Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Quand je laissais pousser, ça m'a valu une belle tete de vainqueur pendant une partie de l'année, mais bon au moins maintenant ça me fait un mix entre Nuno Bettencourt et David Gilmour
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
krestekooker
Moi quand je lave mes cheveux ont dirait un mix entre du crin de cheval et de la paille, alors c'est impossible de mettre du gel... et je vous raconte pas quand ils deviennent longs...
Greham
  • Custom Top utilisateur
essaye masquintense de je sais plus qui (désolé), généralement les tiffeurs te passe un masque sympa apres un lissage, pour cheveux secs et rebelle!
Shmølt
Bon ça y est, après pas mal de galères, je considère mes cheveux comme longs o/.

Donc je les attache parce que j'aime bien ça et je les lave avec du shampoing je ne sais plus de quel marque et avec l'après shampoing qui va avec et c'est la classe.

Shmolt, j'en perds un peu quand meme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
twiggggggyyyyyy
Moi je les ai au niveau des épaules après plusieurs passages chez le coiffeur(le dernier en Janvier où je suis ressorti avec un carré). J'en perds plein mais il en reste toujours bien assez. Je les lave avc du Head&shoulders ou le shampooing que je trouve sans après-shampooing...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jeff Heineken
Moi, il m'arrive bien au dessous des épaules (un peu comme mon avatar...), j'en perd pas mal à chaque douche (mais j'ai compris qu'il ne fallait pas essayer de les démeller avant qu'ils ne soit sec.) Je les lave avec du shampoing spécial cheveux long.

Je n'ais jamais fait couper les pointes, mais j'ai fait désépaissir au niveau de la nuque. (on aurait dit de la vielle paille)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi on perd autant de cheveux quand ils sont longs? ca me fou la trouille des fois, sinon le desepaississement au niveau de la nuque, ca donne quoi, car les miens c'est de la paille aussi mdr?
Vous en perdez combien à vu d'oeil? Ca n'a rien de dramatique de perdre quelques cheveux quand on fait sa douche! Mais si vous en perdez par poignée, c'est clair qu'il faut s'inquiéter!
En tout cas, jusqu'à une cinquantaine par jour, c'est normal il me semble!
Jeff Heineken
En fait, les cheveux ont ne les "perd" pas comme des vieux. Mais vu qu'ils sont longs ils se cassent et/ou "s'arrachent" plus facilement que des courts, c'est tout.

Pour l'histoire de la nuque, les cheveux à ce niveau là doivent être coupé, quand t'as les cheveux court t'as la nuque rasée. C'est entre des cheveux et des poils...
Invité
King Hanneman a écrit :
En fait, les cheveux ont ne les "perd" pas comme des vieux. Mais vu qu'ils sont longs ils se cassent et/ou "s'arrachent" plus facilement que des courts, c'est tout.

Pour l'histoire de la nuque, les cheveux à ce niveau là doivent être coupé, quand t'as les cheveux court t'as la nuque rasée. C'est entre des cheveux et des poils...

t'es sûr de toi là?
je les ai bien en dessous des épaules.
J'ai bien remarqué que j'avais l'impression de + en perdre depuis qu'ils sont longs mais je m'étais juste dit que je les voyais + partir parce qu'ils sont plus longs et + visibles que quand ils sont courts.
Ca semble logique non?
Jeff Heineken
Il doit y'avoir de ça aussi...c'est vrai qu'il sont plus visible.
Kossuth
Ben on a l'impression d'en perdre plus aussi parce que comme ils sont plus longs ca se voit plus. T'en perds trois, il sont emmelés, t'as l'impression d'en perdre 10 (ca fait un petit amas) alors que si tu demêle et que tu comptes, il y en a que trois . Bon je parle pour les cheveux très longs genre niveau sternum ou plus.

En tous cas, moi je les avais un peu en-dessous du sternum et franchement depuis que je me les suis coupés, c'est le bonheur. Des femmes à la pelle, 10 min dans la salle de bain, le contact social facile . Je vais pas les laisser repousser de sitôt c'est sûr ! Maintenant, faites ce que vous voulez hein
twiggggggyyyyyy
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
FireSkins
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...

ça c'est de la connerie les cheveux longs ne peuvent pas ne pas aller a une personne c'est une fausse exuse et puis le coup des liens sociaux et des filles , si ils ne m'accepte pas comme je suis j'en ai rien a faire d'être avec eux si je me coupe les cheveux . Je ne les couperais pas que ça plaise aux filles ou aux clampins. non mais !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Idême... la "touffe" c'est sacrée

En ce moment sur backstage...