Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Mai 2006, 11:35
Svietkinala a écrit :
Et les soins nourrissants pour les cheveux,ca marche pour vous?

Les apres Shampoing oui mais les masques donnent un effet que je n aime pas sur moi. Ca manque de "naturel"
Put forth the proposition
Kantic_Thunders a écrit :
Hum. J'avoue qu'entre ce que tu viens de proposer et "radio bière foot", j'ai ENORMEMENT d'hésitation

Désolé ma poule, j'abhorre le foot et je hais la radio.

C'est le topic pub l'Oréal ici
kirk_esp/player
Flammkuachapunk a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
Hum. J'avoue qu'entre ce que tu viens de proposer et "radio bière foot", j'ai ENORMEMENT d'hésitation

Désolé ma poule, j'abhorre le foot et je hais la radio.

C'est le topic pub l'Oréal ici

Bon t'as fini de foutre la merde. J'ai pas trop envie que le topic parte en couille à cause d'un ptit branleur comme toi.
Moi énérvé ??...non...

Pour en revenir au sujet principal.
Moi j'avais éssayé le shampoing l'oréal "anti-frizz"; ben j'ai pas été satisfait du tout: j'avais les cheveux "lourd" et assez gras...
Jvais éssayer le Sunsilk orange pour voir ce que sa donne.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Brocoly
C'est quoi les anglaises (dans les cheveux hein ) ?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Brocoly a écrit :
C'est quoi les anglaises (dans les cheveux hein ) ?
pirator
mdr marrant le topic , les métalleux qui parlent shamppoing :-P
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
twiggggggyyyyyy
La période des cheveux mi-longs est difficile. JE me revois encore avec mon espèce de coupe au bol à la con...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Shmølt
Bah là les miens donc, font dans les 20/25 centimetres et sont pas forcément jolis jolis... (pour le moment !)

Tout le monde arrete pas de me dire "Allez, coupe, t'étais mieux avant" et ça m'amuse et je laisse pousser

Shmolt, ça poussera tant que JE le voudrai
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Eur0nymous
pirator a écrit :
mdr marrant le topic , les métalleux qui parlent shamppoing :-P

Ah mais il faut bien, si on veut pas se retrouver comme Boucle D'or ou Kerry King dans peu de temps Mdr
Puis même les Shagrat et autres Legion de Maruk se font des soins aux cheveux Sinon ce serait super laid !
J'avais essayé les cheveux vraiment longs, je n'ai pas aimé, ca collait pas a ma gueule, alors je garde au niveau 30-35 cm "depasse un peu dans le dos apres le cou", je trouve que ca lfais bien.
Pour la gueule de fou et les cheveux les plus horribles et enmelés au monde, le matin, tous les apres shampoings font l'affaire !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
FredEsp
J'y ai penser aussi, mais j'ai une de ces chevelures...a chaques fois que je vais chez le coiffeur, il me répéte qu'il a rarement vu des cheveux aussi épais. En plus ils ondulent quand ils font à peu prés 5cm..
Greham
  • Custom Top utilisateur
on est en concurence pour le cheveux le plus epais, j'en avai mesuré un en physique grace a la difraction, je pense qu'il été de l'ordre de 600 micrometre.... tres tres epais quoi
pirator
Shmolt a écrit :
Bah là les miens donc, font dans les 20/25 centimetres et sont pas forcément jolis jolis... (pour le moment !)

Tout le monde arrete pas de me dire "Allez, coupe, t'étais mieux avant" et ça m'amuse et je laisse pousser

Shmolt, ça poussera tant que JE le voudrai

pareil lol

sinon oui bien sur qui faut se shampoiner
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FredEsp
Je crois que j'aurais même pas le courage de laisser pousser mes cheveux...Arrivé à 10 cm, ça va être la Jackon Five Touch...
T'imagine une coupe affro sur un Normand??
MDR
FredEsp
rectomite a écrit :
salut
moi je voudrais posé une question vous avez pas l'impression que vous êtes vite catalogué par les gens quand vous avez les cheveux long ?

par exemple moi je les avait long maintenant ils sont court et bizaremment en soirée ou autre les flics me controle plus..........

Carrément d'accords, j'ai jamais eu les cheveux longs, je suis passé maintes fois devant les flics en voiture, avec le A, j'ai jamais eu de contrôle.
Par contre, mon batteur qui lui à les cheveux longs, et qui d'apparence ne fait pas penser à un toxycomane s'est fait arrêter pleins de fois.
Comme quoi..

En ce moment sur backstage...