Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirk_esp/player
Alors je tiens à apporter ma pierre à l'édifice...
Pour ma part sa va faire 2ans le 1er Juillet que je me laisse pousser les cheveux, et là ils font environ 25cm...
Alors bon j'ai rien à ajouté sur la période court/long (qui est horrible à vivre je vous l'accorde), tout ou presque à été dit.
Jvoudrais putôt des ptit conseils.
Voila en fait mes cheveux sont "normaux" sauf les 5 derniers centimètres qui se rebellent et sa frise horriblement, surtout derrière en fait. J'ai déja essayer un shampoing pour cheveux secs anti-frisottis mais après j'ai l'impression d'avoir les cheveux super gras et c'est assez chiant.
Donc voila je cherche un shampoing qui permetrait de garder mes cheveux comme il sont tout en raidissant les 5 derniers centimètres.
J'avais pensé à un shampoing racines grasses/pointes sèches...des avis ??
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous les chevelus...

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Shmølt
Burt_Cocain a écrit :
C est clair que la periode de transition court/long c est la misere.

A l epoque ou je les avais laisse pousser je n utilisais pas encore de soins et ca rebiquait de partout, surtout a l arriere, j avais des anglaises

Puis une fois que j ai decouvert les joies des soins pour cheveux et des cheveux longs a proprement parler tout s est arrange.

Par contre il y a 5 ans c etait pas "In" d avoir les cheveux longs dans mon lycee et les reflexions fusaient. "Hahahaha John Lennon, t es un Beatles ou quoi?"

Aujourd hui il y a un revival j ai l impression

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu m'interresses

J'ai les mêmes problèmes de boucles anglaises de merde (25 CM de cheveux). Tu utilises quoi comme produits?

Shmolt, bonne bourre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
schmolt : le truc c'est d'etre patient et de les attacher dès que tu peu
au début j'avai l'air con avec une queue de lapin mais après ça va tout seul a la limiet tu met un peu de gel ou de laque pous plaquer les autres en arriève
sinon tu visse un bonnet sur ta tête en attendant
Shmølt
Oui, quand je les attache ça va à peu pres (sauf deux trois rebels qui rentrent pas dans l'elastique )

Et à chaques fois qu'on me dit "alez coupe moi ça, c'est trop là". Bah je les envoie se faire foutre :mdr:

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
et pour les cheveux crêpus qui frisent, le fer à lisser ça marche bien?
( Greg )
Et ben moi avant j'avais les cheveux sur le torse et maintenant c'est courts ( cf mon avatar ) ^^
( Greg )
superbichon a écrit :
et pour les cheveux crêpus qui frisent, le fer à lisser ça marche bien?

Shampoing anti frizz + aprés shampoo demelant + un coup de pegne ca marche bien
Eikichi
J'avais coupé mes cheveux en janvier 2005, et en janvier 2006 ils faisaient à peu près 25 cm.

Mais je les ai coupés, ils étaient trop raides...
Je rêve

Alors les filles, après les cheveux on parle chiffons et on se fait une réunion tupperware
Si tu veux avoir des cheveux à la fois beaux et longs, il faut faire un defrisage.
Kantic_Thunders
Flammkuachapunk a écrit :
Je rêve

Alors les filles, après les cheveux on parle chiffons et on se fait une réunion tupperware

Hum. J'avoue qu'entre ce que tu viens de proposer et "radio bière foot", j'ai ENORMEMENT d'hésitation

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Shmolt a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
C est clair que la periode de transition court/long c est la misere.

A l epoque ou je les avais laisse pousser je n utilisais pas encore de soins et ca rebiquait de partout, surtout a l arriere, j avais des anglaises

Puis une fois que j ai decouvert les joies des soins pour cheveux et des cheveux longs a proprement parler tout s est arrange.

Par contre il y a 5 ans c etait pas "In" d avoir les cheveux longs dans mon lycee et les reflexions fusaient. "Hahahaha John Lennon, t es un Beatles ou quoi?"

Aujourd hui il y a un revival j ai l impression

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu m'interresses

J'ai les mêmes problèmes de boucles anglaises de merde (25 CM de cheveux). Tu utilises quoi comme produits?

Shmolt, bonne bourre

Le sunsilk orange pour cheveux abimes, champoing et apres champoing.

En plus il sent bon et ca permet d avoir une tete normale au reveil (merci l apres champoing je suppose)
Put forth the proposition
Chveux blonds+boucles anglaises = "boucles d'or" (en tout cas dans mon lycée)! sympa les camarades de classes et vive la tolérance!
Invité
Et les soins nourrissants pour les cheveux,ca marche pour vous?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Svietkinala a écrit :
Et les soins nourrissants pour les cheveux,ca marche pour vous?

Les apres Shampoing oui mais les masques donnent un effet que je n aime pas sur moi. Ca manque de "naturel"
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...