Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
si évidemment y'a des gros a-priori mais les gens valent pas que tu t'occupe d'eux si ils jugent la dessus donc tu les emmerde et pis voila lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Che Gue Natha
Je vais travailler cet été à Disney et c'est marqué dans mon contrat : cheveux courts !!!

C'est du terrorisme socio-capillaire !! (enfin je suis blasé va falloir que je retourne chez le coiffeur qui va pas comprendre il me voit en gros ts les 6 mois )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
greham a écrit :
on est en concurence pour le cheveux le plus epais, j'en avai mesuré un en physique grace a la difraction, je pense qu'il été de l'ordre de 600 micrometre.... tres tres epais quoi

plus d'1/2 mm
j'aimerais bien voir ça
Kirkoyjameso
greham a écrit :
on est en concurence pour le cheveux le plus epais, j'en avai mesuré un en physique grace a la difraction, je pense qu'il été de l'ordre de 600 micrometre.... tres tres epais quoi

Comme quoi c'est utile de savoir que tan phi =2d/D
Brocoly
Che Gue Natha a écrit :
Je vais travailler cet été à Disney et c'est marqué dans mon contrat : cheveux courts !!!

Et tu fais quoi comme travail?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Che Gue Natha
Brocoly a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Et tu fais quoi comme travail?

Vendeur de glaces / pop corn / barbes à papa à la carte (c'est à dire le mec qui se pose dans un coin avec son chariot ridicule et qui attend). Mais bon c'est un job d'été comme les autres
JONATHAN!!!

Invité
Que des enflures genre Disney ou autres qui mettent sur le contrat cheveux courts.
Bientot la moustache sera interdite et ils prendront que des auvergnats pure souche......Pffff!
Ca devient n'importequoi même si c'est pas surprenant de la part d'une boîte de daube comme Disney.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Svietkinala a écrit :
Que des enflures genre Disney ou autres qui mettent sur le contrat cheveux courts.
Bientot la moustache sera interdite et ils prendront que des auvergnats pure souche......Pffff!
Ca devient n'importequoi même si c'est pas surprenant de la part d'une boîte de daube comme Disney.
j'ai déjà lu dans la presse que certains contrats disney exigeaient cheveux courts et pas de barbes.

Remarque : est ce que ca t'étonne par exemple qu'un cuisinier ait les cheveux courts et pas de barbe? ou un chirurgien ? parfois pour l'hygiène, c'est préférable, enfin je suppose, meme si le type en question est "propre" sur lui, il peut être involontairement vecteur de bactéries etc...
Che Gue Natha
JPZ a écrit :
Svietkinala a écrit :
j'ai déjà lu dans la presse que certains contrats disney exigeaient cheveux courts et pas de barbes.

Remarque : est ce que ca t'étonne par exemple qu'un cuisinier ait les cheveux courts et pas de barbe? ou un chirurgien ? parfois pour l'hygiène, c'est préférable, enfin je suppose, meme si le type en question est "propre" sur lui, il peut être involontairement vecteur de bactéries etc...

Que dalle l'hygiène !! A disney c'est juste pour la présentation et pour pas effrayer le guest (le pecnos à plumer ) C'est les mecs de l'embauche qui nous l'on dit. Pas de piercing, pas de tatouage visible, chaussure noire, chaussette noire et cheveux courts pour que le guest (car les clients sont appelés guest) soit en confiance et m'achète de la barbe à papa
JONATHAN!!!

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Che Gue Natha a écrit :

Que dalle l'hygiène !! A disney c'est juste pour la présentation et pour pas effrayer le guest (le pecnos à plumer ) C'est les mecs de l'embauche qui nous l'on dit. Pas de piercing, pas de tatouage visible, chaussure noire, chaussette noire et cheveux courts pour que le guest (car les clients sont appelés guest) soit en confiance et m'achète de la barbe à papa

biensur, ma remarque ne s'appliquait pas à ton cas, pardon si j'ai été ambigü!
Invité
De toute façon dans tous les travails ou on demande les cheveux courts aux mecs on fait pas autant chier les filles alors qu'elles font le même taf.
Cuisine,pompier,etc.....Elles,personne ne les fait chier.
Y a pas de raison à part l'image de l'entreprise pour Disney comme l'a dit un forumeur plus haut.
Et c'est ça pour 99% des boites.
Se faufiler la dedans c'est deja une victoire mais le pire c'est pas de respecter la personnalité de la personne.
FireSkins
J'aimerais savoir quoi faire comme masque pour cheveux , comme ça pour voir ce que ça fait sachant que j'ai les cheveux brun-noir ondulés-bouclés
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Quand je laissais pousser, ça m'a valu une belle tete de vainqueur pendant une partie de l'année, mais bon au moins maintenant ça me fait un mix entre Nuno Bettencourt et David Gilmour
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur backstage...