Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
j'ai coupé 50 cm a cause de mes anglaise. Maintenant je suis un type normal, on me dit plus "boujour mademoiselle" a la boulangerie, et je me fait plus hyper mal le matin quand je me reveille et qu'ils sont coincé derriere la nuque. Je les aurais laissé poussé de 14 a 17 ans. Et finalement depuis que je les ai plus j'ai vachement plus de succes aupres de la gente feminine. Si on me l'avais dit plus tot...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Dude.1
  • Special Top utilisateur
nan je vais me faire couper les cheuveux la !!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
karrillon
moi , mes cheveux qui sont en phase de re-pousse permanente , parce que , la phase de mocheté , elle durait trop longtemps , et je n'ai pas supporter , donc j'ai coupé , et maintenant , je les laisse repousser
mais moi , bizarement , mes cheuveux ont commencer à friser à l'age de 16/17 ans autant dire il n'ya pas longtemps
flomarceau
Dans l'école ou j'ai commencé mon remplacement, 3 CP m'ont demandé si j'étais un maitre ou une maitresse LOL.

En regardant ma barbe de 24 h, ils ont déduit que j'étais un maitre !!

C'est super meugnon !!!
"she said I'll throw myself away..."
RatM back
flomarceau a écrit :
Dans l'école ou j'ai commencé mon remplacement, 3 CP m'ont demandé si j'étais un maitre ou une maitresse LOL.

C'est super meugnon !!!

yooooooooo!

c'est claire ça doit etre génial d'enseigner au CP
flomarceau
ratm blues a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est super meugnon !!!

yooooooooo!

Suis en Cm1, mais j'assure des services de récré
"she said I'll throw myself away..."
RatM back
flomarceau a écrit :
ratm blues a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est super meugnon !!!

yooooooooo!

Suis en Cm1, mais j'assure des services de récré

lol école élémentaire ! tu me manques !!!!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
mdrrc'est clair que les gosses ont du mal au début avec des gars au cheuveux longs. Pour leurs prouver qu'on peut être des hommes avec des cheuveux long je leurs montrent les gros bucherosn style zack wylde qui est pas le top de la féminité mdrr la y comprennent lol.
Sinon une astuce bah la casquette quand tu te laisse pousser les cheuveux au sales stades. j'avai fait ça quand j'y était.
Souvent aussi les bébés te chopent les cheuveux quand tu les regardes car ils croient que c'est un jouet.
PS : Ca fait mal lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
FireSkins
thirael a écrit :
j'ai coupé 50 cm a cause de mes anglaise. Maintenant je suis un type normal, on me dit plus "boujour mademoiselle" a la boulangerie, et je me fait plus hyper mal le matin quand je me reveille et qu'ils sont coincé derriere la nuque. Je les aurais laissé poussé de 14 a 17 ans. Et finalement depuis que je les ai plus j'ai vachement plus de succes aupres de la gente feminine. Si on me l'avais dit plus tot...

C'est quoi des anglaises ?
Oui cette cathégorie de "gente feminines c'est plutot des gens" normaux" comme tu dis donc après faut savoir ce qu'on veut car heureusement nombres sont les femmes/filles a adorer les mecs aux cheveux londs
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jizzlobber
FireSkins a écrit :
thirael a écrit :

C'est quoi des anglaises ?
Oui cette cathégorie de "gente feminines c'est plutot des gens" normaux" comme tu dis donc après faut savoir ce qu'on veut car heureusement nombres sont les femmes/filles a adorer les mecs aux cheveux londs

Les anglaises c'est quand certaines mèches font des boucles, ça donne un look romantique. C'est très joli pour les filles, ça fait comme une poupée. Pour les mecs bah ça dépend je pense.

Moi quand j'étais mome j'en avais. Je supportais pas de me faire couper les tifs.

Et on me disait 'Oooh, la belle petite fille !' Jusqu'à 6-7 ans on me demandait souvent si j'étais une fille ou un garçon. Meme les gars de mon age. Je trouvais ça très humiliant.

Aujourd'hui j'ai les cheveux courts.
FireSkins
Comment vont vos cheveux ?
Je ne peux pas encore entièrement les attacher et cela m'embette , la ondulation qui se forme derrière le cou a cause du port de l'elastique c'est pas top nonplus . Dans une semain je serait a 9 mois ( c'est long l'attente !)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi ils vont bien Jpeu pas les attacher non plus ( sa doi faire 8/9 mois aussi ) mais j'aime bien

Par contre mon bouc commence a etre assez enorme , jsais pas quoi faire avec , tout le monde ( surtout ma mere ) veut que jle coupe

Des idée ?
-Askel-
Perso ça fait bientot un peu plus d'un an que je les laisse pousser , et je suis enfin sorti de la phase " ressemble à rien " , ça fait plaisir

Je précise que dans le passé j'avais essayé de laisser pousser à 2 reprises mais j'avais coupé car j'avais vraiment du mal avec la fameuse phase " ressemble à rien " !!

Mais cette fois c'est la bonne !! Je suis tranquil , mes cheveux commencent à être assez long et ne me dérangent plus !!

Sinon pour ceux qui sont dans la fameuse phase , moi je mettais un diadème et ça marchait pas mal

Voilà pour ma contribution capillaire
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Al Miquiztli
Moi, ca fait trois ans que je me les laisse pousser. Malheureusement, il y a moins d'un an, j'ai du me les couper parce que les pointes étaient archi-niquées à cause du gel que je mettais au collège. (en fait c'était plus que les pointes, j'en avais pour pratiquement une dizaine de cm!). Du coup, vu qu'avant je les entretenais pas, ils étaient niqués et ca faisait moche.
Maintenant, je dois avoir 20cm environ, pas trop épais, pas trop fin, je suis assez satisfait, j'attends de les avoir un peu plus long (30-35cm environ), et je vais arreter de les laisser pousser.
Au niveau des remarques, j'en ai eu pas mal quand j'avais les pointes qui rebiquaient façon "louis XIV". Mais maintenant ca va beaucoup mieux.
Orthodoxyn
moi ben ça fait deux an et demi que je laisse pousser mais j'ai eu la chance que la phase "moche" se situe pendant les grandes vacances
quand en seconde on a 3 mois de vacances c'est sympa ^^
après dès que j'ai pu commencer a les attaché j'ai pu comme ça le processus de lissage a pu commencer
d'ici un an ou deux j'irai egaliser un peu (sauf si a un entretien d'embauche on me sort que ça va pas a cause de mes cheuveux...dans quel cas je serait forcé de couper :s mais après je laisse repousser bien entendu non mais :lol
Shmølt
Je les attache, ça cache la misere. Y'a encore quelques tiffs qui veulent pas venir, mais rien de grave.

Mes cheveux sont pas beaux, et j'aime ça

Shmolt, persone ne me les fera coupé, je n'entends rien ni ne vois rien
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...