Shmolt a écrit :
ConFuseD a écrit :
jeordieX a écrit :
les mecs qui sont plus beaux avec leurs cheveux longs mouai je suis pas convaincu par contre...balancer des photos on verra...
Ce genre de généralités, ca me met hors de moi...On dirait que tu crois savoir ce qui est beau ou ce qui ne l'est pas...Chacun ses gouts put... ;et t'es pas le mieux placé pour dire ce qui est beau chez un mec je pense...
Peut etre que tu te trouvais ( ou que tu étais) moche avec les cheveux longs mais chaque personne est différente! Et comme le disait greham la forme du visage joue beaucoup...
Et pour la perte des cheveux, il parait qu'il y a des moments ou on en perd beaucoup puis ça s'arrette un peu...
Bah, +1
Tu résumes parfaitement mon état d'esprit, il ne détient pas LA vérité
Shmolt,
nan je ne detiens pas la vérité escusez moi
quand au sujet initial "se laisser pousser les cheveux"
-éviter de se laisser pousser quand on a le cheveux épais ou frisé mais bon si vous etes bornés...
-aller chez le coiffeur quand meme tout les 3 mois
-il faut avoir une idée assez precise de ce que l'on veut...regarder des photos de mannequins qui ont des cheveux de meme nature, meme forme de visage (choisir raie sur le coté, au milieu, cheveux en arriere..)
-en gros il faut avoir les cheveux lisses a bonne épaisseur avec ca serieux ya des truck pas mal qui peuvent etres fait, alors faut bien voir sa nature de cheveux...
un truck comme ca c'est zoli nan ???
apres si vous etes afro ben ca peut etre cool de faire des tresses africaines (ca les filles adorent)
apres ben pour ceux qu'on un probleme ou qui veulent des renseignements faut aller sur le forum beauté de doctissimo.fr
si des le début de pousse les cheveux ne s'ordonnent pas et font épais ou bouclés...ca ne s'arrangera pas...faites gaffe
il faut 1 an en gros pour les avoir longs
@++