DaVinci a écrit :
Bonsoir à tous, je me pose plusieurs questions assez problématiques...
J'ai 15 années à mon actif, et je me laisse pousser les cheveux depuis 2 ans environ avec je crois 3-4 passages chez le coiffeur (ce que je déteste faire).
Ces cheveux que j'apprecie commencent à me poser de sérieux problèmes : les pointes, le matin ou même tout le temps, reviennent sur mon nez, ou mes joues ce qui a comme conséquence un vrai pétage de plombs parfois...
Un autre problème est celui de manger à table, car je déteste presque les mettre derrière les oreilles (d'ailleurs, j'ai déjà essayé, ils ne tiennent pas en place les petits...) Donc, c'est lourd :-/
Le dernier problème je crois est qu'en cours, il est parfois insoutenable d'avoir "la mèche" qui tombe sur la copie, et qu'on passe ~5min à replacer.
Néanmoins, je les aime ces cheveux mais j'ai aussi l'impression d'être trop souvent passé chez le coiffeur pour les structurer, ce qui me dirige tout droit sur vos conseils...
Dois-je les faire couper, quitte à les faire pousser ultérieurement ?
Et, même si celà était dit surement en rigolant, je voudrais savoir si c'est une erreur de les laisser longs à mon âge, car ~10 ans après chao pelo ?
Est-ce un passage difficile à supporter que celui de quitter ce fantastique groupe des chevelus ?
Merci pour vos futurs conseils... Bonne soirée
jai le meme probleme, quand je suis chez moi je porte un bandeau 90% du temps et en cours je met les mèches derriere mes oreilles