Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Obi Yann a écrit :
Ya personne pour poster une photo du stade hybride court/long?

Sa me fait toujours triper ces photos la.

Je mate des tofs de moi de cette periode, c'est bien hideux

Clair c'est affreux, moi j'ai rien parce que je refusais catégoriquement qu'on me prenne en photo à cette époque. Tu veux dire le style beatles/stones ? Parce que sinon il y a burt cocain quelques pages en dessous mais c'est presque long.
Obi Yänn
El_Queso a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je pert au moins 50 cheveux a chaque shampoing (sa s'ecrit comme ça?), j'ai meme pas mes 18 ans, les cheveux courts, et enormement de monde dans ma famille est atteint de calvitie. Bref je suis bon pour etre comme satriani dans 10 ans.

Sinon ya pas de long= beau ou long= moche, sa depend de chaque personne et la beautée est une notion tres subjective (enfin bon un nain de 120kg avec des vitres devant les yeux, des boutons partout, rouquin, qui bave et qui a des malformations, on va dire que il est moche et que c'est une veritée absolue, mais bon je parlais pas de cas extremes)

quelle image interressante!

sinon, j'ai lu quelque part qu'un humain moyen perdait entre 40 et 50 cheveux par jour, alors ce n'est pas encore alarmant dans ton cas (j'dis pas si tu les perdais par pogner, mais bon )

perso j'ai les cheveux long au épaule

http://img87.imageshack.us/img(...)f.jpg

ca me va bien non?

ps: non j'suis pas particulièrement métalleux, j'étais juste vraiment pas content

C'est peut etre trop lisse nan? pas assez en bataille?

Sa te donne un air de fille, c'est tout beau tout lisse. Ne le prend pas mal, mais c'est mignon, chui sur que yen aurais a devenir pd rien que pour toi
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Allez zou pour vos mirettes, moi avec ma touffe hideuse, j'ai fait une retouche discrete sur la deuxieme car j'ai vraiment l'air con dessus (j'etais pas au courant qu'on prenait la photo)

C'est petit car extrait de photos plus grandes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
outmachin
Heureusement que tu nous dis que tu as fait une retouche parce que sinon on s'en serait même pas aperçu
Obi Yänn
C'est bien fait hein?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Kossuth a écrit :
Obi Yann a écrit :
Ya personne pour poster une photo du stade hybride court/long?

Sa me fait toujours triper ces photos la.

Je mate des tofs de moi de cette periode, c'est bien hideux

Clair c'est affreux, moi j'ai rien parce que je refusais catégoriquement qu'on me prenne en photo à cette époque. Tu veux dire le style beatles/stones ? Parce que sinon il y a burt cocain quelques pages en dessous mais c'est presque long.

Oui enfin je ne les porte pas devant le visage normalement mais c est bien des photos de cheveux qui ont ete demandees non?

Sinon je les coiffe vite fait en arriere histoire que quelques meches retombent. Mais en fait je vais peut etre les laisser encore plus pousser pour voir ce que ca donne meme si l entretient devient long
Put forth the proposition
Kossuth
Obi Yann a écrit :
C'est bien fait hein?

Sérieux on voit rien ! Mais ca a l'air correct. Par contre, la deuxième, c'est plus de la retouche photo, c'est de l'art. Quelle critique tu mets à la société américaine et puis ce regard qui en dit long sur ton dégoût viscéral du genre humain. Franchement, arrête la gratte !! Reconvertis-toi dans la photo!!
twiggggggyyyyyy
L'entretient des cheveux longs peut-être rapide... Il suffit de les laver, d'utiliser la technique du Turban utilisée par les femmes et de les sècher, ce qui le soir prend 30 minutes... Le matin, un coup de brosse et sa roule...

Sinon en période de pousse le moyen peut être la coupe au bol... J'ai eu ca et sa m'allait pas et on a pas des couches de cheveux qui se superposent (les cheveux du haut du crane qui descendent moin bas que ceux du dessous)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
L'entretient des cheveux longs peut-être rapide... Il suffit de les laver, d'utiliser la technique du Turban utilisée par les femmes et de les sècher, ce qui le soir prend 30 minutes... Le matin, un coup de brosse et sa roule...

La technique du turban?
Put forth the proposition
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
J'ai retrouvé une autre tof de ma période cheveux longs : http://mingjun.luo.free.fr/moi(...)8.JPG

Bon, c'est pas très clair, mais voilà en gros la texture des cheveux que j'avais (très pratique, en plus les filles adorent parce que c'est tout lisse ^^ ), par contre, mon pote a essayé de se les laisser pousser, il a pas réussi, ça donnait rien
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Le prend pas mal mais tu as un peux le pelage de Marchal, le lévrier afghan de ma marraine.
Obi Yänn
Kossuth a écrit :
Obi Yann a écrit :
C'est bien fait hein?

Sérieux on voit rien ! Mais ca a l'air correct. Par contre, la deuxième, c'est plus de la retouche photo, c'est de l'art. Quelle critique tu mets à la société américaine et puis ce regard qui en dit long sur ton dégoût viscéral du genre humain. Franchement, arrête la gratte !! Reconvertis-toi dans la photo!!

Je suis flatté. Il parais que j'exprime plutot bien la haine aussi:

Nikotine
"Je les voulaient long, en voyant ce que ça fesait sur ma tête j'ai renoncé !" Moi

lol
Sex, bass and rock'n'roll !
alexxixi
C'est bien les cheveux longs moi je les ais enfin c'est pas non plus tres long ( jusqu'au coul ) et je trouve que ca me va bien : chatain foncé avec meches chatain clair et blond au soleil !!

Voila mes cheveux [img][img=http://img354.imageshack.us/img354/7968/pict0072ow0.th.jpg][/img]

Entre 2 j'ai ete chez le coiffeur !!! Mais j'ai pas tout couper non plus juste 1 Cm
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...