Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
JPZ a écrit :
jeordieX a écrit :
pareil quand je me lave les cheveux y en a pleins qui tombe et ca depuis que j'ai 12-13 ans mais bon j'ai une bonne tignasse aussi...
tu diras plus ca dans 10 ans , j'avais des potes, à 20 ans, ils étaient déjà dégarnis sur tout l'avant du crane, et pourtant ils avaient les cheveux courts... les hormones, les hormonles les gars!!

nan mais j'ai une touffe quand meme ya trop de cheveus de toutes facon puis mon pere a les meme cheveux et pas de calvitie à plus + de 40 ans
-Funky-
jeordieX a écrit :
Shmolt a écrit :
ConFuseD a écrit :
jeordieX a écrit :

les mecs qui sont plus beaux avec leurs cheveux longs mouai je suis pas convaincu par contre...balancer des photos on verra...

Ce genre de généralités, ca me met hors de moi...On dirait que tu crois savoir ce qui est beau ou ce qui ne l'est pas...Chacun ses gouts put... ;et t'es pas le mieux placé pour dire ce qui est beau chez un mec je pense...
Peut etre que tu te trouvais ( ou que tu étais) moche avec les cheveux longs mais chaque personne est différente! Et comme le disait greham la forme du visage joue beaucoup...
Et pour la perte des cheveux, il parait qu'il y a des moments ou on en perd beaucoup puis ça s'arrette un peu...

Bah, +1

Tu résumes parfaitement mon état d'esprit, il ne détient pas LA vérité

Shmolt,

nan je ne detiens pas la vérité escusez moi

quand au sujet initial "se laisser pousser les cheveux"

-éviter de se laisser pousser quand on a le cheveux épais ou frisé mais bon si vous etes bornés...

-aller chez le coiffeur quand meme tout les 3 mois
-il faut avoir une idée assez precise de ce que l'on veut...regarder des photos de mannequins qui ont des cheveux de meme nature, meme forme de visage (choisir raie sur le coté, au milieu, cheveux en arriere..)

-en gros il faut avoir les cheveux lisses a bonne épaisseur avec ca serieux ya des truck pas mal qui peuvent etres fait, alors faut bien voir sa nature de cheveux...

un truck comme ca c'est zoli nan ???

apres si vous etes afro ben ca peut etre cool de faire des tresses africaines (ca les filles adorent)

apres ben pour ceux qu'on un probleme ou qui veulent des renseignements faut aller sur le forum beauté de doctissimo.fr

si des le début de pousse les cheveux ne s'ordonnent pas et font épais ou bouclés...ca ne s'arrangera pas...faites gaffe

il faut 1 an en gros pour les avoir longs

@++

Non mais sans déconner, j'espère que c'est à prendre au second degrès.
Ou tu fais exprès, on dirait vraiment que tu détiens la vérité générale: " alors, quand on a les cheveux longs il faut faire ceci, cela...sinon t'es moche c'est clair..." T'as pas encore compris que c'était une affaire de gouts?
jeordie.

je suis un EMMERDEUR
-Funky-
je vois ça T'es vraiment un rabat-joie, si j'écoutais des types avec le meme discours que toi je me serais coupé les cheveux depuis longtemps, serais coiffé au carré avec un petit peu de gel pour me faire la houpette.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
8O

JE SUIS COIFFE COURT AVEC UNE HOUPETTE AVEC DU GEL ET CA ROXE, OK ?

-Funky-
merde j'en ai vexé un.
Tu sais je dis ça car k'étais coiffé comme ça pendant très longtemps et avec un peu de recul, je me dis que la mode de celui qui se met le plus de gel ou qui se fait les piques le plus haut possible au collège était un peu ridicule
Mai en aucun je dis que c'est moche!
twiggggggyyyyyy
Mais avec les cheveux longs et du gel fixation béton, tu gagnes le concours des plus hauts pics et de la plus grosse quantité de gel...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
FireSkins
Qui se lance pour mettre des photos ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
-Funky-
Bin ceux qui se trouvent mieux maintenant avec les cheveux courts
Et si il pouvait aussi mettre une tof d'eux avec lez cheveux longs, ca serait cool
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
ConFuseD a écrit :
Bin ceux qui se trouvent mieux maintenant avec les cheveux courts
Et si il pouvait aussi mettre une tof d'eux avec lez cheveux longs, ca serait cool

Moi ca donne ca en ce momment :

Put forth the proposition
nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le
Ah ça pete! (dommage que la photo soit trop sombre ).
J'ai une petite question adressée à tout le monde.
Mon demi-frere (21 ans) se laisse pousser les cheveux de façon disons... anarchique: il les laisse tomber devant ses yeux (pire que Burt), et ne va jamais chez le coiffeur se les faire désépaissir ni rien. Résultat: meme quand il vient de les laver, il a un aspect "crade". Rien de choquant à cela (j'ai eu une periode comme ça aussi), mais le probleme est qu'il va devoir prochainement se trouver un boulot d'ingé, et là, je crains qu'un employeur n'apprécie pas ce look! Meme avec ses cheveux en arriere, il fait "négligé". Je lui ai suggéré un petit rafraichissement, mais il "veut garder sa coupe de metalleux" (ah! ces post-ados!).
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont ce genre de coiffure (ou plutot cette abscence de coiffure) et si ça les a freiné pour trouver du boulot...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
DoOm DuDe
salut
moi mes cheveux font maintenant 10 cm je pense mais mon prob c'est que c'est que mes pointes remontent toutes sauf sur le front ou elles m'arrivent pile dans les yeux alors j'aimerais savoir si elles vont finir par remontée ?
car quand j'ai les tifs mouillés sa va mais quand il sèche ... donc soit je met un bandeau ou du gel ...
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Jeff Heineken
FireSkins a écrit :
Qui se lance pour mettre des photos ?

Moi, ça donne ça:

P.s: sur la 1re photos, on voit clairement que je n'était pas "dégagé" au niveau de la nuque...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Quand j'avais les cheveux longs :

C'est la seule photo qu'il me reste de cette période, j'ai coupé mes cheveux lorsqu'ils sont arrivés au niveau des tétons.. Ca se voit pas trop mais ils étaient raide de chez raide (cheveux asiatiques ^^)

Et now avec les cheveux courts :

http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
outmachin
Punaise ça change énormément oO

J'suis toujours étonné quand j'vois la photo de qqun avec des chvx longs puis courts.

En ce moment sur backstage...