...

Debut septembre, apres avoir enlever mes tresses, apres le shampoing, je constate le desastre... J'aurai du garder les cheveux crades, au moins c'etait marrant. Du coup la semaine d'apres j'etais chez le coiffeur.

Depuis je relaisse pousser. Aussi un gros probleme, je fais de la natation, et c'est vraiment la galere pour mettre les cheveux dans le bonnet.

En competition de natation, pendant ma premiere tentative j'en voyais pas mal detourner la tete a mon passage, des gens que je connaissais pas, ou juste de vue. Pis ça chuchotait... pff chiant .

Et recement à une autre competition, j'ai craqué mon bonnet en essayant de le mettre, et celui ci a volé quelque mettre plus loin. Un entraineur d'un autre club m'a vu, et s'est bien fendu la gueule Au moins ça en fait marrer

Et la natation m'oblige à mettre un shampoing apres chaque entrainement, et vu que ce shampoing suffit pas car le lendemain j'ai les cheveux tout dur, je dois en remettre un le matin...

J'ai trois/quatre seances d'entrainements par semaine, et je suis pas pret a arreter de nager. Et je cherche toujours une solution! Déjà pour que mes cheveux ne fassent pas la touffe, ensuite trouver un bon shampoing meme apres la piscine!

J'ai pensé à faire des dreads, parce que je trouvais que les tresses m'allaient bien alors pourquoi pas des dreads, mais là encore la natation vient foutre le bordel. Je sais pas si peut le faire de combiner les deux, pour l'entretien des dreads et surtout pour mettre les dreads dans le bonnet...

Sinon pendant les vacances, si on a pas d'entrainements, je met pas de shampoing . Au bout d'une semaine j'ai les cheveux super gras, bien deg, j'aime bien d'ailleurs Mais ça pue un peu par contre (surtout dans mon bonnet de laine :-p ). Au moins ils ne forment pas une putain de touffe

Voilà, photos quand j'aurai pas trop la fleme Ce week end peut etre xD
arbazer
alala que d'inconvenient d'avoir les cheveux long

je me ballade avec un pote qui a des cheveux long:
-2 dealer sont venu nous voir
-plein de jeune gens de banlieu malfamé on traité mon pote de skined (c'est pas chauve un skined normalement)
-plein de remarque meprisante qu'on entant au loin de la part des gens mechant

depuis que je me suis fait coupé les cheveux, pas une seul emmerde
a croire que les fouteur d'emmerde s'en prenne qu'au chevelu
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
RatM back
alala SweY ça doit etre dur pour toi !

moi aussi je commence a sérieusement penser aux dreads, parce que quand je mets le bandeau les cheveux montent assez haut, trop !!!
foxenprovence
arbazer a écrit :

-plein de jeune gens de banlieu malfamé on traité mon pote de skined (c'est pas chauve un skined normalement)

ils le traitent de skinhead alors qu'il a les chvx longs?

ben moi j'étais à 9mm de longeur de chvx et je suis passé à 6 today
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
RatM back
foxracer a écrit :
arbazer a écrit :

ils le traitent de skinhead alors qu'il a les chvx longs?

ben moi j'étais à 9mm de longeur de chvx et je suis passé à 6 today

il serait peut etre temps de te faire une permanente non?
SUPERLAPIN
ratm blues a écrit :

moi aussi je commence a sérieusement penser aux dreads, parce que quand je mets le bandeau les cheveux montent assez haut, trop !!!

ouai mais pares tu doit les couper si tu les veux comme avant?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
washbic
  • Special Ultra utilisateur
nan tu fais pas les racines 2/3 mois, apres tu coupe t'auras un pti minimum capillaire vital
RatM back
superlapinou a écrit :
ratm blues a écrit :

ouai mais pares tu doit les couper si tu les veux comme avant?

non mais jveux pas les couper, je pense trouver une coupe ùais bon je sais pas.

je change très souvent, et là je songe de moins en moins aux dreads..
DewRPlane
Moi je crois que je vais tenter le coup des dreads..

J'attendrai cet été, dejé ça me permettra d'avoir les cheveux plus longs, ensuite, l'été j'ai pas de seances d'entrainements, donc pas de souci pour le bonnet et en plus, premieres scenes cet été ça va envoyer du paté!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
le probleme des tif c'est que quand tu veux les laisser pousser long/mi long ,ya la phase où ils ressemblent à rien >_>
FireSkins
Le problème des cheveux courts c'est que ça ressemble a rien

Chacun son point de vue
Meme si c'est vrai la phase est moche mais elle en vault le coup
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
romzin
  • Special Ultra utilisateur
FireSkins a écrit :
Le problème des cheveux courts c'est que ça ressemble a rien

+1
FireSkins
plus personne ne veut montrer sa tête ? aller faites peter les crinières

En ce moment sur backstage...