Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Shmolt a écrit :
o/

Je sors de la douche, je viens encore d'en perdre (je sais pas si c'est beaucoup ou pas), ça me fout les jetons

Shmolt,

Regarde ton père: c'est un caractère vachement héréditaire, l'implantation capillaire, et si il a tendance à perdre les siens (voire les a déjà tous perdu ... ), tu peux commencer à envisager le pire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je pense que les cheveux courts vont bien au visage rond, et petit nez, les fashion quoi, alors que les cheveux longs vont mieux au visages fins ou elancés, ainsi qu'au nez plus volumineux ou qui pique vers le bas (au contraire des trompettes fashions). Donc, j'ai le visage assez fin, un nez qui n'est pas petit, et qui est legeremen "brisé" vers le bas, ne plus d'etre clair de peau, avec quelques taches de rousseur, des cheveux bruns acajou, et de l'avis general, les cheveux long (25 cm) me vont bien mieu que les cheveux court, justement parce que ca réajuste les porportion masse visage/masse cheveux.
Kossuth
Ouais, il y en a à qui ça va mais faut pas faire de généralités pour se prouver à soi-même que ca nous va bien ! D'ailleurs, c'est très subjectif tout ça ... Le but c'est que ça nous plaise d'abord, c'est tout !
jeordie.
Kossuth a écrit :
FireSkins a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peut-être aussi que sa t'allais pas les cheveux longs... Personellement, toutes les filles que je connais trouvent que je suis mieux avec les cheveux longs que courts (elles me connaissaient déjà avant que je laisse pousser mes cheveux)...

ça c'est de la connerie les cheveux longs ne peuvent pas ne pas aller a une personne c'est une fausse exuse et puis le coup des liens sociaux et des filles , si ils ne m'accepte pas comme je suis j'en ai rien a faire d'être avec eux si je me coupe les cheveux . Je ne les couperais pas que ça plaise aux filles ou aux clampins. non mais !

C'est ce que je disais aussi avant ! MAIS ! Il y a des filles très biens qui veulent pas forcément s'afficher avec un mec que tout le monde dévisage avec un air bizarre. Alors je sais les à prioris, préjugés c'est de la connerie mais ils sont bien réels alors je vais pas grommeler dessus toute ma vie, c'est fatiguant et je dois encore jouer de la gratte après . Faut vivre avec son temps, ma bonne dame ...

Non sérieux, c'est vrai que les cheveux longs m'allaient pas top avec le recul. Mais, il y a peu de gens à qui ca va car ca te bouffe le visage, ca t'enlève pas mal de dynamisme dans la silhouette, te cache les yeux aussi parfois. J'avais 5 potes qui avaient ou qui ont encore les cheveux longs (mais longs hein), ben il y en avait qu'un à qui ca allait bien.

Alors c'est vrai qu'avec les cheveux longs, t'es sûr de pas t'attirer les connes mais tu touches quand même un public vachement moins large ! Parce que la fille, 1. il faut qu'elle aime les cheveux longs, ca fait déjà un tri 2. faut qu'elle te trouve un minimum attirant surtout à notre âge
, deuxième tri. En gros, tu peux déjà enlever les 9/10 de la population féminine, 8/10 si la nature t'as pas trop raté. En plus, faut qu'elle te trouve intéressant. Et 4 faut que toi tu la trouves bien !! J'ai jamais trop aimé les métalleuses perso (manque d'ouverture d'esprit de manière générale normal elles avaient toutes 18 ou moins celles que je connaissais) donc il reste pas grand chose pour pas dire rien...

C'est quand même pas la joie ! Alors, vous faites ce que vous voulez hein !!

100% d'accord avec toi

Mon avis est venu avec le recul quand j'avais les cheveux longs je me plaisait, mais en me rendant compte j'ai souffert, tout les jours j'avais droit a ca "jeordie t'es sexy" (l'avis des hommes...) gros foutages de gueule fréquent meme de gens que je ne connaissait pas du tout...

puis c'est la galere a entretenir parce que mes cheveux c'est quelque chose...le temps perdu a me faire un brushing...(je prefere faire de la guitare que faire des brushing)

puis pour faire de la guitare je voyai plus rien alors je mettai un bandeau sur la tete on aurait dit un gars parti pour woodstock...

les reflexions je m'en fouts mais apres quand tu te retrouve tout seul...

je ne suis sorti avec AUCUNE meuf quand j'avais les cheveux longs...

j'aurai jamais pensé faire un discours comme ca il ya 1 an tellement j'admirait les hommes aux cheveux longs...on change, on muri peut etre aussi

quand a mes propos précedents, faut les prendre au 2nd degré

les mecs qui sont plus beaux avec leurs cheveux longs mouai je suis pas convaincu par contre...balancer des photos on verra...

