Ca pousse lentement chez vous, moi ca fait 1 an et 2 mois que je laisse pousser, en mars 2005 je me els suis fait couper pour la derniere fois, 2.5 cm, coupe courte bidon... ben la j'en ai 25 cm, au dessous du menton et aux homoplates, brun avec des meche naturelles tirant sur le rouge ou le blond, couleur acajou en fait, ils sont super epais mais plutot raides et pas trop secs, certain sont plus petit et crantelé, un genre de crepus..... du sous poils en fait^^
Sinon, c'est normal de n'avoir ceux de devant qu'au menton et ceux de deriere aux epaules puisque le front est bien plus haut que la nuque au depart. mais bon faudras bientot penser a tout faire egaliser....
mais sinon, serieusement, j'ai infiniment plus de succé aupres de la gente feminine depuis qu'ils sont longs!!!!!
et encore un truc, il ne faut jamais couper les petits cheveux fins qui pousse au niveau des pattes, coté visage, car je els ai coupé en novembre, resultat, jusqu'a peu, il ne passait pas dans le bandeau et faisait une touffe infame car ils bouclait, mais maintenant c'est bon, jen ai 8 ou 9 cm, mais si javais pas coupé, jen aurais le double snif^^
et steven seagal, j'ai adoré son premier album, un riff de blues enorme, et j'ai dans l'intention d'acheter le second. tschuss