Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Je les attache, ça cache la misere. Y'a encore quelques tiffs qui veulent pas venir, mais rien de grave.

Mes cheveux sont pas beaux, et j'aime ça

Shmolt, persone ne me les fera coupé, je n'entends rien ni ne vois rien
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bon moi me faire pousser les cheveux ça me parait difficile. Dès qu'ils poussent un peu (genre 2 mois) ça me fait la grosse tete. Et pis chuis pas patient. Donc je préfère court.

En fait j'ai bien envi de tout raser, mais ma mOman risque de piquer une crise. Mais jveux changer de tete, chpourrais ptet enfi me serrer une grognasse comme ça !
Adhère et viens croire
Orthodoxyn
ouai moi c'est vrai que si on me demande de couper jdevien le sosie de Kerry King
danjunior
j ai commence decembre 2005, le jour je n ai eu plus besoin d'aller, bosser (le privilege de l'age) au debut ça faisait un peu vieille folle depuis je discipline mes cheveux avec une queue de cheval(c'est ce que dit mon epouse ouf ouf ça c'est fait) de face ça fait mec sérieux et puis de dos ça doit en etonner plus d'un, du coup economie de coiffeur, comme j ai fais pousser la barbe et la moustache economie de maaaach 3.bon tu lave les cheveux plus fréquement mais ça fais plaisir
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je me suis laisse pousser les cheveux en 2002.

Depuis c est un veritable plaisir, la j ai teste le degrade pour homme, c est beau

Et l apres shampoing ou le masque capillaire c est magique.

EDIT : D ailleur ce degrade c est ma premiere coupe a proprement parler, avant ils etaient tous a la meme longueur, ce qui etait assez moche je dois dire et pas tres cool pour draguer. La ca va mieux
Put forth the proposition
valentin25
Si j'arrive a faire marcher mon navigateur correctement je posterai une tof' plus grande, sinon mattez mon avatar ....

edit ; ca marche ?

--->Viendez y !

Bon j'ai changé d'avis. En fait j'ai le cuir chevelu fragile et irritable. J'ai tendance à avoir des pélicules, et si je prends un champoing un peu aggressif, après ça me gratte, ça me fait des plaques rouges. Alors si ça fait ça sur le crane une fois rasé bof . Et dès qu'ils sont trop épais, ça me tient chaud, donc plus de pélicules... Vive les cheveux courts pour moi donc.

Gaziel a écrit :
ouai moi c'est vrai que si on me demande de couper jdevien le sosie de Kerry King

looooool. Il te faut les lunettes 'Ato Boldon', et les bras de bucheron . Les tatouages tu les prends dans les malabars !
Adhère et viens croire
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
on m"a tjs dits que les cheveux long ça ne m'allait pas...

Pourtant je suis sur que si on me les coupait on dirait la même chose.

question d'habitude je pense...

Par contre ta raison la coupe de transition c'est pas top...

Enfin de toute façon on s'en fou faut soufrir pour être belle...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
valentin25
Je dois etre en pleine periode de transition alors, parce que j ai une de ces touffes ... (photo plus haut ...)

--->Viendez y !

valentin25 a écrit :
Je dois etre en pleine periode de transition alors, parce que j ai une de ces touffes ... (photo plus haut ...)

T'es en plein dans les années disco
Adhère et viens croire
free_kiff
Question: il y en a ici qui ont les cheveu crêpus et longs, ce qui donne une afro ?? Parce que je laisse pousser mes cheveux (crêpus aussi) et il me faut savoir comment les autres entretiennent leur tignasse. Merci des réponses.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Salut..
A la base moi j'avais les cheveux très frisés (mais pas crêpus)..
maintenant ils sont longs depuis.. depuis.. je sais plus quand, mais plusieurs années, j'ai plus le souvenir de les avoir courts. En tout cas ils ont beaucoup beaucoup défrisé (en tombant en fait, et vu que je les attache beaucoup..)
Sont pas raides non plus hein, j'étais frisé genre mouton a la base..
mais longs, ils sont devenus "ondulés"..
Rap>Rock
Absolut Fender
pour c'qui est du stade entre court et long, une seule solution :
s'en fouttre
et jme dis que j'ai bien fait putain
j'ai rien à envier à Narcisse quand jpasse devant un mirroir mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SUPERLAPIN
moi sa pouce et sa commence a etre moin moche qu'au debut,sa fais pas mal meme quand jle coiffe bien ,
sa fais plus de 6 mois que je les laisse pousser, jme un bonnet , depuis le moi de novembre et j'en ais marre ,il est suruser ,jle met tout les jours,
j'ai envie de faire prendre l'air a me tete , la faire respirer parce que je pense que quelque part sa doit pas etre bon de garder un bonnet tout le temps et de pas faire respirer la tete
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...