Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
C'est bien les cheveux longs moi je les ais enfin c'est pas non plus tres long ( jusqu'au coul ) et je trouve que ca me va bien : chatain foncé avec meches chatain clair et blond au soleil !!

Voila mes cheveux [img][img=http://img354.imageshack.us/img354/7968/pict0072ow0.th.jpg][/img]

Entre 2 j'ai ete chez le coiffeur !!! Mais j'ai pas tout couper non plus juste 1 Cm
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Obi Yänn
Je kiffe ton pied gauche, t'a un secret pour en avoir un aussi parfait?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
alexxixi
Obi Yann a écrit :
Je kiffe ton pied gauche, t'a un secret pour en avoir un aussi parfait?

D'abords faut faire du 46 , faut porter des Asics , et faut etre au college de l'immaculée a Evreux et apres tu peux regarder tes pieds comme un dieu grec et voila ce qu'il faut ..........j'allais oublie il faut une douche avec un tapis de bain un peu dechire

Voila !!! je te le fais gratos a toi !!

Obi Yänn
Il n'y a pas de produit miracle en plus de cela?

perso j'expose mes chausettes a la pleine lune, trempées dans de l'eau benite, mais sa a foiré, sa m'a fait des pieds de loup
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
alexxixi
Obi Yann a écrit :
Il n'y a pas de produit miracle en plus de cela?

perso j'expose mes chausettes a la pleine lune, trempées dans de l'eau benite, mais sa a foiré, sa m'a fait des pieds de loup

Il fait un peu froid la nuit en ce moment donc je reste chez moi sous ma couette ......Peut etre que c'est la couette qui fais ca en plus des autres raison ???

Obi Yänn
Ouais ya surement des echanges thermiques. Faut pas oublier des les huiler aussi, parce que comme sa ils brillent sur les photos.
alexxixi
Obi Yann a écrit :
Ouais ya surement des echanges thermiques. Faut pas oublier des les huiler aussi, parce que comme sa ils brillent sur les photos.

Yes !!Huile c'est super important !!!

En plus ca enleve les peau morte quand tu frotte un peu !!!

outmachin
Mon Dieu alexxixi, mais tu es un péteux!
twiggggggyyyyyy
Un truc que j'ai remarqué, c'est que les filles aiment caresser les cheveux longs (enfin toutes celles que je connais). Et comme le dit le proverbe, si à la sainte Bernadette, les femmes te caressent la tête, vivement la sainte Marguerite...XD

Le seul truc chiant c'est que de dos, on me confond avec ma mère et que les petits vieux m'appellent mademoiselle...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
alexxixi
c'est en bas !!!!

alexxixi
twiggggggyyyyyy a écrit :
Un truc que j'ai remarcué, c'est que les filles aiment caresser les cheveux longs (enfin toutes celles que je connais). Et comme le dit le proverbe, si à la sainte Bernadette, les femmes te caressent la tête, vivement la sainte Marguerite...XD

Le seul truc chiant c'est que de dos, on me confond avec ma mère et que les petits vieux m'appellent mademoiselle...

Yes moi aussi il m'appelle tous mademoisselle pourtant je fais 1m86 donc ca doit se voir que je suis pas une fille bordel !!!!

Outmachin : je suis peut etre un peteux mais tant que j'en suis pas a ton niveau ca va !!! [/quote]

outmachin
T'inquiète, j'suis pas un péteux moi
alexxixi
outmachin a écrit :
T'inquiète, j'suis pas un péteux moi

Si tu le dit .........

:mdr:

outmachin
J'ai pas de touffe moi, t'inquiète
alexxixi
outmachin a écrit :
J'ai pas de touffe moi, t'inquiète

Donc tes un peteux ....... enfin dans ton genre !!!

extaze
  • Special Méga utilisateur
vous allez me faire le plaisir d'aller tous chez le coiffeur , va y avoir la tournée partisans G.om chez le coupe tiffs ,
yen a pour un sacré nombre de perruque

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

En ce moment sur backstage...