+++
jeordie.
greham a écrit :
Je pense que les cheveux courts vont bien au visage rond, et petit nez, les fashion quoi, alors que les cheveux longs vont mieux au visages fins ou elancés, ainsi qu'au nez plus volumineux ou qui pique vers le bas (au contraire des trompettes fashions). Donc, j'ai le visage assez fin, un nez qui n'est pas petit, et qui est legeremen "brisé" vers le bas, ne plus d'etre clair de peau, avec quelques taches de rousseur, des cheveux bruns acajou, et de l'avis general, les cheveux long (25 cm) me vont bien mieu que les cheveux court, justement parce que ca réajuste les porportion masse visage/masse cheveux.

25 cm de cheveux longs pour etre plus beau...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quoi? bon, ca tend plutot vers les 30 cm a mon avis, car je mesure avec l'ecart pouce petit doigt, et 20 cm c'etait quand j'etait au college......
Avant j'avait 3 ou 4 cm sur la tete, ben ca me faisait un ptit crane pour beaucoup de visage, et serieusement, ca me fait plaisir d'avoir els cheveux longs, en plus qu'on me dit: tiens sylvain, ca te va achement bien, oui je sors des filles, et des mieux qu'avant, et ca tombe bien car j'aime aps les filles fashion, chu plutot filles posée. En plus ils ont pas l'air négligés, sont un peu rebelle, mais de jolie couleur, bien taillé, et je me fais la coupe samourai premium quality en plus, ca rend bien XD

J'habite a la plage et je fais de la planche a voile, cachet suplementaire pour le style avec les cheveux longs nan?
Shmølt
Doc Loco a écrit :
Shmolt a écrit :
o/

Je sors de la douche, je viens encore d'en perdre (je sais pas si c'est beaucoup ou pas), ça me fout les jetons

Shmolt,

Regarde ton père: c'est un caractère vachement héréditaire, l'implantation capillaire, et si il a tendance à perdre les siens (voire les a déjà tous perdu ... ), tu peux commencer à envisager le pire .

!!

Mon grand père à presque plus de cheveux, mon père ça commence à faire pareil

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
jeordie.
Citation:
la coupe samourai premium quality

ca m'intrigue la ! t'as pas de photos ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Peux tu preciser? une photo de ma coupe de cheveux? profil?
Kossuth
Ouais et puis on mûrit comme tu dis, j'avais encore les cheveux longs à 18 ans. Maintenant, 19 ans une belle coupe 5-6 cm pour pas faire beauf non plus et c'est une nouvelle vie depuis 6 mois et je me tape pas des nanas fashions (enfin parfois mais c'étaient des anglaises, c'était marrant... ) ! Mais bon la plupart sur ce topic ont en-dessous de 20 ans. J'ai vu 15,17,18,19,20. Franchement, moi le premier (j'ai 19), à ces âges-là, on est fort influençable, on change vite de goûts, d'idées, de modes de pensées. Les hormones que voulez-vous. Pensez à ce que vous étiez il y a 6 mois, 1 an et vous allez vous dire : "Oh putain, j'étais con à cette époque" !

J'étais un gros métalleux jusqu'à 17 ans moi aussi (sans rentrer dans le trip fringues mais les cheveux quoi). Je pensais que j'écouterais que du metal ou presque toute ma vie. Et puis là maintenant, j'écoute pratiquement tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la musique. J'ai aucune barrière et le métal est devenu un style comme un autre que j'écoute au même titre qu'un bon Coltrane, Maceo Parker, Bach ou les Beastie Boys. Rien à foutre des étiquettes tant que c'est bon ! Il faut s'ouvrir l'esprit maintenant les cheveux longs, ca a rien à voir avec ce que j'ai dit mais vous allez voir les hormones quand toutes les femelles se dévergonderont autour de vous (si c'est pas déjà fait) !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu peux toujours viser les mecs.....................
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux j'ai un super plan pour toi

Sinon, vous laissez pousser a l'arrache ou vous taillez dans le gras des fois?
Shmølt
J'ai laissé poussé à l'arrache. J'ai été depaissir et je relaisse pousser à l'arrache !

J'en perds pas mal, ça me fout les boules mais ça depaissit automatiquement

Shmolt, sont niveaux épaules là, je les attache, ça commence à devenir le ROXXOR
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Custom Top utilisateur
mais si t'en perd une 15aine dans la douche, c'ets normal, surtout que c'est l'été, on mue! regarde, j'ai toujours un doigt dans les cheveux, ca fait que j'en arache pas mal, ca craindrait si tu tirais juste dessu et que t'ai une vrai poigné qui parte...

En ce moment sur backstage...