FireSkins a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...
ça c'est de la connerie les cheveux longs ne peuvent pas ne pas aller a une personne c'est une fausse exuse et puis le coup des liens sociaux et des filles , si ils ne m'accepte pas comme je suis j'en ai rien a faire d'être avec eux si je me coupe les cheveux . Je ne les couperais pas que ça plaise aux filles ou aux clampins. non mais !
C'est ce que je disais aussi avant
! MAIS ! Il y a des filles très biens qui veulent pas forcément s'afficher avec un mec que tout le monde dévisage avec un air bizarre. Alors je sais les à prioris, préjugés c'est de la connerie mais ils sont bien réels
alors je vais pas grommeler dessus toute ma vie, c'est fatiguant et je dois encore jouer de la gratte après
. Faut vivre avec son temps, ma bonne dame
...
Non sérieux, c'est vrai que les cheveux longs m'allaient pas top avec le recul. Mais, il y a peu de gens à qui ca va car ca te bouffe le visage, ca t'enlève pas mal de dynamisme dans la silhouette, te cache les yeux aussi parfois. J'avais 5 potes qui avaient ou qui ont encore les cheveux longs (mais longs hein), ben il y en avait qu'un à qui ca allait bien.
Alors c'est vrai qu'avec les cheveux longs, t'es sûr de pas t'attirer les connes mais tu touches quand même un public vachement moins large ! Parce que la fille, 1. il faut qu'elle aime les cheveux longs, ca fait déjà un tri 2. faut qu'elle te trouve un minimum attirant surtout à notre âge
, deuxième tri. En gros, tu peux déjà enlever les 9/10 de la population féminine, 8/10 si la nature t'as pas trop raté. En plus, faut qu'elle te trouve intéressant. Et 4 faut que toi tu la trouves bien !! J'ai jamais trop aimé les métalleuses perso (manque d'ouverture d'esprit de manière générale normal elles avaient toutes 18 ou moins celles que je connaissais) donc il reste pas grand chose pour pas dire rien...
C'est quand même pas la joie
! Alors, vous faites ce que vous voulez hein !!