Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Idême... la "touffe" c'est sacrée
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
N'empêche, je remarque quand j'ai les cheveux courts, j'arrive plus facilement à sortir avec des miss ^^
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
FireSkins
lecter-hannibal a écrit :
N'empêche, je remarque quand j'ai les cheveux courts, j'arrive plus facilement à sortir avec des miss ^^

Possible mais moi ça ne m'interresse pas je sors qu'avec les filles qui ont le meme centre d'interet que moi , et de ce fait elles aiment mes cheveux longs
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Comment peut on faire pour sortir avec une fille qui tu le sais tres bien, t'orais pris pour un boulet si tu avais les cheveux longs???? ca s'apelle une cruche!
FireSkins
greham a écrit :
Comment peut on faire pour sortir avec une fille qui tu le sais tres bien, t'orais pris pour un boulet si tu avais les cheveux???? ca s'apelle une cruche!

tu voulais dire les cheveux longs je suppose
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui oui! petite moment d'absence, en tout cas, je serre bien plus depuis que ca pousse qu'avant.
Shmølt
FireSkins a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...

ça c'est de la connerie les cheveux longs ne peuvent pas ne pas aller a une personne c'est une fausse exuse et puis le coup des liens sociaux et des filles , si ils ne m'accepte pas comme je suis j'en ai rien a faire d'être avec eux si je me coupe les cheveux . Je ne les couperais pas que ça plaise aux filles ou aux clampins. non mais !

+1

Comme dit plus haut, la touffe en l'occurence la mienne, c'est sacré, quit à me mastu*** :mdr:

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Même si je préfère les cheveux longs et que les personnes avec qui je traine aussi, je fais juste la simple constatation que je rencontre plus de personne, et plus facilement lorsque j'ai les cheveux courts. Forcément, ça rentre dans le rang, c'est moins ''atypique''(j'ai rien contre les cheveux longs, j'en ai moi même, c'est juste un constat, quand t'as les cheveux longs, t'es souvent + vu comme un marginal)...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
laisse tes cheveux pousser, meme si tu est vu comme un marginal, l'opinion des gens on s'en fout !!!
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
aerojames
J'avais les cheveux jusqu'à la machoir ça fait 15 bon centimétres, pendant 2-3 ans si j'me souviens bien, et depuis 1 an je les ai à 5 cm maxi, maintenant j'envisage même de me faire la coupe jarhead...

A part ça, c'est vrai que t'es plus facilement pris au sérieux par un plus grand nombre de gens quand t'as les cheveux courts.
ça fait des économie de champoing aussi
twiggggggyyyyyy
Ouais mais après, il faut que ca te plaise... Moi je préfère passer pour un hardos à la con dans la rue (même si à part les cheveux longs et les T-shirt Metallica de temps en temps sont les seuls signes montrant que j'écoute du métal...). Ensuite je pense que ce qui pourrait éloigner les autres est plus le look général puisque souvent ceux qui portent les cheveux longs sont sapés un peu rockeurs (sans tomber dans le cliché cuir et clous)... Mais je reste sur ma position, certains gars portent mieux les cheveux longs que d'autres qui seront mieux la boule à Z, c'est une question de visage aussi...

Mais le plus important est que ca plaise à la personne concernée...

En plus les cheveux longs c'est cool dans les fêtes quand le DJ passe un truc un peu rock...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
Ouais mais après, il faut que ca te plaise... Moi je préfère passer pour un hardos à la con dans la rue (même si à part les cheveux longs et les T-shirt Metallica de temps en temps sont les seuls signes montrant que j'écoute du métal...). Ensuite je pense que ce qui pourrait éloigner les autres est plus le look général puisque souvent ceux qui portent les cheveux longs sont sapés un peu rockeurs (sans tomber dans le cliché cuir et clous)... Mais je reste sur ma position, certains gars portent mieux les cheveux longs que d'autres qui seront mieux la boule à Z, c'est une question de visage aussi...

