Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Ok, dans ma tête pour "fait toi même" je ne pensais pas à l'ordinateur (imprimante etc..) et comme cette pochette est vraiment moche.

Je vais me cacher.
FireSkins
Exact, c'est des "fait maison" imprimés chez soi.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
il est loin le temps ou on en trouvait de qualités dans les magazines.
Hard Rock Magazine (avant que ça ne devienne la merde actuelle en kiosque) sortait des Hors Séries spécials posters, ave de très bons trucs et notamment des spécials heavy, glam, thrash ou death.
Kossuth
Avant (été 2005, cheveux mouillés, je précise au cas où certains penseraient qu'ils étaient gras ) :

Après (la photo a 15 jours)

Voilà, vous voyez que j'avais pas des cheveux de tapettes ! Et bonjour l'entretien, pire qu'une femme. Raaah plus de démêlage de barbare qui dure 10 min, je profite !
FireSkins
AHHHHH quel gachis
A chaque example illustré je vois que avec les cheveux longs c'est vachement mieux. Quel dommage que tu les aies coupés !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Shmølt
FireSkins a écrit :
AHHHHH quel gachis
A chaque example illustré je vois que avec les cheveux longs c'est vachement mieux. Quel dommage que tu les aies coupés !

J'osais pas le dire comme ça, mais finalement tu as raison

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
outmachin
Moi j'préfère avec des chvx courts...
Kossuth
Bah, il faut me voir en vrai aussi (les photos c'est parfois trompeur dans les deux sens) ! Parce que je peux vous dire que vous êtes les seuls à m'avoir dit que c'était mieux avant (mais vraiment) . Même mes plus vieux potes (pas vraiment des conformistes) qui ont encore les cheveux longs, m'ont dit rohh putain c'est carrément mieux qu'avant et puis c'est pas la grosse coupe de beauf' hein... Déjà, on voyait pas trop mes yeux avant, et comme ils sont bleus super flashs (ca se voit pas sur les photos), ben ça cassait tout. Maintenant, les nanas que je connaissais avant la coupe s'arrête 3 min dessus, ouaaaahhhh. Je ne vais pas les laisser repousser de sitôt.

Sinon c'est vrai que ca allait mieux à l'autre forumeur (EDIT: Lecter), on dirait que tu sortais d'un film de samourai mixé cyberpunk, la classe . Par contre, Fireskins, je suis pas convaincu perso à moins que t'aies trouvé une machine pour retourner dans les eighties bien sûr ... !
-Funky-
Heu moi pour les photos postées, malgrè moi je trouve que c'est mieux avec les cheveux "courts"...Car c'est pas non plus tout court au carré.Après ya le long et le mi-long aussi
Kossuth
ConFuseD a écrit :
Heu moi pour les photos postées, malgrè moi je trouve que c'est mieux avec les cheveux "courts"...Car c'est pas non plus tout court au carré.Après ya le long et le mi-long aussi

Ben ouais tout le monde associe court, à la coupe beauf ou pire militaire. Le cliché presque rasé et petite mèche ridicule devant ! Là c'est court un peu rock n' roll (surtout avec plus de gel), c'est de la super coupe !
FireSkins
Kossuth a écrit :
Bah, il faut me voir en vrai aussi (les photos c'est parfois trompeur dans les deux sens) ! Parce que je peux vous dire que vous êtes les seuls à m'avoir dit que c'était mieux avant (mais vraiment) . Même mes plus vieux potes (pas vraiment des conformistes) qui ont encore les cheveux longs, m'ont dit rohh putain c'est carrément mieux qu'avant et puis c'est pas la grosse coupe de beauf' hein... Déjà, on voyait pas trop mes yeux avant, et comme ils sont bleus super flashs (ca se voit pas sur les photos), ben ça cassait tout. Maintenant, les nanas que je connaissais avant la coupe s'arrête 3 min dessus, ouaaaahhhh. Je ne vais pas les laisser repousser de sitôt.

Sinon c'est vrai que ca allait mieux à l'autre forumeur (EDIT: Lecter), on dirait que tu sortais d'un film de samourai mixé cyberpunk, la classe . Par contre, Fireskins, je suis pas convaincu perso à moins que t'aies trouvé une machine pour retourner dans les eighties bien sûr ... !

Bah écoute chacun son truc, moi personnellement je te préfère bien mieux avant, après si ça te convient bien la petite coupe tant mieux pour toi, mais je suppose que t'aimais bien ta tigniasse, surtout vu la longeur que t'avais
-Funky-
Moi je pense meme peut etre préférer une coupe avec des cheveux pas trop courts à la limite du mi-long comme Kossuth que des cheveux raides et lisses ultra long à la métalleux Ce que je préfère en fait c'est une coupe à la Jimmy Page ou la Angus...Comment, c'est pas long ça?
Kossuth
Angus et Page, ils ont les cheveux bouclés. Mais tu réactualises ça, c'est la grande classe ! Parce que bon euh
:

PAr contre ça :

Ca le fait !
Obi Yänn
Ya personne pour poster une photo du stade hybride court/long?

Sa me fait toujours triper ces photos la.

Je mate des tofs de moi de cette periode, c'est bien hideux
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kossuth
Obi Yann a écrit :
Ya personne pour poster une photo du stade hybride court/long?

Sa me fait toujours triper ces photos la.

Je mate des tofs de moi de cette periode, c'est bien hideux

Clair c'est affreux, moi j'ai rien parce que je refusais catégoriquement qu'on me prenne en photo à cette époque. Tu veux dire le style beatles/stones ? Parce que sinon il y a burt cocain quelques pages en dessous mais c'est presque long.

En ce moment sur backstage...