Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
jeordieX a écrit :
Depuis que je me suis coupé les cheveux: je me fait aborder par les miss... (fesses bombées seins bombés...) aprés quasiment 6 mois de galère (sociale, sentimentale) parce que j'avais les cheveux longs...

EN VOUS LAISSANT POUSSER LES CHEVEUX VOUS NE SEREZ PAS PLUS BEAUX C'EST IMPOSSIBLE...

donc voila vous faites pas chier et faites pas mon erreur...a moins que vous ne souhaitiez la vie d'ermite...(j'exagère un peu ^^)

Autre chose: les gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, peu de "people" vous adresseront la parole, vous etes un marginal...VERIDIQUE (mentalité lycée aussi...)

Vous passerez peut etre pour un "pédé" (me demandez pas pourquoi... )

pour toute question, mp moi

Cordialement,

ps: ne vous laissez pas poussez les cheveux !!!

Mais ferme ta gueule...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
FireSkins
Shmolt a écrit :
jeordieX a écrit :
Depuis que je me suis coupé les cheveux: je me fait aborder par les miss... (fesses bombées seins bombés...) aprés quasiment 6 mois de galère (sociale, sentimentale) parce que j'avais les cheveux longs...

EN VOUS LAISSANT POUSSER LES CHEVEUX VOUS NE SEREZ PAS PLUS BEAUX C'EST IMPOSSIBLE...

donc voila vous faites pas chier et faites pas mon erreur...a moins que vous ne souhaitiez la vie d'ermite...(j'exagère un peu ^^)

Autre chose: les gens n'aiment pas les hommes aux cheveux longs, peu de "people" vous adresseront la parole, vous etes un marginal...VERIDIQUE (mentalité lycée aussi...)

Vous passerez peut etre pour un "pédé" (me demandez pas pourquoi... )

pour toute question, mp moi

Cordialement,

ps: ne vous laissez pas poussez les cheveux !!!

Mais ferme ta gueule...

T'inquiète Shmolt j'ai bien contré ses arguments un topic plus haut
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Obi Yänn
Quelqu'un qui ne t'accepte pas comme tu es ne merite pas d'etre ton ami, en tout cas pour des futilitées comme la longueur de cheveux.

Perso j'ai tenté de les laisser pousser mais sa donnait pas donc j'ai arreté, la je suis coupé tres court et c'est pas plus mal, le principale est d'etre bien dans sa peau.
J'ai remarqué que certaines personnes ont changé leur comportement envers moi depuis cette histoire de coupe de cheveux, mais mon opinion a leur sujet par contre n'a pas changé, dommage pour ces personnes, faut pas me prendre pour un cretin les gens qui me jugent sur mon physique ne m'interesse pas, meme positivement

Je hait les gens qui pensent que l'on doit rentrer dans un moule.

Mais il ne faut pas non plus etre anticonformiste par conformisme.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
twiggggggyyyyyy
Personellement, je pouvais pas blairer ma tronche avec des cheveux courts (j'ai le visage allongé), depis que j'ai de cheveux longs, j'ai des copines, alors qu'avant nada... Donc ton exemple est totalement bidon...(à moins que je sois l'anticonformiste de base ou l'exception qui confirme la règle)...
De toutes façons, mes amis ne m'ont jamais jugé sur la longueur de mes cheveux...

En plus avec les cheveux courts t'as l'ai d'un con lorsque tu headbang en concert...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Obi Yänn
twiggggggyyyyyy a écrit :
Personellement, je pouvais pas blairer ma tronche avec des cheveux courts (j'ai le visage allongé), depis que j'ai de cheveux longs, j'ai des copines, alors qu'avant nada... Donc ton exemple est totalement bidon...(à moins que je sois l'anticonformiste de base ou l'exception qui confirme la règle)...
De toutes façons, mes amis ne m'ont jamais jugé sur la longueur de mes cheveux...

En plus avec les cheveux courts t'as l'ai d'un con lorsque tu headbang en concert...

Tu t'adressais a moi ou jeordieX?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
twiggggggyyyyyy
Je répondais à JeordieX mais j'ai pas voulu quoter pour ne pas blinder la page.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Obi Yänn
Ok d'ac, j'avais un doute par rapport au fait que tu ai fait allusion a l'anticonformisme et que j'en avais parlé, meme si le reste du message me semblait plus destiné a JeordieX.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

A prioris tes deux phrases en gras se contredisent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dimebagou49
Bah moi pour le stade intermediaire (oui celui où les cheveux mi-longs ne tombe et font une forme de champignons sur la tête...), bah j'était trop con pour me rendre compte que cela faisait con, donc c'est bien parfois d'être con pendant une période lol
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
oulà ca fait trois le mot "con" dans la phrase, je suis grossier excusez-moi !
In Dimebag We Trust.
Kossuth
FireSkins a écrit :
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...

ça c'est de la connerie les cheveux longs ne peuvent pas ne pas aller a une personne c'est une fausse exuse et puis le coup des liens sociaux et des filles , si ils ne m'accepte pas comme je suis j'en ai rien a faire d'être avec eux si je me coupe les cheveux . Je ne les couperais pas que ça plaise aux filles ou aux clampins. non mais !

C'est ce que je disais aussi avant ! MAIS ! Il y a des filles très biens qui veulent pas forcément s'afficher avec un mec que tout le monde dévisage avec un air bizarre. Alors je sais les à prioris, préjugés c'est de la connerie mais ils sont bien réels alors je vais pas grommeler dessus toute ma vie, c'est fatiguant et je dois encore jouer de la gratte après . Faut vivre avec son temps, ma bonne dame ...

Non sérieux, c'est vrai que les cheveux longs m'allaient pas top avec le recul. Mais, il y a peu de gens à qui ca va car ca te bouffe le visage, ca t'enlève pas mal de dynamisme dans la silhouette, te cache les yeux aussi parfois. J'avais 5 potes qui avaient ou qui ont encore les cheveux longs (mais longs hein), ben il y en avait qu'un à qui ca allait bien.

Alors c'est vrai qu'avec les cheveux longs, t'es sûr de pas t'attirer les connes mais tu touches quand même un public vachement moins large ! Parce que la fille, 1. il faut qu'elle aime les cheveux longs, ca fait déjà un tri 2. faut qu'elle te trouve un minimum attirant surtout à notre âge
, deuxième tri. En gros, tu peux déjà enlever les 9/10 de la population féminine, 8/10 si la nature t'as pas trop raté. En plus, faut qu'elle te trouve intéressant. Et 4 faut que toi tu la trouves bien !! J'ai jamais trop aimé les métalleuses perso (manque d'ouverture d'esprit de manière générale normal elles avaient toutes 18 ou moins celles que je connaissais) donc il reste pas grand chose pour pas dire rien...

C'est quand même pas la joie ! Alors, vous faites ce que vous voulez hein !!
Kossuth
Obi Yann a écrit :
Mais il ne faut pas non plus etre anticonformiste par conformisme.

Intelligement parlé. J'ajouterai qu'on est marginal dans la tête pas sur sa tête... Sinon, je trouve certains bien peu tolérants pour des mecs qui ont les cheveux longs !! Et vive les préjugés !!
Jeff Heineken
No conformity, INNER SELF !!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Doc Loco
Shmolt a écrit :
o/

Je sors de la douche, je viens encore d'en perdre (je sais pas si c'est beaucoup ou pas), ça me fout les jetons

Shmolt,

Regarde ton père: c'est un caractère vachement héréditaire, l'implantation capillaire, et si il a tendance à perdre les siens (voire les a déjà tous perdu ... ), tu peux commencer à envisager le pire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...