JPZ a écrit :
Svietkinala a écrit :
Que des enflures genre Disney ou autres qui mettent sur le contrat cheveux courts.
Bientot la moustache sera interdite et ils prendront que des auvergnats pure souche......Pffff!
Ca devient n'importequoi même si c'est pas surprenant de la part d'une boîte de daube comme Disney.
j'ai déjà lu dans la presse que certains contrats disney exigeaient cheveux courts et pas de barbes.
Remarque : est ce que ca t'étonne par exemple qu'un cuisinier ait les cheveux courts et pas de barbe? ou un chirurgien ? parfois pour l'hygiène, c'est préférable, enfin je suppose, meme si le type en question est "propre" sur lui, il peut être involontairement vecteur de bactéries etc...
Que dalle l'hygiène !! A disney c'est juste pour la présentation et pour pas effrayer le guest (le pecnos à plumer
) C'est les mecs de l'embauche qui nous l'on dit. Pas de piercing, pas de tatouage visible, chaussure noire, chaussette noire et cheveux courts pour que le guest (car les clients sont appelés guest) soit en confiance et m'achète de la barbe à papa