Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
plus personne ne veut montrer sa tête ? aller faites peter les crinières
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
vodevil_57
comme tlm la si bien dit, le petit moment de transition ente chvx long et court....c'est terrible!!! looll.. moi aussi, comme certain g les chvx un peu bouclé, donc j'ai recours à....un fer à défriser! bcp plus efficace que le gel!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
PetitChampi
Bon bah moi sa c'est passé hier....
J'ai coupé court !
De toute facon c'est mieu qu'avant (cheveux mi long) car j'ai les cheveux trop raide pour les avoir long donc ca faisait vraiment pas super
GuitaristeX
Moi j'commence a laisser pousser leger puis j'ferais défriser ensuite ^^ .
J'ai fait eclater les cheveux derriere en gardant de la longueur et sur le dessus pareil ... ca fera genre une "crete" mais eclatée

meme si je boss je garderais une coiffure Propre ... j'vais retenter les cheveux un peu long ^^ la derniere fois j'avais pas supporté !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi j'essaye de les laisser pousser j'suis a 7 cm mais comme j'ai les cheuveux bouclés Ben.....derriere ca boucle et sur les cotes aussi Le gel ne marche pas me les peigner j'ai pas encore essayer je verrai demain...

Sinon y'a quoi pour eviter la boucbouclette ?
GuitaristeX
Edvez a écrit :
Moi j'essaye de les laisser pousser j'suis a 7 cm mais comme j'ai les cheuveux bouclés Ben.....derriere ca boucle et sur les cotes aussi Le gel ne marche pas me les peigner j'ai pas encore essayer je verrai demain...

Faire défriser j'ai demandé a mon coiffeur ce matin lol !
Il m'a dit si tu es assidu, et que tu vas chez le coiffeur tous les mois tu fais défriser une fois sur deux ... sinon c'est tous les 2 mois ...
RatM back
sûr que ça doit etre assez agaçants les cheveux frisés...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
petitchampi a écrit :

De toute facon c'est mieu qu'avant (cheveux mi long) car j'ai les cheveux trop raide pour les avoir long donc ca faisait vraiment pas super

Et pourtant qu'est-ce que je donnerais pour les avoir raides
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Whoua non, c'est cool frisés! Moi je les ai vraiment frisés, mais bon, il faut une longueur assez importante car la phase de transition est chiante (pour les attacher).....
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Mouais enfin y'a pas que ça, moi je préfère les cheveux longs bien raides, maintenant j'en connais qui les ont vraiment frisés et un peu longs ça fait des bouclettes et ça donne un côté sympathique j'aime bien aussi.
Par contre y'en a comme moi qui sont entre le raide et le frisé et ça fait des cheveux de merde qui ondulent dans tous les sens et je trouve ça moche.
Bon enfin je vais relaisser pousser mes cheveux mais cette fois ci je me mets au Lissima de Calor
Cowboy From Hell
FireSkins a écrit :

master/of/justice
Moi je me fait pousser les chveux, j'ai commencer y'a 2 mois et jve faire sa:

Grand fan de metallica!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
FireSkins a écrit :

Sinon elles sont déjà sur le thread "trombinoscope" nos bonnes bouilles!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
GuitaristeX a écrit :
Edvez a écrit :

Faire défriser j'ai demandé a mon coiffeur ce matin lol !
Il m'a dit si tu es assidu, et que tu vas chez le coiffeur tous les mois tu fais défriser une fois sur deux ... sinon c'est tous les 2 mois ...

Non c'est bon j'ai compris c'est parce que je me les lave tout les jours.....la y sont tout plat
Quand j'etait mioche ( enfin de 3 a 8 ans) je les avais longs
Puis un jour le drame......L'ulitime bataille avec ma maman pour pas aller au coiffeur mais bon....J'y suis allé....puis il m'a tout coupé :{}:
GuitaristeX
Moi quand j'etais moment j'etais blond avec les cheveux longs et les angalises le pied
thirael
j'ai coupé 50 cm a cause de mes anglaise. Maintenant je suis un type normal, on me dit plus "boujour mademoiselle" a la boulangerie, et je me fait plus hyper mal le matin quand je me reveille et qu'ils sont coincé derriere la nuque. Je les aurais laissé poussé de 14 a 17 ans. Et finalement depuis que je les ai plus j'ai vachement plus de succes aupres de la gente feminine. Si on me l'avais dit plus tot...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...