Mais le plus important est que ca plaise à la personne concernée...

En plus les cheveux longs c'est cool dans les fêtes quand le DJ passe un truc un peu rock et pour les concerts évidemment...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jeordie.
Depuis que je me suis coupé les cheveux: je me fait aborder par les miss... (fesses bombées seins bombés...) aprés quasiment 6 mois de galère (sociale, sentimentale) parce que j'avais les cheveux longs...

EN VOUS LAISSANT POUSSER LES CHEVEUX VOUS NE SEREZ PAS PLUS BEAUX C'EST IMPOSSIBLE...

donc voila vous faites pas chier et faites pas mon erreur...a moins que vous ne souhaitiez la vie d'ermite...(j'exagère un peu ^^)

Autre chose: les gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, peu de "people" vous adresseront la parole, vous etes un marginal...VERIDIQUE (mentalité lycée aussi...)

Vous passerez peut etre pour un "pédé" (me demandez pas pourquoi... )

pour toute question, mp moi

Cordialement,

ps: ne vous laissez pas poussez les cheveux !!!
aerojames
Faites ce que vous vouler pfff...
Comme ça a été dit ça va pas à tout le monde les cheveux long !
Et puis y a long et "très long" c'est sûr qu'un gars qui a les cheveux jusque dans le dos ça passe rarement bien chez "les gens".,par contre j'ai remarqué qu'un gars avec les cheveux mi long et blond de surcroit ça passe mieux !
Mais un point de vue féminin sera peut être plus averti que moi, qui me suis en plus coupé les tifs.
FireSkins
Depuis que je me suis coupé les cheveux: je me fait aborder par les miss... (fesses bombées seins bombés...) aprés quasiment 6 mois de galère (sociale, sentimentale) parce que j'avais les cheveux longs...

C'est bien ce que je disais j'ai nul intention de me couper les cheveux pour me retrouver avec des "belles filles" qui ne partagent pas du tout ma passion qui est le heavy metal et la guitare et qui me prennent pour un marginal si elles me voient avec les cheveux longs, des gens comme ça je leur pisse dessus.

EN VOUS LAISSANT POUSSER LES CHEVEUX VOUS NE SEREZ PAS PLUS BEAUX C'EST IMPOSSIBLE...

Tout est relatif, même si j'écouterais pas de metal je pense que je serais du même avis pour les cheveux, j'adore les cheveux longs et la petite barbe comme les chevalier au moyens age pour un homme, et toute ma jeunnesse je me suis trouvé moche et avec une tête de clampin, parceque j'avais les cheveux courts donc chacun son avis je me trouve mille fois plus beau avec les cheveux longs.

donc voila vous faites pas chier et faites pas mon erreur...a moins que vous ne souhaitiez la vie d'ermite...(j'exagère un peu ^^)

Ah mais je ne me fais pas chier du tout au contraire ça me fais bander d'avoir les cheveux longs, et tu sais y'a des filles qui apprécients les garçons aux cheveux longs et celles-ci t'apprecient a ta juste valeur.

Autre chose: les gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, peu de "people" vous adresseront la parole, vous etes un marginal...VERIDIQUE (mentalité lycée aussi...)

Vrai, beaucoup de gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, qu'ils se rassurent , je ne les aime pas nonplus, et les "people" c'est même pas la peine qu'ils m'adressent la parole.

Oui, c'est possible grâce a la très basse mentalité des gens en général, mais on s'en fout ce qui nous importe c'est notre avis pas les leur.

Cordialement,

Moi aussi je reponds cordialement et avec aucune agressivité de ma part envers toi

Donc finalement tout est une question d'avis de soi , donc moi je vous dis si c'est que qui vous fais plaisir de headbanger ou d'être classe avec les cheveux attachés ou simplement d'avoir les cheveux longs, laisser les pousser , je ne vous apprends rien [/b]
Shmølt
jeordieX a écrit :

Cordialement,

Mais ferme ta gueule...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...