Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
C'est pas genant les cheveux long frisés:

hop une bonne grosse touffasse a la rondat.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Farf@dey
je me laisse pouser aussi la touffe!
Mais la je suis dans la mauvaise periode, c'est a dire entre court et long.
Le probleme est que je suis obligé de les laver une fois tous les deux jours(au max), plus que deux jours et ils sont tous degueux, y a qu'à moi que ca fait ca ou c'est pareil pour vous?
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Profitez-en les gars.
Moi aussi j'avais les cheveux longs. Et puis j'ai commencé à les perdre à 20 ans...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi moi quand je revois les photos de ya 4mois (quand j'avais les cheveux longs) je me demande comment j'ai pu tenir 1an avvec cette touffe
FeelingIrie
Bonsoir à tous, je me pose plusieurs questions assez problématiques...

J'ai 15 années à mon actif, et je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans environ avec je crois 3-4 passages chez le coiffeur (ce que je déteste faire).
Ces cheveux que j'apprecie commencent à me poser de sérieux problèmes : les pointes, le matin ou même tout le temps, reviennent sur mon nez, ou mes joues ce qui a comme conséquence un vrai pétage de plombs parfois...

Un autre problème est celui de manger à table, car je déteste presque les mettre derrière les oreilles (d'ailleurs, j'ai déjà essayé, ils ne tiennent pas en place les petits...) Donc, c'est lourd :-/

Le dernier problème je crois est qu'en cours, il est parfois insoutenable d'avoir "la mèche" qui tombe sur la copie, et qu'on passe ~5min à replacer.

Néanmoins, je les aime ces cheveux mais j'ai aussi l'impression d'être trop souvent passé chez le coiffeur pour les structurer, ce qui me dirige tout droit sur vos conseils...

Dois-je les faire couper, quitte à les faire pousser ultérieurement ?
Et, même si celà était dit surement en rigolant, je voudrais savoir si c'est une erreur de les laisser longs à mon âge, car ~10 ans après chao pelo ?

Est-ce un passage difficile à supporter que celui de quitter ce fantastique groupe des chevelus ?

Merci pour vos futurs conseils... Bonne soirée
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Je pensais plutôt créér un nouveau topic, celui des guitaristes qui se laissent pousser le front ;-)

DENIS
pirator
DaVinci a écrit :
Bonsoir à tous, je me pose plusieurs questions assez problématiques...

J'ai 15 années à mon actif, et je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans environ avec je crois 3-4 passages chez le coiffeur (ce que je déteste faire).
Ces cheveux que j'apprecie commencent à me poser de sérieux problèmes : les pointes, le matin ou même tout le temps, reviennent sur mon nez, ou mes joues ce qui a comme conséquence un vrai pétage de plombs parfois...

Un autre problème est celui de manger à table, car je déteste presque les mettre derrière les oreilles (d'ailleurs, j'ai déjà essayé, ils ne tiennent pas en place les petits...) Donc, c'est lourd :-/

Le dernier problème je crois est qu'en cours, il est parfois insoutenable d'avoir "la mèche" qui tombe sur la copie, et qu'on passe ~5min à replacer.

Néanmoins, je les aime ces cheveux mais j'ai aussi l'impression d'être trop souvent passé chez le coiffeur pour les structurer, ce qui me dirige tout droit sur vos conseils...

Dois-je les faire couper, quitte à les faire pousser ultérieurement ?
Et, même si celà était dit surement en rigolant, je voudrais savoir si c'est une erreur de les laisser longs à mon âge, car ~10 ans après chao pelo ?

Est-ce un passage difficile à supporter que celui de quitter ce fantastique groupe des chevelus ?

Merci pour vos futurs conseils... Bonne soirée

copain jai le meme probleme, quand je suis chez moi je porte un bandeau 90% du temps et en cours je met les mèches derriere mes oreilles
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FeelingIrie
pirator a écrit :
copain jai le meme probleme, quand je suis chez moi je porte un bandeau 90% du temps et en cours je met les mèches derriere mes oreilles

Va falloir que je songe alors à adopter un bandeau

Et à ne plus me mettre de gel.

Au fait, quand tu met ce bandeau (déjà essayé il y a un temps), est-ce que les cheveux qui devrait être devant et qui sont donc tirés vers l'arrière reviennent quand même en avant pour retrouver leur place d'origine ?
Nan parceque personnellement, le bandeau que je m'étais acheté n'enlevait en rien le problème des pointes-qui-font-chier.

Des conseils ?
FireSkins
Le meilleur conseil est de ne jamais les couper
Déja profite z'en pendant que tu en as car il n'y a pas de règle tu peux avoir les cheveux court toute ta vie et les perdre a 20 ans , les avoir eu longs et les perdre a 20 ans, les avoir eu court et ne jamais les avoir perdus , les avoir eu longs et ne jamais les avoir perdus , les avoir eu court et en avoir pas enormement perdu , les avoi... bref il y'a trente six milles possibilités !

Pourquoi ne les attaches tu pas ? Steven Seagal c'est la classe
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
FireSkins a écrit :
Le meilleur conseil est de ne jamais les couper
Déja profite z'en pendant que tu en as car il n'y a pas de règle tu peux avoir les cheveux court toute ta vie et les perdre a 20 ans , les avoir eu longs et les perdre a 20 ans, les avoir eu court et ne jamais les avoir perdus , les avoir eu longs et ne jamais les avoir perdus , les avoir eu court et en avoir pas enormement perdu , les avoi... bref il y'a trente six milles possibilités !

Pourquoi ne les attaches tu pas ? Steven Seagal c'est la classe

C'est surtout génétique. Faut voir si y'a des antécédant dans la famille.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FeelingIrie
De ce que j'en sais, non, donc je suis quelque peu rassuré

De plus, l'idée même de les couper -m'ayant fait réfléchir le jour précédent- ne m'enchante pas... Loin de là ! Effectivement j'y tiens beaucoup trop.

Finalement je crois qu'ils font désormais parti de moi-même, ma personnalité, ma façon d'éxister.

C'est un peu HS mais je tenais à vous remercier
Seth Rotten
Moi ça fait deux ans qu'ils poussent : devant il arrivent en dessous du menton, derriere, sous les omoplates. faut qu'on m'expliques...
Kantic_Thunders
Tiens, pour une fois que quelqu'un dit qu'il veut se faire laisser pousser les cheveux.
Pour ma part je les ai laissés pousser depuis presque 1 ans et 8 mois. Ils m'arrivent en dessous du menton, et au niveau des homoplates. Je les lave régulièrement, mais je ne les peigne pas, donc ils bouclent presque quand ils sont pas trop lavés, mais sinon ils sont pas trop horribles je pense (ça diffère: ou on me dit que c'est très moche, ou que c'est vraiment bien). De plus, comme je vais quand même à la plage de temps en temps (quand j'ai pas la flemme), eh bien ils blondissent un peu. Quelques mèches blondes donc.
Je veux pas faire prétentieux, mais quand je les regarde, de profil surtout, je vois les cheveux de ce monsieur sur ma gauche. Vous voyez là ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"

En ce moment sur backstage...