Kossuth a écrit :
Bah, il faut me voir en vrai aussi (les photos c'est parfois trompeur dans les deux sens) ! Parce que je peux vous dire que vous êtes les seuls à m'avoir dit que c'était mieux avant
(mais vraiment) . Même mes plus vieux potes (pas vraiment des conformistes) qui ont encore les cheveux longs, m'ont dit rohh putain c'est carrément mieux qu'avant et puis c'est pas la grosse coupe de beauf' hein... Déjà, on voyait pas trop mes yeux avant, et comme ils sont bleus super flashs (ca se voit pas sur les photos), ben ça cassait tout. Maintenant, les nanas que je connaissais avant la coupe s'arrête 3 min dessus, ouaaaahhhh. Je ne vais pas les laisser repousser de sitôt.
Sinon c'est vrai que ca allait mieux à l'autre forumeur (EDIT: Lecter), on dirait que tu sortais d'un film de samourai mixé cyberpunk, la classe
. Par contre, Fireskins, je suis pas convaincu perso à moins que t'aies trouvé une machine pour retourner dans les eighties bien sûr ... !
Bah écoute chacun son truc, moi personnellement je te préfère bien mieux avant, après si ça te convient bien la petite coupe tant mieux pour toi, mais je suppose que t'aimais bien ta tigniasse, surtout vu la longeur que t'avais