Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kantic_Thunders
Les cheveux attachés... Bouark !!!
On dirait un gosse qui m'a dit un jour "pourquoi tu te met pas du gel ?"...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Malmsteem
Un ptit temoignage pour ma part:

Je voulais les laisser pousser.Je fantasmais sur des beaux cheveux long et raide, stile alexi laiho ^^
Ah chaque fois je me disait: bon je laisse, puis au bout de 2 mois ou ca me soulait je coupait....
Un jour j'ai fait: bon c'est partit je laisse pousser, je prend sur moi.....
Resultat une coupe de merde!C'est pas terrible quand c'est pas assez long pour "tomber" et quand c'est trop long pour le gel ^^ (la sale periode)

J'ai laisser poussé,seulement mes cheveux sont telement frisé et sec qu'on aurait dit que j'avais des algues sur la tete....C'est meme pas des belle boucle a la slash,c'etait une salade horrible....J'ai laissé encore pousser en esperant que les poids les feraient "tomber" et les raidiraient....Ca pousse, ca pousse, au niveaux des epaule, mais toujours rien...(pour vous dire la monstruosité,au niveau envergure , de deriere il me prenaient toute ma carure, c'est dire que mes cheveux s'ententaient le long de mes deux epaules!c'est assez consequent et moche lol! et je ne suis pas taillé comme une crevete lol)

Donc voila ultime espoir,le lissage, ba vous savez quoi, il a pas eu raison de mes cheveux pourris...resultat j'ai tout coupé avec un peu de remord mais finalement c'est 1000x mieux comme ca!fini la galere,puis apres tout pettruci il a bien les cheveux cours non? ^^
Malmsteem
Kantic_Thunders a écrit :
Les cheveux attachés... Bouark !!!
On dirait un gosse qui m'a dit un jour "pourquoi tu te met pas du gel ?"...

-Kantic

Exellent! moi il y a un mois (quand il etaient encore long) chez le toubib, en salle datente, une mere et son chiard etaient a coté de moi, ainsi qu'une sale datente bondée! (deux trois jolies demoiselle etaient presentes! ^^)

Et la le mome qui vient: monsieur, tu va jamais au coiffeur?Maman pourquoi le monsieur il va jamais au coiffeur?

(arf saleté,javai envie d'y faire avaler son "pomme d'api" ^^)
FeelingIrie
Malmsteem a écrit :
Exellent! moi il y a un mois (quand il etaient encore long) chez le toubib, en salle datente, une mere et son chiard etaient a coté de moi, ainsi qu'une sale datente bondée! (deux trois jolies demoiselle etaient presentes! ^^)

Et la le mome qui vient: monsieur, tu va jamais au coiffeur?Maman pourquoi le monsieur il va jamais au coiffeur?

Ouch

Personnellement quand j'ai exprimé il y a une paire d'année mon désir de me laisser pousser les cheveux, c'était : "Nan mais t'es fou ! Tu veux ressembler aux gens des années 70 ?" V'là la réaction

And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Kirkoyjameso
DaVinci a écrit :
Malmsteem a écrit :

Ouch

Personnellement quand j'ai exprimé il y a une paire d'année mon désir de me laisser pousser les cheveux, c'était : "Nan mais t'es fou ! Tu veux ressembler aux gens des années 70 ?" V'là la réaction

Mon oncle m'appelait le "Biteule" durant la période ni long ni court...
Maintenant il ne m'appelle plus...
FeelingIrie
Pareil pour moi ! Sauf que moi c'était un peu tout le monde...

"Hey c'quoi cette coupe beatle là ?"
Kantic_Thunders
Hum, dis moi, tu serais pas un grand fan des celtes ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
FeelingIrie
Waow je rêve presque de pouvoir faire ça avec mes cheveux
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca pousse lentement chez vous, moi ca fait 1 an et 2 mois que je laisse pousser, en mars 2005 je me els suis fait couper pour la derniere fois, 2.5 cm, coupe courte bidon... ben la j'en ai 25 cm, au dessous du menton et aux homoplates, brun avec des meche naturelles tirant sur le rouge ou le blond, couleur acajou en fait, ils sont super epais mais plutot raides et pas trop secs, certain sont plus petit et crantelé, un genre de crepus..... du sous poils en fait^^

Sinon, c'est normal de n'avoir ceux de devant qu'au menton et ceux de deriere aux epaules puisque le front est bien plus haut que la nuque au depart. mais bon faudras bientot penser a tout faire egaliser....

mais sinon, serieusement, j'ai infiniment plus de succé aupres de la gente feminine depuis qu'ils sont longs!!!!!

et encore un truc, il ne faut jamais couper les petits cheveux fins qui pousse au niveau des pattes, coté visage, car je els ai coupé en novembre, resultat, jusqu'a peu, il ne passait pas dans le bandeau et faisait une touffe infame car ils bouclait, mais maintenant c'est bon, jen ai 8 ou 9 cm, mais si javais pas coupé, jen aurais le double snif^^

et steven seagal, j'ai adoré son premier album, un riff de blues enorme, et j'ai dans l'intention d'acheter le second. tschuss
Orthodoxyn
moi depuis novembre 2003 la dernière fois que je me suis fait couper les cheuveux
maintenant ça donne ça

là c'est ma tignasse quand j'été au concert de cannibal corpse

edit : en fait si vous voyez qqch chapeau !!

sinon là au premier plan a droite
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est clair que la periode de transition court/long c est la misere.

A l epoque ou je les avais laisse pousser je n utilisais pas encore de soins et ca rebiquait de partout, surtout a l arriere, j avais des anglaises

Puis une fois que j ai decouvert les joies des soins pour cheveux et des cheveux longs a proprement parler tout s est arrange.

Par contre il y a 5 ans c etait pas "In" d avoir les cheveux longs dans mon lycee et les reflexions fusaient. "Hahahaha John Lennon, t es un Beatles ou quoi?"

Aujourd hui il y a un revival j ai l impression
Put forth the proposition
benko54 a écrit :
moi sa va faire 4ans qu'ils poussent ^^

on me dit souvent que sur cette photo on direr la mechante dans la ptite maison dans la prairie je sais plus son nom mdr
kirk_esp/player
Alors je tiens à apporter ma pierre à l'édifice...
Pour ma part sa va faire 2ans le 1er Juillet que je me laisse pousser les cheveux, et là ils font environ 25cm...
Alors bon j'ai rien à ajouté sur la période court/long (qui est horrible à vivre je vous l'accorde), tout ou presque à été dit.
Jvoudrais putôt des ptit conseils.
Voila en fait mes cheveux sont "normaux" sauf les 5 derniers centimètres qui se rebellent et sa frise horriblement, surtout derrière en fait. J'ai déja essayer un shampoing pour cheveux secs anti-frisottis mais après j'ai l'impression d'avoir les cheveux super gras et c'est assez chiant.
Donc voila je cherche un shampoing qui permetrait de garder mes cheveux comme il sont tout en raidissant les 5 derniers centimètres.
J'avais pensé à un shampoing racines grasses/pointes sèches...des avis ??
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous les chevelus...

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire

En ce moment sur backstage...