Sin City

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Juin 2005, 15:42
Fry the 7th a écrit :
non , c'est juste que les scéances en vo sont mal placées alors je vais attendre le dvd
tu deconne t'habite une grande ville pourtant chez moi y'a un grand cine qui ne le passe qu'n VO (en meme temps le sous titrage blanc sur blanc des fois… )

Childrenofartica a écrit :
JE l'ai vu hier soir j'ai beaucoup aimé, bien que ce soit très violent mais la présence de beaucoup de cannabis est INDISPENSABLE pour parfaitement comprendre comment tout est ficelé, mdr et je le pense vraiment en plus
heeeeeu non pas vraiment kesst'as pas compris?

Arcanum-XIII a écrit :
Y'a vraiment rien de compliquer à ces histoires... Si t'as besoin de cannabis pour comprendre quelque chose d'aussi simple, franchement qu'est ce tu vas dire avec des films vraiment explosé (Eraserhead de lynch par ex, Sombre, Irréversible, Brazil, les films des Monty Python en règle générale... - j'aurais jamais crus que j'allais les mettres ensemble ses films tiens )
Irreversible en plus y'a rien a comprendre c'est juste une merde
sinon deux mots du film il est vraiment tres beau et excellent foncez
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Rahh ce film, je l'ai vu Jeudi soir (en vf) et j'ai adoré, le cadre, les persos, le style graphique qui colle parfaitement à l'ambiance (j'ai jamais lu la BD) et j'ai compris que pour le jeu Max Payne les développeurs ont dû s'inspirer de Sin City parce que certaines répliquent se ressemblent. Enfin voilà, allez voir ce film il est vraiment jouissif.
Close the World.Open the exit.
Mady_Roar
Je l'ai vu aussi , vraiment bien , j'aime bien le style graphique , sa change vraiment !
Bref a voir :-D
Homer Simpson
ok j'en sors ... c'etait relativement mortel ...
Ca dechire ... de toute facon ces gars la (Miller , rodriguez et Tarantino) ils ne font pas dans la dentelle .... Ca dechire ...(2fois !)

voila ... j'ai vraiment pas regretté , mais âmes sensible s'abstenir ...
Jameson
Childrenofartica a écrit :
JE l'ai vu hier soir j'ai beaucoup aimé, bien que ce soit très violent mais la présence de beaucoup de cannabis est INDISPENSABLE pour parfaitement comprendre comment tout est ficelé, mdr et je le pense vraiment en plus

Pauvre gars, va...
padisha_emperor
rhââ, je l'ai vu hier, ce film est une tuerie, il déchire tout !

Que ce soit l'histoire qui est très sympa, la psycho des persos, très interessantes, la manière dont le film est traité, avec les histoires parallèles....le visuel global, qui fait vraiment BD, le choix du noir et blanc avec certaines choses, come le sang, en couleur.......la violence, l'humour...bref, ce film est une bombe !

PS : j'adore la scène entre Benicio del Toro et Dwight - Clive Owen - , elle m'a fait mourir de rire (notamment le distributeur de PEZ ) .
marv est énorme dans tous les sens du terme, Kevin est ultra inquiétant (ça change de Frodon)....

une pléiade de star : entre le roi arthur, Frodon, dark Angel, John McClane, Danny Walker de Pearl Harbor, Mickey Rourke, Del Toro...............bref, une distribution d'enfer pour un film fantastique !

(rien que le générique du début, avec la musique, je l'ai trouvé terrible ! )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Mighty Moon
J'ai adoré le perso du Hobbit (trés marquant avec une psychologie trés devellopée).
Le perso de Jessica Alba est vraiment mauvais tout comme l'actrice d'ailleurs (avis personnel que je partage). Chouettes plan de caméra (arf le passage de Del toro dans la cuvette des chiottes).
Y a un truc qui m'a géné cependant, la démarche de Rourke vraiment pas naturelle. On dirait que le gros a été animé en image de synthése.
padisha_emperor
je pense que c'ts fait exprès, que Rourke a eu nue démarche comme ça pour coller au perso.

Mais bon, je ne peux jurer de rien

J'adore les plans où l'on voit Frodon dans la pénombre, avec juste la lumière sur les verres des lunettes....ça donne un effet terrible !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bahamut54321
C'est vrai que Rourke a vraiment un démarche bizarre mais je pense que sa sert a souligner le coté grosse brute du personnage

moi le perso que jouait elijah wood m'a vraiment fait flipper
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ouais je pense aussi que la démarche de Marv est là pour renforcer le côté grosse brute qui veut venger Goldie, c'est un sadique, il a trop la classe. Pour Elijah Wood il dit rien mais en effet il est flippant, vu le monstre que c'est j'aimerais pas savoir pourquoi il sourit tout le temps, ni pourquoi il a des lunettes de soleil la nuit (ok je sors)
Close the World.Open the exit.
Arcanum-XIII
C'est expliquer pourquoi il sourit betement et a des lunettes de soleil la nuit, lors du dialogue entre Marv et le cardinal Roark
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
bahamut54321
mais cesont des lunettes normales qu'il a et puis il sourit bêtmenet parce qu'il est fou !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Film sympa et original, mais loin d'être un chef d'oeuvre, je trouve. C'est un enchaînement très speed de situations, sans réel scénario. Il y a juste un recoupement vers la fin entre 2 histoires, qui est plus anecdotique qu'autre chose.

Sinon, les persos sont stylés, l'esthétique est très réussie, et la violence est assez comique j'ai trouvée, très exagérée et grotesque.
Dreizehn
Arcanum-XIII a écrit :
C'est expliquer pourquoi il sourit betement et a des lunettes de soleil la nuit, lors du dialogue entre Marv et le cardinal Roark

D'ailleurs pour la petite histoire, le cardinal Roark c'est Frank Miller (l'auteur de la BD) qui l'incarne...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
gawaine
Descent a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

D'ailleurs pour la petite histoire, le cardinal Roark c'est Frank Miller (l'auteur de la BD) qui l'incarne...

non frank miller, il fait le pretre qui entend marv en "confession", c pas le cardinal roark
Dreizehn
gawaine a écrit :
Descent a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

non frank miller, il fait le pretre qui entend marv en "confession", c pas le cardinal roark

Et merde, j'ai confondu les 2 persos...

Au temps pour moi...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur backstage...