FireSkins a écrit :
thirael a écrit :
j'ai coupé 50 cm a cause de mes anglaise. Maintenant je suis un type normal, on me dit plus "boujour mademoiselle" a la boulangerie, et je me fait plus hyper mal le matin quand je me reveille et qu'ils sont coincé derriere la nuque. Je les aurais laissé poussé de 14 a 17 ans. Et finalement depuis que je les ai plus j'ai vachement plus de succes aupres de la gente feminine. Si on me l'avais dit plus tot...
C'est quoi des anglaises ?
Oui cette cathégorie de "gente feminines c'est plutot des gens" normaux" comme tu dis donc après faut savoir ce qu'on veut car heureusement nombres sont les femmes/filles a adorer les mecs aux cheveux londs
Les anglaises c'est quand certaines mèches font des boucles, ça donne un look romantique. C'est très joli pour les filles, ça fait comme une poupée. Pour les mecs bah ça dépend je pense.
Moi quand j'étais mome j'en avais. Je supportais pas de me faire couper les tifs.
Et on me disait 'Oooh, la belle petite fille !'
Jusqu'à 6-7 ans on me demandait souvent si j'étais une fille ou un garçon. Meme les gars de mon age. Je trouvais ça très humiliant.
Aujourd'hui j'ai les cheveux courts.