Depuis que je me suis coupé les cheveux: je me fait aborder par les miss... (fesses bombées seins bombés...) aprés quasiment 6 mois de galère (sociale, sentimentale) parce que j'avais les cheveux longs...
C'est bien ce que je disais j'ai nul intention de me couper les cheveux pour me retrouver avec des "belles filles" qui ne partagent pas du tout ma passion qui est le heavy metal et la guitare et qui me prennent pour un marginal si elles me voient avec les cheveux longs, des gens comme ça je leur pisse dessus.
EN VOUS LAISSANT POUSSER LES CHEVEUX VOUS NE SEREZ PAS PLUS BEAUX C'EST IMPOSSIBLE...
Tout est relatif, même si j'écouterais pas de metal je pense que je serais du même avis pour les cheveux, j'adore les cheveux longs et la petite barbe comme les chevalier au moyens age pour un homme, et toute ma jeunnesse je me suis trouvé moche et avec une tête de clampin, parceque j'avais les cheveux courts donc chacun son avis je me trouve mille fois plus beau avec les cheveux longs.
donc voila vous faites pas chier et faites pas mon erreur...a moins que vous ne souhaitiez la vie d'ermite...(j'exagère un peu ^^)
Ah mais je ne me fais pas chier du tout au contraire ça me fais bander d'avoir les cheveux longs, et tu sais y'a des filles qui apprécients les garçons aux cheveux longs et celles-ci t'apprecient a ta juste valeur.
Autre chose: les gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, peu de "people" vous adresseront la parole, vous etes un marginal...VERIDIQUE (mentalité lycée aussi...)
Vrai, beaucoup de gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, qu'ils se rassurent , je ne les aime pas nonplus, et les "people" c'est même pas la peine qu'ils m'adressent la parole.
Vous passerez peut etre pour un "pédé" (me demandez pas pourquoi... )
Oui, c'est possible grâce a la très basse mentalité des gens en général, mais on s'en fout ce qui nous importe c'est notre avis pas les leur.
pour toute question, mp moi
Cordialement,
Moi aussi je reponds cordialement et avec aucune agressivité de ma part envers toi
ps: ne vous laissez pas poussez les cheveux !!!
Donc finalement tout est une question d'avis de soi , donc moi je vous dis si c'est que qui vous fais plaisir de headbanger ou d'être classe avec les cheveux attachés ou simplement d'avoir les cheveux longs, laisser les pousser , je ne vous apprends rien [/b]
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.