Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Punaise ça change énormément oO

J'suis toujours étonné quand j'vois la photo de qqun avec des chvx longs puis courts.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ouais enfin court, question de point de vue, t'as pas une coupe militaire non plus. Mais je trouve que ça te va mieux court. Peut-être que c'est le sourire aussi .
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
FireSkins
Moi :

- Moyennement enervé

-Très enervé

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
tinouz a écrit :
Ouais enfin court, question de point de vue, t'as pas une coupe militaire non plus. Mais je trouve que ça te va mieux court. Peut-être que c'est le sourire aussi .

Bah disons que pour moi ça reste assez court par rapport à ce que j'avais auparavent..
Enfin bon, j'alterne longs/mi-longs/courts, ils ont tendance à couper assez vite et vu qu'ils sont raides, pas besoin d'aller chez le coiffeur pour améliorer la forme ou pas de problème de comment dire... genre les cheveux bouclés prennent plus de temps à devenir longs, vu qu'ils descendent pas directement mais font des ptites boucles enfin bref, je sais pas si quelqu'un m'a compris
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le
FireSkins a écrit :
Moi :

- Moyennement enervé

-Très enervé

Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Jeff Heineken
FireSkins a écrit :
Moi :

- Moyennement enervé

-Très enervé

:mdr: trop BON ! excellent mon pote
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Obi Yann a écrit :
Je pert au moins 50 cheveux a chaque shampoing (sa s'ecrit comme ça?), j'ai meme pas mes 18 ans, les cheveux courts, et enormement de monde dans ma famille est atteint de calvitie. Bref je suis bon pour etre comme satriani dans 10 ans.

Sinon ya pas de long= beau ou long= moche, sa depend de chaque personne et la beautée est une notion tres subjective (enfin bon un nain de 120kg avec des vitres devant les yeux, des boutons partout, rouquin, qui bave et qui a des malformations, on va dire que il est moche et que c'est une veritée absolue, mais bon je parlais pas de cas extremes)

quelle image interressante!

sinon, j'ai lu quelque part qu'un humain moyen perdait entre 40 et 50 cheveux par jour, alors ce n'est pas encore alarmant dans ton cas (j'dis pas si tu les perdais par pogner, mais bon )

perso j'ai les cheveux long au épaule

http://img87.imageshack.us/img(...)f.jpg

ca me va bien non?

ps: non j'suis pas particulièrement métalleux, j'étais juste vraiment pas content
Joué vite ne signifie pas jouer bien
FireSkins
lecter-hannibal a écrit :
Quand j'avais les cheveux longs :

C'est la seule photo qu'il me reste de cette période, j'ai coupé mes cheveux lorsqu'ils sont arrivés au niveau des tétons.. Ca se voit pas trop mais ils étaient raide de chez raide (cheveux asiatiques ^^)

Et now avec les cheveux courts :

Ouah c'est cent fois mieux cheveux longs

Moi ça donne ça pour l'instant
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
Les guitaristes ont souvent une quête de ton, c'est ton cas.
C'est toi qui fait de terribles barrés quand tu dièse?
Invité
lecter-hannibal a écrit :
Et now avec les cheveux courts :

tu ressembles à mon petit cousin avec quelques années de plus.
FireSkins
Bebert40 a écrit :

J'ai pas bien compris.
Greham
  • Custom Top utilisateur
FireSkins a écrit :
Bebert40 a écrit :

J'ai pas bien compris.

Les guitaristes ont souvent une tête de con, c'est ton cas.
C'est toi qui fait de terribles diarées quand tu baise?
Invité
FireSkins a écrit :
Bebert40 a écrit :

J'ai pas bien compris.
c'etait une contrepeterie pas bien méchante p'tit gars
Par contre tes posters tu les as fait toi même ou tu les as acheté, parce que le Slayer j'en ai jamais vu de tels.
Invité
oui je sais, mais je n'ai jamais vu de posters de Slayer en tant que pochettes d'albums.
En général on voit le groupe, je dois en avoir comme ça aussi que j'ai récupéré dans mes magazines.
Dkikeju
Ok, dans ma tête pour "fait toi même" je ne pensais pas à l'ordinateur (imprimante etc..) et comme cette pochette est vraiment moche.

Je vais me cacher.

En ce moment sur backstage...