Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
moi sa pouce et sa commence a etre moin moche qu'au debut,sa fais pas mal meme quand jle coiffe bien ,
sa fais plus de 6 mois que je les laisse pousser, jme un bonnet , depuis le moi de novembre et j'en ais marre ,il est suruser ,jle met tout les jours,
j'ai envie de faire prendre l'air a me tete , la faire respirer parce que je pense que quelque part sa doit pas etre bon de garder un bonnet tout le temps et de pas faire respirer la tete
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
ca fait 1 an que je les laisse pousser, et enfin je peux me balader sans bando, je peux les mettre derriere les oreilles, le seul pb c'est que comme ils sont achement costaux il gonfle encore un peu si je met pas d'apres shampoing!! sinon 25 cm tout fier tout beau!!!!!!
Orthodoxyn
en un an???
wow ça pousse vite
moi jsuis a deux an et demi et ils n'en font que 32 cm
Invité
Putain les gars on dirait des gonzesses!!!!
J'ai les cheveux longs mais je mesure rien du tout!!

Au mois vous mesurez pas autre chose......:mdr:
FireSkins
ça va enfin faire un an le 17 mai ouf !!!! c'est long
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Aethämyn
Masterofreality a écrit :
valentin25 a écrit :
Je dois etre en pleine periode de transition alors, parce que j ai une de ces touffes ... (photo plus haut ...)

T'es en plein dans les années disco

Moi j'trouve qu'il ressemble moitié à Van Halen en étant jeune
Pfff moi ça fait...presque 8 mois que j'ai commencé à les laisser pousser mais ça faisait assez "touffe" donc samedi ->coupe tif' (histoire de donner un peu de la forme), mais j'me retrouve avec des cheveux assez court (enfin trop court pour moi, environs 7-8cm).
FireSkins
Fallait surtout pas faire cette erreur ; ne jamais égaliser ou redonner de la forme ect en cour de popussage, ça ne mêne a rien , ça te rallonge juste le temps de poussage si moi en 12 mois je suis a 17-18,5 cm alors toi en 8 mois est redescendu a 7-8 a cause du passage chez le coiffeur , t'as encore le temps pour devenir un vrai chevelu si je puis dire
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Aethämyn
Ben tu sais j'crois que j'y suis passé 3 fois en 8 mois (parce que mes parents ont du mal à comprendre que je veuilles les laisser pousser, enfin ça s'arrange ça).
En gros la dernière fois que j'ys suis allé c'étais en janvier, coupé assez court (genre 3-4 cm sur le deussus de la tête) et avant hier 14h j'étais rendu à une p'tite 15aine de cm, pareil sur le dessus de la tête.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bah moi j'ai les cheuveux super frisés donc a peine ca pousse ca devient horrible et incontrolable, vous auriez pas des conseils?
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
moi j'aimerais bien mais j'ai déja essayé mais j'ai les cheveux vachement crêpus et ils frisent dans tous les sens et prennent trop de volume bref ça fait plus reggae que rock
j'ai pas tenu à plus de 5cm c'était trop atroce

comment faire? un produit à mettre dessus?
help
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
OL a écrit :
moi j'aimerais bien mais j'ai déja essayé mais j'ai les cheveux vachement crêpus et ils frisent dans tous les sens et prennent trop de volume bref ça fait plus reggae que rock

help

Je suis dans le meme cas que toi
philipPF
ant05 a écrit :
OL a écrit :

help

Je suis dans le meme cas que toi

Sortez les perruques les mecs Sinon gardez les cheveux courts... moins on mets de produits bizares mieux on se porte
'Mon the biff !
Tristan
OL a écrit :

help

Bah fais du reggae.
Wahnsinn
Mes cheveux doivent faire 20-25 cm et ça fait genre deux grosses boules entre les oreilles et les épaules, c'est vraiment chiant, mais bon, faut pas démoraliser...
Back Down To Earth
Arf, c'est la galère les cheveux qui frisent à fond

ça me fait un peu rire ce sujet
Mais perso, si ça peut en rassurer quelque un, j'hésitais à les laisser pousser car à chaque fois qu'ils prenaient de la longueur, ils avaient tendance à friser. Je les ai qd même laissé poussé, maintenant ils doivent faire une bonne 30ène de cm et en fait, ils ondulent que sur le bout, le reste est casimnt raide
Obi Yänn
C'est pas genant les cheveux long frisés:

hop une bonne grosse touffasse a la rondat.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur backstage...